c´est ce qui a eté dis julien, pour le online a la charge des developpeur, si ce n´est pas le cas, tant mieux!!
j´aurai la ps3, car je pense qu´il yaura de vrai bon gros jeux dessus, mais franchement, au moment meme, claquer 600€ dedans, ca ne sert a rien, car elle ne propose pas quelquechose qui fasse dire, ouah, ca dechire!!
elle a quelque bon petit jeux, mais rien de transcendant, alors que sony a pourri microsoft jusqu´a l´os, on se rend compte qu´il n´arrive pas a faire mieux
pour les mois d´attente, c´est une excuse bidon, desolé, mais perso, je bosse pas chez sony, et je me fous de leur probleme de prod, la ps3 est en retard, et il fallait l´attendre, alors que la 360 elle, etait la, et proposait, et propose la meme chose pour moin cher
comme je l´ai dis plus haut, motorstorm et resistance sont de bon jeux, mais face a ce que l´on peut avoir sur 360, ca reste bof bof pour l´instant, mais si je ne dirait pas non pour les tester un peu, mais ce que j´en ai vu,ca ne m´attire pas plus que ca
le sixasis,excuse moi, mais pour l´instant, c´est plus une blague qu´autre cose, espoeront que les dev en feront kkchose de potable, et pour les vibration, serieux, ils pouvait pas y penser avant
la beta oui,mais le pshome, c´est pas avant la fin de l´année, soit 1 an d´attente
et franchement, quand on regarde ce que propose la 360,et ce que propose la ps3, au jour d´aujourd´hui, ya pas photo, et je prefere m´acheter une console qui dechire avec de bon gros jeux des maintenant, et ensuite, plus tard, acheter l´autre, quand elle aura des jeux qui reelement en jeteront!