Si ta console surchauffe c'est pas pour une poussière bloquée derrière un ventilo qui monte la température de ta console, tu vas y passer un coup de coton tige, puis un coup d'aspirateur? Ou vas tu changer les composants endommagés, changer les ventilos, le DD tel que sur un PC?
Parce que si c'est pour y mettre un coup de coton tige mieux vaut la laisser fermer.
Donc oui bien fait parce que ton topic n'a même pas lieu d'exister car il en existe déjà un paquet et que la meilleure solution consiste à suivre un tutoriel.
Qu'est ce que tu veux que je te souhaite? T'as réussi à enlever le cache (wouaw!) et tu bloques? Tu joues les réparateurs sans connaissance et sans suivre un tuto.
Je cherche pas à être méchant gratuitement mais la plupart d'entre vous ont une façon de procéder déplorable.
Et si la vis a déjà été perdue "par le vendeur" c'est qu'elle a déjà été ouverte... mais t'as raison d'aller mettre les pieds là où t'y connais rien...
J'ai une PS3 posée sur un ventilo de 22cm de large qui tourne en permanence car branché en USB sur la console et j'ai jamais senti une chauffe quelconque, c'est un peu comme ça que fonctionne les PC tu crois pas?