CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

credit ctelem chez score game

wb83200
wb83200
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:10:13

bonjour tout le monde je voudrai savoir ci des personne utilise le credit cetelem de chez score game ci y´en a j´aimerai bien qu´il m´explique coment cela fonction et ci l´optention du credit et dificile ou ca passe facilement merci d´avance

Madrigal_ligeia
Madrigal_ligeia
Niveau 2
16 mars 2007 à 13:15:42

Bonjour, il faut que tu sois salarié.... première des choses.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:16:30

ce qui semble pas être le cas...

wb83200
wb83200
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:19:18

c´est ma mere qui va faire le credit j´ai deja 370euro de bon d´achat chez score game me manque 230euro c´est pour ca que jveut utiliser le credit cetelem mais ma mere n´est pas très riche lol donc j´ai peur que ca passe pas

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
16 mars 2007 à 13:20:49

ouhhhhh ouhhhhh médiatis, le crédit qui a le sens du service :hum:

je regarde pas la TV je vous le jure :hap:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:22:16

Chez ScoreGame tu peut faire un 3 fois sans frais a partire de 200€. Donc pour toi: 230/4 = 57.5€ :)

Cette solution est la meilleur a mon sens, car elle propose aucun "interet" contrairement au credit cetelem :)

minays
minays
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:22:23

Ben si ca passera, c´est un credit a la consommation... le but c´est de te faire consommer (quitte a te ruiner) donc t´inquiete pas ca passera surtout que 230€ c´est rien, tu peux meme prendre une tele HD avec y aura pas de souci ^^ :content:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:24:41

hum oui mais eux ils veulent aussi avoir une garantie d´être rembourser ! ils sont pas fou non plus...
Ben si c´est ta mère wb83200 et qu´elle travail y aura pas de problème. Mais bon faire un crédit pour une console :(

wb83200
wb83200
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:27:59

Shinji_Kj intèrrèsant ta soluce et la avec ce fonctionement je suis sur que ca marche alors??? sachant que ma mere travail plus mais que mon pere travail

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:35:52

Ben écoute ton pére se présente en tant que payeur, il fait les 3 fois sans frais (Avec 3 chéques different qui vont etre encaissé sur mois) a la caisse, puis basta.

Donc le 23Mars:

Vue que tu as déja une partie de l´argent:

Ton pére payera uniquement 57.5€ le jours J. Les deux autres 57.5€ se feront le 23 Avril et le 23 Mai :)

Moi je trouve cette solution meilleur! Car contrairement a Cetelem il y´a pas de frais !!

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:36:04

javoue moi je m endeterer pas pour une console ... enfin bon tu fais ce que tu veux ..

minays
minays
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:36:37

La garantie pour eux c´est ta fiche de salaire, ca s´arrete la y vont pas chercher plus loin. Tu peux avoir toutes les dettes du monde, avoir fait 20 credits dans des autres magasins ils en savent rien. Leur garantie elle est tres limitée crois moi.
Mais une fois que t´as signé ton contrat de vente ben si tu paies pas ils peuvent aller sans probleme au tribunal quitte a demander une saisie chez toi avec vente de tes biens pour etre remboursé. Ils se tracassent pas.

Ca peut etre tres utile le credit conso a 0% mais ca peut aussi etre un vrai carnage, t as des gens qui pensent qu ils devennent riches grace a ca et qui contracte des dettes dans 36 magasins en achetant des home cinema, des tv full HD, etc etc alors qu´ils ont pas les moyens a la base.
Faut garder a l´esprit que c´est juste un bon concept marketing dans le but de te faire acheter plus meme si t´as pas les moyens.
Rien ne sert de vouloir vivre au dessus de ses moyens.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:40:14

minays :d) j´avais pas vu que tu étais de la belgique...
non en france justement c´est plus difficile que ça d´avoir un crédit à la consomation. Il y a même une lois qui protège les gens du crédit revolving (je pense pas que c´est la bonne orthographe).

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:40:17

je suis d accord , parce que la on arrive a des choses quand meme ...payer ses jeux video a credit si c pas pousser les gens a acheter plus c grave ....

minays
minays
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:44:31

ha ok autant pour moi riggs94 :-) Mais c´etait encore comme ca il y a qlq temps en france aussi non?
En belgique ont fait meme des credits par sms :rire2:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:47:51

oui c´est vrai en france il y a quelque temps c´était comme ça mais il y avait trop de gens qui prennait des crédits puis des crédits pour rembourser d´autres crédits. Donc l´état a voulu responsabiliser les établissements de crédit.
Donc maintenant quand tu demandes un crédit ça devient un vrai intérogatoire. De plus est ils vérifient maintenant si tu n´es pas fiché à la banque de France...

minays
minays
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:57:45

Ha ok c´est une bonne chose pcq certains abusent vraiment^^ Notamment le coup des credits pour rembourser des credits :fou: je sais pas a quoi les gens pensent qd ils font ca.

Enfin tout ca pour dire qu´un credit c´est bien wb83200 mais en abuse pas. Et tes parents,notamment ta mere qui ne travaille plus, pourra en faire un sans trop de problemes

wb83200
wb83200
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:04:25

Merci a tous pour vos nombreuse reponce

ca ma un peut plus rasurer lol

car si je me pointe au magasin sachant que j´ai reservè la console donc 50 euro plus le bon d´achat que j´ai de 316euro donc il ne reste plus que 234 euro a payer sur le 600 ci ca marche pas j´aurai vraiment la rage lol

donc la meilleur soluce pour payer c 234 euro et la quel ?? ?

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:07:11

Si ton pére veut bien payer 3 fois 57.5€ (En comptant ce mois ci), prend la solution 3 fois SANS FRAIS disponible a score game :)

Les papier a avoir pour faire ca:

Ton pére doit founir 2 pieces d´identités c´est tout :ok:

wb83200
wb83200
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:10:51

Shinji_Kj

Ton pére doit founir 2 pieces d´identités c´est tout

faut que la piece d´identité???

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita