CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 européenne en test à micromania

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:51:49

crew62 Sony vas surement remettre les vibrations dans la manette :ok:

master-360 dégage avec tes bouses de Gear of war et halo.

Kore
Kore
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:52:41

et tu sais master-360,on en a rien a foutre de ta vie de mer**...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:52:57

Gears Of War est le principal argument des pro-M$ anti-S, enfin personnelement je le redis, GoW est bien mais devient très très vite soûlant et il est loin d´être le meilleur jeu. Il est jolie graphiquement, un gameplay simpliste mais fun mais un scénario et une répétitivité à coucher dehors :honte:

crew62
crew62
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:52:57

Je comprendrais jamais les gens qui foutent leurs merdes sur des forums de consoles qu´il n´aime pas Master-360 si on aime la ps3 c´est notre choix c´est tout retourne sur ton forum 360 et parle de ce que tu aime plutot que de t´enfoncer encore plus parce franchement la ps3 une fois que t´y à gouté réellement tu la lache plus ^^

master-360
master-360
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:53:09

non j´ai un tatouage
si tu aime gta4 prend la ou il sort de sadon
si tu aime vt3 prendt ou il ya un mode online
si tu aime le jeux video prend la ou il ya le plus de jeux le plus d´exclus a venir n´attends pas 1 an et demi pour des promesse d´un constructeur pas credible

c´est sure que toi tu doit aps etre tatoué ca sert a rien quand on de laine par dessus

Manga2
Manga2
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:53:11

crew62 oui mais ils n´avaient pas encore mis le hd malheurement^^

master-360
master-360
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:54:54

ceux qui foute la merde c´est les pro sony moi j´ai juste poster le test de vt3 "sur 360 et ps3"
après j´ia repondu au bout de 10 reactin virulente contre moi

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:55:09

bonjour!

si la ps3 ne fait pas de bruit, c´est que tu as un problème auditif! j´y joue assez souvent, et je peux te dire qu´elle fait du bruit, moins que la 360 mais elle en fait quand même!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:55:14

master-360 :d) Tu t´es fais tatoué sur le cerveau pour être atteint à ce point :question: Je serai toi je changerai de tatoueur :ok:

Kore
Kore
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:56:23

c´est bien maintenant master-360 fait la vierge effarouchée.....excelent.

crew62
crew62
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:57:12

manga2 tu as joué sur les grands ecrans présent au fond du magasin pour présenté leur journal ? si c´est sa je te plain quand meme HD Ready + HDMI sa depote rien que lorsque le vendeur à branché la console avec les cable d´origine c´est trop moche une fois passé avec le hdmi tu prend une grosse claque tout est lisse pas d´aliasing la perfection quoi ^^

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:57:17

master-360, on prend pas la ps3 pour jouer qu´a VT :)

Toi saisir ?

Donne moi le numéro de maman je dois lui parler.. Tu dois suivre un docteur -_-´

Ps > Va voir sur petites annonces le nombre asser impressionnant de personne qui revendre leurs 360 :rire2:

crew62
crew62
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:59:02

Je te rassure kerpatte54150 je n´est pas de prob´ auditif après j´ai pas coller mon oreil sur la console non plus je l´ai mise au niveau de la boite métallique et je t´assure pas un bruit ;)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:00:09

Etonnant kerpatte, tu es le seul à dire que la PS3 est bruillante :lol:

Renderware
Renderware
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:26:50

je suis completement neutre dans cette gueguerre de m**** mais faut bien de temps en temps defendre la 360 qui se fait trop souvent descendre par le grand public!rien qu´a voir dans les magasins ils ne parlent jamais de la 360 mais vu que la ps3 va sortir ca y est c´est la revolution y´a des pubs partout,tout le monde en parle alors que la 360 est une tres bonne console qui est bcp trop négligée

Nba27
Nba27
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:36:54

Franchement j´ai la PS3 je l´ai mis dans mon salon alors niveau sonorre on peut s´endormir dans le salon a 1m dela console sans aucun soucis. Après c´est vrai que derriere ca brasse pas mal d´air mais aucune gêne.

La Sixaxis est super legere ^^, et alors les gachettes c´est vraiment pas mal :). J´ai Full Auto 2 (j´ai trouver que ça ou je l´ai acheté :/) moi qui ne pensé pas être accroc ca le devient vite. Malgré que les touches O et X soit inversé dans les menu (Version US ou toutes les versions ?? ?) c´est vraiment simple a prendre en main. Et desormais les gachettes sont plus importantes (ca permet d´accelerer dans Full Auto 2 et X n´est plus la que pour tirer).

Manga2
Manga2
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:38:42

crew62 oui tu as raison mais bon j´ai pu voir le pad, la console et virtua tennis 3 en avant premiere c´est deja sa^^

Manga2
Manga2
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:40:10

Renderware tu as tout a fait raison^^

crew62
crew62
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:45:12

Ouep manga2 c´est clir que y jouer en avant premiere c´est déjà ça ^^ retourne y cette semaine peut etre que tu pourra y joué en hd ready ^^ lol

Nba27
Nba27
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:48:32

En Full HD Full auto est deja pas mal alors attendons les grands hit.

Le seul petit hic : a deux le sgraphismes sont un peu moins beau vu que l´ecran est divisé en deux mais en solo superbe :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)