CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 européenne en test à micromania

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:27:31

hahahahahahaha thomy 2, 29 ans, aussi tebe que mon petit frere en pleine crise de colere ( caca nerveux) a ton age, tu n´a pas depasser le concept de gueguerre des CONsoles, encore une fois domage, mais cracher sur tel ou tel support te prive de nombreux hits, a c´est bete la vie, tien hs total, demain je bosse de l´apres midi, et je vais pouvoir jouer a ce que je veut, sur le support que je veut, et tiens, le soir je peut meme prendre ce que je veut pour jouer chez moi, y a tellement de blue et de green dans ma boutique que je ne sait plus quoi en faire.

RORORIOLERO
RORORIOLERO
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:28:09

bonjour a tous et a toute

crew62 , moi aussi je l´ai reserve a se micromania , mais cera t´elle toujour dans le meme magasin ou va t´ele voyager dans les micro mania de la region
merci d´avance

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:32:12

LAISSE TOMBER LOLOCACAO ici, t´a a faire a des abrutis, incapable d´avoir un discour inteligent et constructif, regarde meme l´autre idiot, il fait style d´avoir quelque chose a faire, histoir d´esquiver la pseudo discution,age mental 5 ans, argumentation nul, ba,c´est la generation playtachon, aussi stupide que le brave vainqueur phill, hahahahahahahahaha phill trop mdr, zut j´en ai craquer mon zlip................

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:34:12

RORORIOLERO Posté le 16 mars 2007 à 20:28:09 bonjour a tous et a toute

crew62 , moi aussi je l´ai reserve a se micromania , mais cera t´elle toujour dans le meme magasin ou va t´ele voyager dans les micro mania de la region
merci d´avance

ne t´inquiete pas, chaque micromania va recevoir une ps3 20 go + tv hd, voir full hd pour les magasin du top 10, comme le miens ( 3 emes apres paris la defence), et pour le momment, seul sega a distribuer des jeux, vf et vt,.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:34:54

petit erreur, une ps3 60 go.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:36:27

Profrustre3 tkt,de toute facon faut prendre leurs post bidon au 2 degre,ils essayent de se voiler la face enfin si ca peut les reconforter dans leur tris et miserable vie,ca doit etre dur d etre depend d une marque comme meme.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:38:14

Shinji_KjAge 22 ans
Pays France
Membre depuis 43 jours
Dernier passage 16/03/2007
Mon autre pseudo: Shinji_Kaji
Mon GamerTag : Shinji Kj
Vivement: La Playstation 3
Nombre de messages postés sur les forums : 271

Mes machines :

alors, ps1, ps2, psp, et le reste c´est du pipo mytho, et wii, j´ai pas 22 ans, j´ai 13 ans, je suis incapable d´avoir des conversations constructive, alors j´essaye de cassé, mais c´est dure, surtout que je suis pas credible, bref, encore 1000 excuse, mais je suis trop tebé.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:43:25

lolocacao Posté le 16 mars 2007 à 20:36:27 Profrustre3 tkt,de toute facon faut prendre leurs post bidon au 2 degre,ils essayent de se voiler la face enfin si ca peut les reconforter dans leur tris et miserable vie,ca doit etre dur d etre depend d une marque comme meme.

c´est claire, mais bon, perso je joue sur tt les supports, du momment que je prend plaisir, et concernant la ps3, pour lemomment, riens de bien convainquant, domage, elle a du potentiel, m´enfin, je prend motorstorm et resistance le 23, car j´ai une offre interessante de la part de ma firme, 400 euros + 2 jeux, si non je ne l´aurais pas acheter tt de suite, sur ce a + je retourne faire une partie de crackdown en coop, mon pseudo fabooo, et tiens j´ai une idé, su l´autre imbecile a bien la 360, je l´invite a me rejoindre sur le live, envoi moi une invitation,cela prouvera tes propos, mais je doute qu´il le fasse, pas de couilles ou il trouvera bien une excuse bidon, du genre j´ai pas le live, ou j´ai preter ma 360 a un pot,car y avairt riens de bien sur cette console...............etc.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:45:22

Shinji_Kj T A LA 360 PROUVE LE VOILA MON PSEUDO .fabooo et ne trouve pas une excuse bidon, du genre,j´ai pas le live, ou j´ai preter ma console...................etc,mais je pense que t´a pas les couilles.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
16 mars 2007 à 20:45:31

moi j´ai testé tignes pendant les vacance de fevrier virtua tennis et motorstrom, et j´ai etait bleuffé...

par contre j´ai joué a formula one ce matin et j´ai etais un peu deçu...

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:46:29

Lolocaca >

Tu ose parler de gamin ? Toi le type bouletique qui poste sur deux topic differents, tel un gamin exité, les chartes de vente ??

Mouarf révise ton attitude :rire:

En ce qui concerne ton caniche de service là, Mr PrOfRuStRe3.. Qui ose dire par simple envie que je suis un mito et que par concéquence: Que j´ais pas de 360.. Ca me fais rire, doucement.. Surtout que mon GamerTag est indiquer et ouvert a tous :)

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:54:24

shinji kj n a plus d arguments bon j arrete de discuter avec toi parce que tu t enfonces,t es un pauvre type qui n a rien a dire sauf insulter les autres,en conclusion tu sert a rien.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:57:51

Bon ta raison on arrête là, j´ai une video magistral de Ratchet ps3 a voir :bave:

Biensur une video que tu ne vas regarder :rire:

Pauvre joueurs, je te plain :snif:

Pourtant elle dépotte méchament :ok:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:59:33

a wii, c´est evident, c´est ecrit a cote, gamertag xbox live............................pffff t´est vraiment trop stupide comme mec, et t´a 22 ans, et bien, a ta place, je lacherais les jv pour me consacré a autre chose, du genre etre moins bete................. sur ce, bonne nuit a toi mon petit, et n´oublie pas,etre stupide ne veut pas forçement dire que tu n´est bon a rien, bien au contraire, tu fait partie de ceux qui ne savent pas faire la difference entre gamers et pseudo gamers,bref, c´est deja pas mal pour un esprit aussi etriquer que le tien, et pour finir, lipicaiii pauvre *** .

crew62
crew62
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:00:35

Salut RORORIOLERO alors j´ai dedamndé au vendeur si on pouvait l´avoir le 22 au soir il m´a dit que non car ils peuvent avoir un controle des stocks juste avant l´ouverture sa veut dire qu´ils auront un stock bien défini de consoles ;)

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:01:24

lolocacao Posté le 16 mars 2007 à 20:54:24 shinji kj n a plus d arguments bon j arrete de discuter avec toi parce que tu t enfonces,t es un pauvre type qui n a rien a dire sauf insulter les autres,en conclusion tu sert a rien.

.....+1, et j´ai regarder la video, mais perso, je trouve que depuis le 2 ratchet a perdu de sa splendeur, meme si le on line etait pas mal sur les episodes suivant, m´enfin, faut voir ce que donnera cette opus 360....

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:02:46

crew62 Posté le 16 mars 2007 à 21:00:35 Salut RORORIOLERO alors j´ai dedamndé au vendeur si on pouvait l´avoir le 22 au soir il m´a dit que non car ils peuvent avoir un controle des stocks juste avant l´ouverture sa veut dire qu´ils auront un stock bien défini de consoles ;) ///////////.... VIENS dans mon magasin la veille, mais avec du liquide, je te la vendrais sans probleme micromania thionville (57)

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:03:31

"faut voir ce que donnera cette opus 360...."

Impossible exclu Ps3 :)

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:05:02

Shinji_Kj Posté le 16 mars 2007 à 21:03:31 "faut voir ce que donnera cette opus 360...."

Impossible exclu Ps3

a en effet, je m´a tromper, c´est dans le flot de discution, effectivement ratchet ne risque pas de voir le jour sur 360, sorry.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:05:38

Pas de soucy.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation