CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question aux futurs acheteurs

vrombi
vrombi
Niveau 2
16 mars 2007 à 13:02:00

Cette question n´est pas de la provocation, alors pas d´énervement s´il vous plait.

Je voudrais savoir qu´est ce qui peut motiver a acheter la PS3 dès maintenant étant donné son prix actuel, l´absence d´exclus significatives pour le moment, les jeux multi comme VT 3 qui sont privés du live par exemple...

Je comprends que quelqu´un qui a prévu de s´équiper en bluray soit intéresser, mais sinon, pour le jeu simplement?

Je reprécise que je parle d´acheter dès maintenant (pas à long terme)
Pourquoi ne pas acheter par exemple une 360 et dans un an ou deux, à la sortie de gros jeux exclusifs se tourner vers une PS3 dont le prix aura fortement baissé?

medieval33
medieval33
Niveau 7
16 mars 2007 à 13:05:06

c´est pas ton probleme, je fait ce que je veux :merci:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:05:20

je l´achete car j´ai toujours été satisfait par sony de plus techniquement c´est la meileur console du marcher (600€ d´equipement) de plus on s´en fout quelle est des exclusiviter ce qui conte c les jeux qui a dessus je m´en fout qu eles jeux auquel je joue soit aussi sur la 360 .Je prefere acheter une ps3 car je sais quelle va tenir 7 ou 8 ans la ps2 a fété son septiéme anniversaire .

cIems81
cIems81
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:06:16

Vrombi :d) On peut aller sur internet , le live est gratuit , de futurs gros jeux ( + Resistance , Motorstorm VirtuaFighter ) + pouvoi mettre des photos, des chansons ... + MGS 4 qui sortira bientôt + DMC + dead Rising ( qui sortira sur PS3 ) + Lost Planet ( Idem ) ...

vrombi
vrombi
Niveau 2
16 mars 2007 à 13:07:21

j´ai jamais dit que tu pouvais pas faire ce que tu veux medieval, je recueille des avis dans le calme, c´est tout

Dragolo
Dragolo
Niveau 3
16 mars 2007 à 13:08:59

Les_14_Mages
la ps2 a fété son septiéme anniversaire .

____

sixième*

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:09:57

septieme

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:10:49

qu´est qui te motive d´acheté une wii :question:

Dragolo
Dragolo
Niveau 3
16 mars 2007 à 13:11:03

Elle est sortie le 21 Novembre 2000, est-ce qu´on a atteint le 21 Novembre 2007 ? lol

Syl3
Syl3
Niveau 7
16 mars 2007 à 13:11:04

vrombi :d) tu sais on s´en fout on veut juste un PS3 :)

pour ma part parce que il y a MGS4 que le live est gratuit contrairement a une autre dont je ne citerait pas le nom
et depuis peu parce qu´il y a le PSHome
et enfin parce qu´un lecteur BRD normal doit couter environ 800€ alors que la PS3 coute 600€ elle fait BRD et jeux :)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:12:36

Pourquoi ne pas acheter par exemple une 360 et dans un an ou deux, à la sortie de gros jeux exclusifs se tourner vers une PS3 dont le prix aura fortement baissé?

super acheté une 360 pour joué au meme jeux et acheté plus tard une ps3 pour joué aux jeux qu´on voulait dés le depart :hum: quel un ou 2 ans tu connait meme pas le planning de la ps3 pour dire ca le jeu que j´attend le plus est pour ce printemps c´est lair

Madrigal_ligeia
Madrigal_ligeia
Niveau 2
16 mars 2007 à 13:13:23

BOnjour, car les jeux sortant plus tard sur ps3 me font envie. Au niveau de la 360, je me la suis faite preter, mais mis à part Gears of War et Dead rising, le reste des jeux ne me plaît pas.
VOila un avis parmi d´autres.

nk7
nk7
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:13:28

moi jai plus de console donc autant acheter la ps3 car je ne pourrai pas acheter 2 console en 1 an donc je prend la ps3

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:14:46

"Pourquoi ne pas acheter par exemple une 360 et dans un an ou deux, à la sortie de gros jeux exclusifs se tourner vers une PS3 dont le prix aura fortement baissé?"

tout simplement parce que seuls 3 jeux m´intéressent sur 360, 6 sur ps3, voila pourquoi je prends une ps3, et si je la prend maintenant, c´est tout simplement parce que dans les 6 jeux, y´en a au lineup.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:15:57

mec c septieme je me souviens plus de la date de sortis masi c´est ecrit sur psm2

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:16:30

Je l´achéte dés aujourd´hui car j´ai revendu ma PS2 pour la réservation d´une PS3: la PS3 me reveint dc à 500E, de futurs exclus m´interessent vraiment et je sais que je m´acheterai cette console tot ou tard ! Et je ne pense pas que la PS3 baisse de 100E de si tot !! En outre je suis trés impatient de tester Resistance et Motorstorm ... Enfin bref je suis intéressé par les exclus PS3, par ses fonction multimédias mais surtout BlueRay, mais aussi (et ça pour moi c´est un réel avantage) le fait qu´elle soit dézonnée je trouve ça super, je v enfin pouvoir profiter de jeux jap qui n´auraient peut-étre jamais vu le jour sur le continent !!

sanstress
sanstress
Niveau 5
16 mars 2007 à 13:17:19
  • pour MGS4 et GTHD
  • car je pense que ca sera la meilleure console du marché
  • jeu online
  • j´ai jamais ete decu de la ps1 et 2
  • + belle que la 360
  • c´est sur qu´elle est + cher, mais t´as une prise hdmi, le wifi-le disque dur-le blue ray ntegre, si tu compares avec une 360 complete, y´a pas une grand difference
vrombi
vrombi
Niveau 2
16 mars 2007 à 13:19:22

merci de vos réponses

Et à ceux qui font des réponses aggressives, faut déstresser les gars...on dirait que vous culpabilisez!

En réponse à celui qui me demande pourquoi j´ai acheté une wii, parceque j´aime le principe de la wiimote et qu´aucune console du marché n´était susceptible de m´apporter ça. Tout simplement.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:21:42

Les_14_Mages

novembre 2000 en europe, donc en europe ca fait que 6 ans, pour encore quelques mois.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive