CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gta 5 deception

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 septembre 2014 à 02:23:05

pour l'avoir finis trois fois le scenar est très moyens surtout pour Michael est Franklin l'un fait le larbin pour le fbi est l'autres veut fuir son gang mais en faite non

Neighborhood
Neighborhood
Niveau 10
13 septembre 2014 à 05:51:06

C'est un très bon GTA, il est différents des autres c'est tout.

serizawatamao60
serizawatamao60
Niveau 7
13 septembre 2014 à 11:08:54

Oui en faite tu as raconté les mission du début de gta 3 . les mission de salvatore et tony ?

et merde on est en 2014 ...

Le scénario et l'ambiance général n'as rien avoir avec un GTA et tout personne objective le reconnaitra...

Ils veulent touché le grand public avec un scénario wtf et scénario vide avec des du bling bling pour sen mettre plein les poches

clemandarine-47
clemandarine-47
Niveau 9
13 septembre 2014 à 14:01:33

personnellement j'ai bien aimé GTA5,en terme de gameplay et de diversité des décors, c'est juste super, mais comme beaucoup, je trouve le scénario un peu vide, surtout avec Franklin, je trouve que les missions impliquant les personnages dans leurs milieux "naturels" sont trop absentes, j'aurait voulu plus de missions de guerre de gangs comme dans San Andreas ou de mission ou Trevor se met en rogne contre tous les dealers, comme au début

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:44:18

PAS FAUX EN FAITE ON PASSE TROP VITE AU MISSIONS POUR LE FbI franklin est pas assez mis en avant

azzal
azzal
Niveau 5
13 septembre 2014 à 18:22:50

ce qu il ne faut pas lire... gta à toujours été bourré d'humour, et heureusement, et c'est de l'humour à double sens très souvent, et souvent critique envers notre société. heureusement que l'humour est présent et ce depuis le 1.
le scénario de ce gta est excellent, les persos très travaillés, même Franklin ( mais faut lire entre les lignes, dur quand on a pas de capacités de réflexion). le rythme est bon, certaines missions sont superbement écrites et les dialogues c'est du grand art comme dhab avec rockstar.
ça me sidére quand je lis que selon vous y'a trop d'humour, c'est ce que j'adore justement depuis le début de la série, les sites debiles, les animateurs radios tarés, les dialogues à la tarantino.
trop sérieux cette série deviendrait un truc bas du front pour les weshwesh tavu, aucun interet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 18:43:19

"le scénario de ce gta est excellent, les persos très travaillés"

On se demande vous lisez quoi comme livre, ou à ce que vous jouez pour dire ça.

Pour Franklin, tout le monde s'attendait à un univers gangsta comme GTA San Andreas. Enfin d'compte, on n'a rien de cela. Franklin part vite de son quartier pour habiter dans une belle maison de Vinewood, une maison qui ne lui correspond pas du tout pour un soi-disant gangsta. Ce personnage n'a pas son univers qui lui correspond et qui semblait avoir été promis par Rockstar, il manque de charisme et il n'est pas assez travaillé. Il suit Micheal et Trevor comme un mouton, juste pour gagner de l'argent, et on a l'impression qu'il n'a pas son histoire et ses missions propre à lui. On ne sait pas si il veut la paix dans le monde ou si il veut faire son job de "gangsta".
On le contrôle en premier mais l'histoire n'est pas assez centrée sur lui, bien qu'elle devrait l'être équitablement sur les trois personnages.

Trevor, j'étais juste ravi de le contrôler au début du jeu, je le trouvais fou et marrant, ce que j'aime. Mais à un moment, on se rend compte qu'il arrive simplement à nous prendre la tête car les dialogues avec lui commencent à être lourds. Au lieu de crier sur tout le monde tout le temps et de s'énerver pour aucune raison, j'aurai préféré un personnage psychopathe et plus imprévisible. Là, il est fou et c'est tout. Par contre, l'univers de Trevor est vraiment jouissif, la campagne, le désert c'est tout bonnement magnifique. Je le contrôle juste pour découvrir ces paysages, j'adore. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je joue encore à ce jeu.

Micheal est pour moi le personnage le plus travailler puisqu'il a une vraie histoire, des vrais problèmes et un caractère plutôt unique. L'ensemble de l'histoire étant principalement centrée sur lui, c'est bien le seul personnage auquel je me suis réellement attaché.

Pour finir, je trouve les missions trop répétitives et pas assez spectaculaires même si elles restent plaisantes à faire. Les braquages sont immersifs et intenses mais plutôt courts et peu nombreux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 20:26:30

Le meilleur gta reste San Andreas, il y avait une multitude d'activités, musculation, basket, cambriolage, guerre des gangs...
On pouvait acheter des villas et appartements, il y avait 3 villes, 3 grands aéroports, la carte de gta5 est grande pour rien car il n'y a pas grand chose à y faire.

Les bons points sont les graphismes et le gameplay pour moi.

Bijin
Bijin
Niveau 9
13 septembre 2014 à 21:44:16

Perso j'ai pris plus de plaisir à finir gta 5 que n'importe quel autre gta (mode histoire), mais après tu t'ennuies. Y a pas le côté fun de SA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 04:46:59

"Le coté mafia, sombre , violent marque de fabrique de la série ! "

au fait ta jouer qu'a GTA 4 toi

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
14 septembre 2014 à 09:38:19

J'ai été aussi beaucoup déçu de GTA V, je l'ai depuis sa sortie et je ne l'ai même pas fini...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:25:22

Ah ca fait vraiment plaisir de voir que les joueurs ne sont pas tous des gamins abrutis par le marketing des grosses compagnies.

Romutobi
Romutobi
Niveau 9
14 septembre 2014 à 10:35:54

Ok, on aime l'histoire de gta 5 on est des gamins abrutie par le marketing des grosses compagnies... :hum:

Perso je trouve que l'histoire est exellente apres chacun ses goûts ....

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:41:43

"Là, il est fou et c'est tout"

C'est vrai et il est stupide. Ne pas avoir compris ce que Michael lui a fait durant tout ce temps et quand il le comprend il ne fait absolument rien. C'est juste un petit chien un peu fou.

"gta à toujours été bourré d'humour"

Il a toujours inclut de l'humour mais il n'a jamais ete 90% humoristique.

"le scénario de ce gta est excellent, les persos très travaillés"

Bien sur 3 cretins qui se frottent a l'armee, le FBI, une mafia mexicaine et une societe militaire privee et qui s'en sortent intacts et millionaires. Tout cela par des missions repetitives et pas originales, si pour toi c'est excellent, t'as des standards tres bas.

"les dialogues c'est du grand art"

La plupart du temps c'est des "Fuck", Michael en train de se plaindre, Franklin en train de faire le debile et les onomatopees de Trevor.
Il y a quelques bonnes repliques mais de la a dire que c'est du grand art...

Au final on peut aimer ce que ce GTA est mais dire que c'est de l'excellence est une insulte a cette derniere.

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:43:26

Totalement d'accord The-Bad. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 12:47:58

Niveau scénario j'ai préféré GTA 4 largement.

Ils auraient dû nous pondre un portage de San Andreas en HD ça aurait été beaucoup mieux, purée toute cette attente pour ça c'est lamentable.

Et les braquages ils sont où faut m'expliquer ?

Tudisco
Tudisco
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:57:53

Le scénario est pourtant bon, après vu qu'il y a 3 perso, forcément ça impose des des conditions.
C'est vrai qu'il est assez surréaliste, mais ça change, c'est pour tous ceux qui rêvaient de voir des aliens et big foot dans un GTA depuis SA :hap:

Perso c'est niveau surréalisme que ça me fait chier, ça nuit gravement au gameplay, surtout les flics.
Quand au online, vide et archi vide, et très limité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 22:25:38

Ridicule de faire les mecs "ololz les premier gta cay lé meilleur , GTA 3 > all"

NON !

J'ai joué a TOUS les GTA , TOUS ! Depuis le premier sur PC en vue aérienne.

Et GTA V est une réussite , c'est un très bon GTA. D'ailleurs ils sont tous bon.
Faut arrêter cette mode du "c'etait mieux avant" c'est juste ridicule.
GTA V est excellent point. Faite pas les "puristes"

Sex0nFire
Sex0nFire
Niveau 5
14 septembre 2014 à 22:38:34

Je crois bien que t'as rien compris toi.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:49:18

Le meilleur des GTA au niveau de l histoire et du scénario y a pas photo c est Vice City :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)