" usdel_ol3 Voir le profil de usdel_ol3
Posté le 23 septembre 2014 à 22:05:45 Avertir un administrateur
Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2
Posté le 23 septembre 2014 à 20:58:11 Avertir un administrateur
DarkTony
Posté le 23 septembre 2014 à 18:23:48
A croire que les joueurs PS3 sont scatophiles. Dire que les jeux des mois précédents sont bons, faut sacrément avoir des goûts de merde.
--> Euh c'est pas psk t'as plus du AAA que c'est forcément de la merde. PASBR est bon, Sly 4 aussi, NBA pareil.
Y a juste eu qqs mois où c'était pas top ( en août ) mais ça après, ça dépend des goûts de chacun.
Donc peut-être que la qualité a baissé, mais Sony n'allait pas nous sortir des jeux dits énormes tous les mois. Et vu que le PS+ est obligatoire sur PS4, Sony s'en moque un peu maintenant. Puis, la concurrence fait pareil.
C'est ça qui est scandaleux. On a soutenu le ps+ et maintenant qu'il est obligatoire, on nous l'a met dans l'os.
Ca fait mal au c*l, au moment de mon inscription il y a un an, les jeux étaient énormes, aujourd'hui c'est des jeux tout juste "bons"
Ces derniers mois, on a eu Dead Space 3, Crysis 3 et PASBR, autant dire que ça n'a rien à voir avec les jeux d'antan ... "
EXACTEMENT , en plus y'a 1 ans juste avant les changements du ps + (sur la qualité et passages de 3 jeux à 2 sur ps3, j'ai que la ps3) ils ont offert une ristourne sur l'abo ps+ et tout de suite après on vous enfile pendant 1 an !!!
je ne renouvellerais pas, j'en ai encore jusqu'à mai, le seum complet