hahahahahahaha thomy 2, 29 ans, aussi tebe que mon petit frere en pleine crise de colere ( caca nerveux) a ton age, tu n´a pas depasser le concept de gueguerre des CONsoles, encore une fois domage, mais cracher sur tel ou tel support te prive de nombreux hits, a c´est bete la vie, tien hs total, demain je bosse de l´apres midi, et je vais pouvoir jouer a ce que je veut, sur le support que je veut, et tiens, le soir je peut meme prendre ce que je veut pour jouer chez moi, y a tellement de blue et de green dans ma boutique que je ne sait plus quoi en faire.
bonjour a tous et a toute
crew62 , moi aussi je l´ai reserve a se micromania , mais cera t´elle toujour dans le meme magasin ou va t´ele voyager dans les micro mania de la region
merci d´avance
LAISSE TOMBER LOLOCACAO ici, t´a a faire a des abrutis, incapable d´avoir un discour inteligent et constructif, regarde meme l´autre idiot, il fait style d´avoir quelque chose a faire, histoir d´esquiver la pseudo discution,age mental 5 ans, argumentation nul, ba,c´est la generation playtachon, aussi stupide que le brave vainqueur phill, hahahahahahahahaha phill trop mdr, zut j´en ai craquer mon zlip................
RORORIOLERO Posté le 16 mars 2007 à 20:28:09 bonjour a tous et a toute
crew62 , moi aussi je l´ai reserve a se micromania , mais cera t´elle toujour dans le meme magasin ou va t´ele voyager dans les micro mania de la region
merci d´avance
ne t´inquiete pas, chaque micromania va recevoir une ps3 20 go + tv hd, voir full hd pour les magasin du top 10, comme le miens ( 3 emes apres paris la defence), et pour le momment, seul sega a distribuer des jeux, vf et vt,.
petit erreur, une ps3 60 go.
Profrustre3 tkt,de toute facon faut prendre leurs post bidon au 2 degre,ils essayent de se voiler la face enfin si ca peut les reconforter dans leur tris et miserable vie,ca doit etre dur d etre depend d une marque comme meme.
Shinji_KjAge 22 ans
Pays France
Membre depuis 43 jours
Dernier passage 16/03/2007
Mon autre pseudo: Shinji_Kaji
Mon GamerTag : Shinji Kj
Vivement: La Playstation 3
Nombre de messages postés sur les forums : 271
Mes machines :
alors, ps1, ps2, psp, et le reste c´est du pipo mytho, et wii, j´ai pas 22 ans, j´ai 13 ans, je suis incapable d´avoir des conversations constructive, alors j´essaye de cassé, mais c´est dure, surtout que je suis pas credible, bref, encore 1000 excuse, mais je suis trop tebé.
lolocacao Posté le 16 mars 2007 à 20:36:27 Profrustre3 tkt,de toute facon faut prendre leurs post bidon au 2 degre,ils essayent de se voiler la face enfin si ca peut les reconforter dans leur tris et miserable vie,ca doit etre dur d etre depend d une marque comme meme.
c´est claire, mais bon, perso je joue sur tt les supports, du momment que je prend plaisir, et concernant la ps3, pour lemomment, riens de bien convainquant, domage, elle a du potentiel, m´enfin, je prend motorstorm et resistance le 23, car j´ai une offre interessante de la part de ma firme, 400 euros + 2 jeux, si non je ne l´aurais pas acheter tt de suite, sur ce a + je retourne faire une partie de crackdown en coop, mon pseudo fabooo, et tiens j´ai une idé, su l´autre imbecile a bien la 360, je l´invite a me rejoindre sur le live, envoi moi une invitation,cela prouvera tes propos, mais je doute qu´il le fasse, pas de couilles ou il trouvera bien une excuse bidon, du genre j´ai pas le live, ou j´ai preter ma 360 a un pot,car y avairt riens de bien sur cette console...............etc.
Shinji_Kj T A LA 360 PROUVE LE VOILA MON PSEUDO .fabooo et ne trouve pas une excuse bidon, du genre,j´ai pas le live, ou j´ai preter ma console...................etc,mais je pense que t´a pas les couilles.
moi j´ai testé tignes pendant les vacance de fevrier virtua tennis et motorstrom, et j´ai etait bleuffé...
par contre j´ai joué a formula one ce matin et j´ai etais un peu deçu...
Lolocaca >
Tu ose parler de gamin ? Toi le type bouletique qui poste sur deux topic differents, tel un gamin exité, les chartes de vente ??
Mouarf révise ton attitude
En ce qui concerne ton caniche de service là, Mr PrOfRuStRe3.. Qui ose dire par simple envie que je suis un mito et que par concéquence: Que j´ais pas de 360.. Ca me fais rire, doucement.. Surtout que mon GamerTag est indiquer et ouvert a tous ![]()
shinji kj n a plus d arguments bon j arrete de discuter avec toi parce que tu t enfonces,t es un pauvre type qui n a rien a dire sauf insulter les autres,en conclusion tu sert a rien.
Bon ta raison on arrête là, j´ai une video magistral de Ratchet ps3 a voir
Biensur une video que tu ne vas regarder
Pauvre joueurs, je te plain
Pourtant elle dépotte méchament ![]()
a wii, c´est evident, c´est ecrit a cote, gamertag xbox live............................pffff t´est vraiment trop stupide comme mec, et t´a 22 ans, et bien, a ta place, je lacherais les jv pour me consacré a autre chose, du genre etre moins bete................. sur ce, bonne nuit a toi mon petit, et n´oublie pas,etre stupide ne veut pas forçement dire que tu n´est bon a rien, bien au contraire, tu fait partie de ceux qui ne savent pas faire la difference entre gamers et pseudo gamers,bref, c´est deja pas mal pour un esprit aussi etriquer que le tien, et pour finir, lipicaiii pauvre *** .
Salut RORORIOLERO alors j´ai dedamndé au vendeur si on pouvait l´avoir le 22 au soir il m´a dit que non car ils peuvent avoir un controle des stocks juste avant l´ouverture sa veut dire qu´ils auront un stock bien défini de consoles ;)
lolocacao Posté le 16 mars 2007 à 20:54:24 shinji kj n a plus d arguments bon j arrete de discuter avec toi parce que tu t enfonces,t es un pauvre type qui n a rien a dire sauf insulter les autres,en conclusion tu sert a rien.
.....+1, et j´ai regarder la video, mais perso, je trouve que depuis le 2 ratchet a perdu de sa splendeur, meme si le on line etait pas mal sur les episodes suivant, m´enfin, faut voir ce que donnera cette opus 360....
crew62 Posté le 16 mars 2007 à 21:00:35 Salut RORORIOLERO alors j´ai dedamndé au vendeur si on pouvait l´avoir le 22 au soir il m´a dit que non car ils peuvent avoir un controle des stocks juste avant l´ouverture sa veut dire qu´ils auront un stock bien défini de consoles ;) ///////////.... VIENS dans mon magasin la veille, mais avec du liquide, je te la vendrais sans probleme micromania thionville (57)
"faut voir ce que donnera cette opus 360...."
Impossible exclu Ps3 ![]()
Shinji_Kj Posté le 16 mars 2007 à 21:03:31 "faut voir ce que donnera cette opus 360...."
Impossible exclu Ps3
a en effet, je m´a tromper, c´est dans le flot de discution, effectivement ratchet ne risque pas de voir le jour sur 360, sorry.
Pas de soucy.