CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Biohazard - Chronicles HD Selection

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:31:50

Quelqu'un possède-t-il Biohazard - Chronicles HD Selection (バイオハザード クロニクルズ HDセレクション) ?

J'aimerais savoir si le fait de ne (presque) rien comprendre en japonais pose problème pour jouer à cette compilation des deux rail-shooters sortis originellement sur Wii ?

StandYourGround
StandYourGround
Niveau 7
21 septembre 2014 à 12:36:23

Il y'a les versions française au pire

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:37:42

Je n'achète pas de dématérialisé.

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
21 septembre 2014 à 12:46:33

Il existe en version boîte aussi si je me trompe pas tu dois sûrement confondre avec
RE: SURVIVAL HD COLLECTION qui n'est dispo quand DEMAT qui as RE:CVX HD et RE4
:)

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:52:06

Hoxton59 :d) Tu te trompes. :)

Il est en boîte seulement au Japon, d'où le nom : Biohazard - Chronicles HD Selection (バイオハザード クロニクルズ HDセレクション). :ok:

Et la Survival HD Collection est aussi dispo en boîte au Japon ! :ok:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:53:37

C'est REVIVAL selection, pas SURVIVAL...

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:58:09

Exact, au temps pour moi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 13:28:10

Je pense que tu peux les acheter en boîte, si tu connais déjà la série tu ne louperas (pratiquement) rien du tout car en fait ce sont les épisodes principaux de la série (0-1-2-3-Code Veronica) refait comme des rails shooter (mais ça, tu le sais sans doute lol) donc pour moi, tu peux les acheter sans crainte

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
21 septembre 2014 à 13:47:09

ProConsoles Voir le profil de ProConsoles
Posté le 21 septembre 2014 à 12:31:50 Avertir un administrateur
Quelqu'un possède-t-il Biohazard - Chronicles HD Selection

:d) Salut l'auteur :ok:
Je possède ces 2 la Biohazard Chronicles HD Selection Limited Edition Box Set et Biohazard Revival Selection Premium Edition

J'ai envie de dire pour les chronicles ca reste du shoot donc l'histoire reste "sommaire" :ok: par contre pour les Revival Selection c'est plus chaud vu que se sont des RE "classiques" :oui:

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
21 septembre 2014 à 13:51:23

Après je sais pas si tu sais mais les BiioHazard sont en anglais sous titré Jap :oui:

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
21 septembre 2014 à 13:52:50

Désolé pour le triple post mais petite précision les Biohazard sont en anglais durant les scènes pas dans les menus :ok:

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:04:24

Merci à vous pour les précisions. :ok:

Oui, c'est bien ce que je pensais : voix en anglais, textes en japonais.

fantasy751 :d) Ton édition limitée des Chronicles comprend quoi ? Elle est encore dispo à prix raisonnable ?

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:11:31

Pour revival selection, si tu as deja fais le 4/Veronica cela ne gene pas du tout le fait qu'ils soient en japonais, si tu les as jamais fais, c'est dommage de les faire en japonais sans bases, mais le 4 reste un jeu très linéaire, c'est surtout pour les énigmes que ca gène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 14:14:01

Bof, le 4 niveau énigme, c'est vraiment pas ça qui va le bloquer en le faisant en japonais lol

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
21 septembre 2014 à 14:46:33

fantasy751 :d) Ton édition limitée des Chronicles comprend quoi ? Elle est encore dispo à prix raisonnable ?

:d) Voilà ce qu'elle contient => Biohazard The Umbrella Chronicles et Biohazard The Darkside Chronicles en version HD + Le Wesker’s Extra Report ainsi que le Darkside Report + un Fourreau Spécial pour cette edition
Pour le prix je l'ai trouvé avec du mal déjà il y a un peu plus d'un an sur ebay a prix "raisonnable" :(
J'ai regardé il y a quelques mois en arrière et c'était la misère : soit tu ne trouvais pas soit c'était super cher même pour de l'occaz (genre 70€ :ouch: )
Par contre faudrait voir sur NinNingame ou Neayoto par exemple :question:

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:59:13

Non mais je ne compte pas acheter le Revival, j'ai déjà retourné Code Veronica et RE 4. :-)

fantasy751 :d) Sur Ninningame, j'ai trouvé le jeu en édition simple en neuf (31,19 euros) puis en occasion (25,09 euros).

Dans la fiche du jeu, il est écrit que le jeu peut contenir, selon les stock, le DLC "Wesker's Report"…

Pourquoi selon les stocks ?

Est-ce qu'il s'agit d'un code systématiquement contenu dans la boite ou bien d'un bonus de précommande ?

Si oui, est-ce qu'il a une date de péremption ?

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
21 septembre 2014 à 15:15:10

Pour le DLC Wesker's Report c'est juste un "livre" qui existe dans l'edition simple en démat et qui est en jap.
Moi dans l'édition limitée c'est un petit livret avec le Darkside Report (et aussi en jap tous les 2)

Donc franchement que tu l'es ou pas je ne pense pas que ca changera grand chose (a moins que tu maitrise le japonnais et que tu puisse accéder au PSn jap :question: )

Après pourquoi selon les stocks, est ce un bonus de préco ? :( => malheureusement je n'en sait rien :non2:
Par contre je pense comme beaucoup de DLC inclus dans les jeux, via un code a rentré sur le store, tu dois avoir une date de péremption oui :oui:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:17:41

Sinon, tu as ça sur Amazon, mais c'est un vendeur tiers, donc :peur:
:d) http://www.amazon.fr/Biohazard-Chronicles-Selection-Import-Japonais/dp/B0078KG61C/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1411305397&sr=8-2&keywords=biohazard+chronicle

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:30:07

fantasy751 :d) D'accord. Donc si ce DLC ne consiste qu'en un texte entièrement en japonais, c'est vrai qu'il ne m'est pas super utile. J'ai un compte PSN USA mais pas JP pour le moment…

brebismouton :d) Il est à 29,35 euros neuf sur Amazon. C'est pas un problème que ce soit un tiers, c'est plutôt que ce soit un "Nouveau Vendeur"… Mais bon, je suis couvert quand j'achète via Amazon donc je pense prendre son jeu.

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0078KG61C/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
22 septembre 2014 à 21:55:59

Alors tu l'as pris :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64