CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai vu le test vt3 j'hésite....

muse62219
muse62219
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:25:20

"Le gars te parle de jeux toi tu lui répond console...

Vous n´achetez pas pour les mêmes raisons je crois...^^
"

-> justement si. ce n´est pas parce que sur ps3 virtua tennis a un point en moins que sur 360, que ça ne vaut plus le cout de la prendre. c´et assez béte de penser ainsi.

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:25:43

nek_2k Posté le 16 mars 2007 à 17:23:57 parce que critiquer la xbox n´est pas possible quand on prend une ps3

ta réponse ne me convient pas.

de plus, le online de la ps3 commence juste à se développer, donc c´est normal que tous les jeux qui viennent de sortir ne soient pas encore online, il faut attendre que le online se développe

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
16 mars 2007 à 17:26:37

il parle pas en poit mais en live.... c´est ça le revers du live gratuit....

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:27:19

Muse62219 :dà Je suis daccord,mais peut-être aussi qu´il se fout de jeux comme resistance et motorstorm et qu´il comptait se prendre VT3...

Après tout un seul jeu comme MGS4 ou FF13 peut justifier l´achat de la PS3 pour vous.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:29:47

c bien ca le probleme, c´est que le online se developpe juste!! et qu´il a fallu une generation de console pour que microsoft propose un vrai live de qualité&

alors sony ne mettront peut etre pas aussi lgt, mais quand pourra on dire que le live play3 est aussi bon que celui de la 360??? pas avant plusieurs annee, j´en ai bien peur

de plus, le online est laisser a la charge des developpeur, c´est aussi une des raison que VT3 est un live sur 360 et non sur PS3

puis a la sortie de la 360, bcp de jeux etait deja online

la ps3, c´est la console de l´attente

-plusieur mois d´attentes avant sa sortie
-de vrai bon jeux ba avant plusieurs mois
-pour le online, faut encore attendre
-ah tien, on ATTENT les vibration sur la ps3
-PSHOME, ca a l´air sympa, mais faut encore attendre!!

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:37:25

nek_2k, je te trouve mauvaise langue

"alors sony ne mettront peut etre pas aussi lgt, mais quand pourra on dire que le live play3 est aussi bon que celui de la 360??? pas avant plusieurs annee, j´en ai bien peur "

Pas avant plusieurs années ... mouais, moi je dirais plusieurs mois

"de plus, le online est laisser a la charge des developpeur, c´est aussi une des raison que VT3 est un live sur 360 et non sur PS3 "

Comment ça le online est à la charge du développeur ? et pour motorstorm ? et pour resistance ? comment ça se passe alors ?

-plusieur mois d´attentes avant sa sortie
=> uniquement pour l´europe à cause d´un problème de production de lentilles blue ray
-de vrai bon jeux ba avant plusieurs mois
=> et motorstorm ? et resistance ?
-pour le online, faut encore attendre
=> tu l´as testé pour dire ça ?
-ah tien, on ATTENT les vibration sur la ps3
=> bah c´est déjà bien qu´il y ait les vibrations (comme ça on aura vibrations + sixaxis)
-PSHOME, ca a l´air sympa, mais faut encore attendre!!
=>la beta sera dispo dans moins d´un mois

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:45:11

c´est ce qui a eté dis julien, pour le online a la charge des developpeur, si ce n´est pas le cas, tant mieux!!

j´aurai la ps3, car je pense qu´il yaura de vrai bon gros jeux dessus, mais franchement, au moment meme, claquer 600€ dedans, ca ne sert a rien, car elle ne propose pas quelquechose qui fasse dire, ouah, ca dechire!!

elle a quelque bon petit jeux, mais rien de transcendant, alors que sony a pourri microsoft jusqu´a l´os, on se rend compte qu´il n´arrive pas a faire mieux

pour les mois d´attente, c´est une excuse bidon, desolé, mais perso, je bosse pas chez sony, et je me fous de leur probleme de prod, la ps3 est en retard, et il fallait l´attendre, alors que la 360 elle, etait la, et proposait, et propose la meme chose pour moin cher

comme je l´ai dis plus haut, motorstorm et resistance sont de bon jeux, mais face a ce que l´on peut avoir sur 360, ca reste bof bof pour l´instant, mais si je ne dirait pas non pour les tester un peu, mais ce que j´en ai vu,ca ne m´attire pas plus que ca

le sixasis,excuse moi, mais pour l´instant, c´est plus une blague qu´autre cose, espoeront que les dev en feront kkchose de potable, et pour les vibration, serieux, ils pouvait pas y penser avant

la beta oui,mais le pshome, c´est pas avant la fin de l´année, soit 1 an d´attente

et franchement, quand on regarde ce que propose la 360,et ce que propose la ps3, au jour d´aujourd´hui, ya pas photo, et je prefere m´acheter une console qui dechire avec de bon gros jeux des maintenant, et ensuite, plus tard, acheter l´autre, quand elle aura des jeux qui reelement en jeteront!

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:51:12

ok, je suis d´accord avec toi sur pas mal de point nek_2k

pour ma part, je n´ai encore jamais eu de console (à part la nintendo, dans les années 80) car je joue sur pc et la première vraie console que je vais m´acheter sera la ps3 car j´avoue, j´ai toujours été attiré par la psone, puis par la ps2

et de plus, j´ai un home cinema, digne de ce nom, alors je pourrais profiter pleinement des blue ray

voilà.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance