CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mass effect 3 bug psn

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
04 octobre 2014 à 02:45:39

hello.

Hier, je testait la démo de mass effetc 3 (1G1, une demo donc assurément)

Cette nuit, je feaisait mes empletes sur les réductions actuelles du ps store et je vois ME3 dans la sections des reductions, avec téléchargéer sans pris d'afiché.
e rentre, le truc pese 16 GO, OK, c'est pas une démo.

Je dl.
Je me demande si je n'ai pas acheté un jour le jeu âr erreur ais ayant une 500Go, je garde tout. je vérifie de meême, rien, ni en demo trial du ps+ (au passage, si quelqu'un pouvais me dire où se trouve la section dans le store où se trouvent les trials ????)

Rien, bon, quand un jeu est acheté (une démo même maintenant), on reçoit un mail de sony confirmant l'achat. Je véirifie mes mails, RIEN nanda.
Je vais dans extentions, le pass en ligne est gratuit.

C'est quoi ce truc là ?

Il est donné cette semaine ?

Je vérifie tous les maj et c la premiere fois que je vois ça. ce n'est pas une Trial car il n'y a pas l'icone PS+.

Mais, c'est pas dans la maj du store.

Jje précise, afin que vous le sachiez, que je n'ataizs pas intéressé par ce jeu avant d'avoir taté la démo, hier, don.

ça vous le fait ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
04 octobre 2014 à 03:05:18

Ya meme carrément tout de débloqué, toutes les extentions gratos sont atcivables.... Bon j'ai un m
ass effect 3 gratos mais j'aiemerai comprendre tout de meê :/

Aunsi que où ils ont rangés les trials maintenant.

Houtchika
Houtchika
Niveau 12
04 octobre 2014 à 11:05:33

Bonjour merci à toi je viens de commencer le dl du dlc de fin, étant donné que j'avais déjà mass effect 3. Par contre les dlc gratuits sont ceux du multi apparemment.

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
04 octobre 2014 à 12:21:40

Oui les DLC gratuits sont celles du multi, si tu regardes tu dois pas avoir Léviathan ou Citadelle ^^
Après, les jeux où y'a pas de prix il y en a pleins, car c'est ceux avec un trial ! Quand tu cliques sur telecharger, ils te proposent de choisir soit la version trial, ou la version complète avec le prix affiché à coté !

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:25:50

VDD

Sauf que ce n'est pas un trial ce ME3 là, mais une version compete et non de test. ya pas de PSN+ devat, pas d'icone, rien, c'est dans les promo stadards, si ça l'est encore car ça, ça pue le bug :/

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:37:13

En gros yavais pas de choix, pas de prix, juste 'option Telecharger (sans prix sur l'icone), sans passser par le panier. Tel une simple démo en fait.

Sauf que, la démo, elle fait 18Go et je viens de recevoir un avis d'ativation.

mon porte monai était vide donc je n'ai pas pu lacheter, ni par le passé par erreur, car je n'ai pas de mail d'achat.

Vous pouvez aller voir ? c'est dans les reductions de la semaine si je dis pas de betises. Pas du PSN olus, exit le trial

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:01:10

J'ai vu aussi ce dont tu parles. Je pense que c'est ce qu'ils appellent les "tests complets" : tu telecharges le jeu complet mais tu ne peux y jouer que une heure. Pour débloquer le reste faut payer. Après, je ne suis jamais passé par ce systeme, donc je peux pas te dire.

C'est ça ou un bug du psn en faveur des clients, un peu comme Hotline Miami il y a quelques jours.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:44:21

J'ai revérifié et c'est pas du psn plus.

donc cadeau non divulgué ou bug oui.

Hotline miami a eu ce truc aussi ????
ZUT !

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
04 octobre 2014 à 20:14:31

c'est bizarre, dommage pour moi car j'ai acheter le jeu pendant les soldes :-( et si mes souvenirs son bon le jeu Mass Effect 3 avait été offert pour les joueurs du PS+. :ok:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:10:14

Chelou car il n'est pas assigné du plus ni se trouve dans la section psn plus mais reductions standards.

bref, je cherche pas.

Je me pprend les 2 premiers 6€ pour le coup, la trilogie devient pas chere pour uyne des meilleures de cette gen :-)

Lony2
Lony2
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:30:54

J'en profite pour demander : sur le site du Store, ME3 est dans la liste des offres à moins de 10€, mais quand je clique sur choisir une version, le jeu passe à 19,99€, vous aussi vous avez ce problème ? Comment avoir le jeu à 7,99€ ? (J'ai pas encore essayé sur le Store de la PS3)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive