Bonjoir en tout cas ton commentaire est très stupide parce que Microsoft offrent 3 jeux dont 1 indé sur Xbox one, 1 jeu très très vieux et ultra hacké online et 1 jeu très très moyens surtout pour ceux qui ont aimé le premier (tout ceux qui ont fait le premier qualifient darksider 2 de "grosse merde").
c'est un très très mauvais mois sur Xbox one, autant celui de septembre je l'ai trouvé très intéressant autant celui-là est vraiment minable.
alors que sony vont offrir 7 jeux dont la très très grosse "démo" de drive club le jour de sa sortie + 2 jeux extrêmement récent sur PS4 en plus de DC + 2 jeux PS Vita dont au moins 1 AAA et + 2 jeux PS3 dont au moins 1 gros AAA récent.
donc tu aurais du t'abstenir sérieusement parce que tu as perdu toute crédibilité...
perso j'en entend rien de ce mois d'octobre, juste drive club que je suis hyper impatient de faire mais après je m'attend pas à grand chose sur PS3 comme ça je serais pas déçut.
en plus Microsoft offrent vraiment un mois pire que minable donc je pense que au niveau du PS+/gold on peut encore gueuler ce mois-ci même si Sony peuvent toujours relever le niveau mais je préfère ne pas y croire.