heuu il a quand meme le droit de trouver que c´est moche non ? certe c´est un avis personnel comme le dit très clairement le titre du topic, ne l´ayant pas vu tourné de mes propres yeux en live, je ne m´avance pas sur le sujet mais faut vous calmer, lui trouve que sur un point c´est moche ben écouté, chacun voit comme il veut, c´est comme pour les Ico et Shadow of collosus, certain en parlerons comme des chef d´oeuvre toute console confondu ( dont moi ^^ ) d´autre trouverons sa carrement laid voir completement ininteressen sur tout les points !
Ce n´est pas parceque la masse pense une chose, que absolument TOUT le monde doit penser pareil ! voila ce que représente la moutonerie selon moi ! ( et c´est valable pour tout le monde ce qu eje dis ! ), avis personnel + argumentation visant a une critique (semi)-objectif se basant sur de direct = avis interessant ! mieu vaut sa que d´autre critique péjoratif de nombreux boulet [pro-X (X étant une machine ou entreprise ) ou pas !] de ce forum !
critique = avis neutre, une critique peut etre méliorative ou péjorative ! attention, les mots ont un pouvoir très important que bon nombre d´entre nous on t´endance a oublié ^^