CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PRono Ps+ Octobre 2014

tatitomate
tatitomate
Niveau 16
23 septembre 2014 à 10:42:48

Encore une semaine à attendre: http://n4g.com/news/1591777/ps-plus-free-games-for-october-2014-will-go-live-on-oct-8-official-announcement-on-or-around-oct-1

anthoEXC
anthoEXC
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:35:03

putain les batards ils ont bien dis que ce serait offert les 1er mercredi du mois..

KRIEGLERR
KRIEGLERR
Niveau 8
23 septembre 2014 à 12:42:56

J'ai une liste assez grosse de jeux a acheté sur PS3 donc si je pourrais en avoir un de ma liste :hap:

Je met ma liste ( aucune idée si certain sont déja sortie PS+ )

Splinter Cell Blacklist
Tomb Raider Trilogy
Dishonored
Ni No Kuni
Rayman Legends
Portal 2
Deus Ex : Human Revolution

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
23 septembre 2014 à 13:34:24

Une chose est sur c'est que vous ne serez pas encore heureux. :hum:
Depuis 3 mois on n'a eu des jeux sympa et pas que de la merde et après ça se prend pour des gameurs, la bonne blague le topic des jeux PS+ offert. :rire2:

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:11:12

la liste de Nevermind me paraît pas mal !

zeeper
zeeper
Niveau 6
23 septembre 2014 à 17:13:23

Proteus, ok je ne vois pas trop l'intérêt de ce "jeu". (je ne dis pas qu'il est sans intérêt, cette expérience peut être appréciée par d'autres)

Mais Hoard est excellent, un gameplay simple, mais c'est bien technique quand tu y touches.

Donne nous donc ta liste de "bons" jeux (avec si possible Ta définition de ce qu'est un bon jeu) pour voir si elle fait l'unanimité.

colephelps93
colephelps93
Niveau 5
23 septembre 2014 à 17:58:58

Osef des jeux ps+ y a tellement de bons jeux qui arrivent qu'en face votre Octodad à la con fait... pitié :)

DarkTony
DarkTony
Niveau 9
23 septembre 2014 à 18:23:48

A croire que les joueurs PS3 sont scatophiles. Dire que les jeux des mois précédents sont bons, faut sacrément avoir des goûts de merde. :rire:

:hap: :hap:

fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:51:01

piurquoi pas one piece pirate warriors ?

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
23 septembre 2014 à 20:05:15

xboxgohome : d'où tu me traite de casso, je travaille moi pas comme certain. :honte:

Tu parles des jeux les moins bon forcément, tu as vélocity 2x pour le mois de septembre et il est très bien comme jeu. Mais bon après il n'es pas un jeu AAA donc forcement c'est une merde sur ce site, sur PS3 tu as PASBR qui es sympa aussi. :hum:

Mais bon après toi et moi on ne doit pas jouer au meme jeu alors tu risques de pas connaître les jeux auquel je joue. :ok:

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:05:45

Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2
Posté le 23 septembre 2014 à 20:58:11 Avertir un administrateur
DarkTony
Posté le 23 septembre 2014 à 18:23:48
A croire que les joueurs PS3 sont scatophiles. Dire que les jeux des mois précédents sont bons, faut sacrément avoir des goûts de merde.

--> Euh c'est pas psk t'as plus du AAA que c'est forcément de la merde. PASBR est bon, Sly 4 aussi, NBA pareil.
Y a juste eu qqs mois où c'était pas top ( en août ) mais ça après, ça dépend des goûts de chacun.
Donc peut-être que la qualité a baissé, mais Sony n'allait pas nous sortir des jeux dits énormes tous les mois. Et vu que le PS+ est obligatoire sur PS4, Sony s'en moque un peu maintenant. Puis, la concurrence fait pareil.

:d) C'est ça qui est scandaleux. On a soutenu le ps+ et maintenant qu'il est obligatoire, on nous l'a met dans l'os.
Ca fait mal au c*l, au moment de mon inscription il y a un an, les jeux étaient énormes, aujourd'hui c'est des jeux tout juste "bons"

Ces derniers mois, on a eu Dead Space 3, Crysis 3 et PASBR, autant dire que ça n'a rien à voir avec les jeux d'antan ...

azurious
azurious
Niveau 39
23 septembre 2014 à 22:22:03

bien sur la vie est simple , faut juste signer des contrats pour integrer le ps+ , passer des coups de tel , trouver des jeux de 75+ meta , et recent qui sont pas passer par le ps+ , c'est easy quoi

Integrityway
Integrityway
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:34:31

C'est chaud d'être comme certains :honte: donc maintenant si on suis votre raisonnement, ne pas avoir les mêmes goûts que vous=goût de merde.

Vous faites de la peine omg :honte:

ilyas91
ilyas91
Niveau 3
24 septembre 2014 à 07:46:46

Ps4 alien isolation (pace qu'il sort en meme temp que drive club)
Ps4 driveclub
Ps4 i don't no
Ps3 je m'en branle
Ps vita je sais pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 09:52:21

ilyas91 :d) Tu doit vachement avancer dans la vie toi ....

Misaki_Mei_
Misaki_Mei_
Niveau 10
24 septembre 2014 à 10:39:05

-------------------------------------------------
Batistabomb2 | 23 septembre 2014 à 23:08:12

integrityway
Posté le 23 septembre 2014 à 22:34:31
C'est chaud d'être comme certains donc maintenant si on suis votre raisonnement, ne pas avoir les mêmes goûts que vous=goût de merde.

--> Heu personne n'a dit ça, mec.

C'est ça qui est scandaleux. On a soutenu le ps+ et maintenant qu'il est obligatoire, on nous l'a met dans l'os.
Ca fait mal au c*l, au moment de mon inscription il y a un an, les jeux étaient énormes, aujourd'hui c'est des jeux tout juste "bons"

Ces derniers mois, on a eu Dead Space 3, Crysis 3 et PASBR, autant dire que ça n'a rien à voir avec les jeux d'antan ...

--> Peut-être mais c'est du business. On verra plus tard si t'es chef d'affaires comment tu géreras ça.
Tiens-toi encore heureux d'avoir deux jeux mensuels fois trois supports de console.
-------------------------------------------------
Pourquoi on devrait ce tenir heureux. C'est eux qui l'on proposer donc ils assument. Ils n'avaient qu'a pas le mettre en place si c'était une galère pour eux.
Ils ce sont tirée une balle dans le pied avec ce système tant pis pour eux ils assument

Adversity
Adversity
Niveau 12
24 septembre 2014 à 10:48:03

Ouais, mais ça reste une question de gout, perso j'ai repris le PSN+ depuis Févier, et les 2 jeux que j'voulais c'était Sly 4 et PASBR, donc finalement j'suis assez content. :doute:
J'ai été surpris par Road Not Taken ou d'autres jeux indé sympa, et faut se dire c'est un catalogue enorme pour max 50€... :doute:
Perso j'ai eu mon année à 25€, si on divise par le nombre de mois + multiplie le nombre de jeux donnés (2 Sur PS3(Je compte qu'une console), ça revient à 1€ le jeu et donc 2€ pour le mois à 50€. :noel:

Arbre-de-Vie
Arbre-de-Vie
Niveau 16
24 septembre 2014 à 12:56:00

Le Ps+ est excellant je trouve, stop vous plaindre, Sony ne met pas les jeux en fonctions de chacun de vous :(

Misaki_Mei_
Misaki_Mei_
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:03:02

Batistabomb2 :d) non non il ce sont tiré une balle dans une pied la casi totalité des joueurs attendent au lieu d'acheter un jeu car ils savent qu'il passerait PS+ dans pas longtemps.

Maintenant ils essaye de corrigé cette erreur.
Je suis pas trop claire mais bon :noel:

Mais bon hormis sa on a pas a s'estimer heureux car ils nous offrent des jeux . On le paye cette abo. On paye pas 50€ pour du plateforme

kronos59
kronos59
Niveau 8
24 septembre 2014 à 13:03:52

Franchement je suis inscrit depuis 3 mois et j'ai pas à me plaindre pour le moment : ce que j'attends du ps+ c'est justement des jeux auxquels j'aurai pas forcément pensé!

J'ai été surpris agréablement par Velocity 2X, Joe Danger, Metrico, Road No Taken et Towerfall Ascension, et je connaissais déjà la qualité de FEZ par exemple (par contre les jeux lego bon... et Proteus, rien compris!). La seule petite critique à mon goût, c'est que ça manque un peu de rpg... (oui bon j'ai loupé Dragon's Crown vu que c'était y'a 4 mois)

Vu le tarif, c'est pas mal quand même. Et on aura The Binding of Isaac Rebirth en novembre apparemment, j'ai déjà hate héhé

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive