Salut , après les chiffres plus que décevent de la PS3 aux Stats nous pouvons nous consoler avec les ventes japonnaises ... et oui , bizarement la wii ce fais , cette semaine accrocher par la PS3 :
Comme chaque semaine, voici le top des ventes de consoles au Japon avec des chiffres en provenance de la société Media Create. Une période relativement calme pour tous les supports, avec les consoles de tête qui voient toutes leur score baisser d´environ 10.000 sans que le classement ne change. Une fois encore loin devant, au dessus de 100.000, la DS Lite est suivie par une PSP revigorée, tandis que le duel entre la Wii et la PS3 reste serré depuis la sortie de Gundam Musô sans que les chiffres ne soient transcendants pour autant : ce sont bien les portables qui dominent outrageusement le Japon. Rien à signaler en queue de peloton avec la PS2, les GBA et le GameCube qui finissent leur carrière alors qu´à environ 3.300 unités vendues, la 360 ne semble toujours pas prête à décoller.
Support Ventes Total sur l´année Total LTD
1. Nintendo DS Lite 108.512 1.596.888 9.042.862
2. PSP 56.175 560.159 5.092.204
3. Wii 44.495 859.749 1.779.392
4. PlayStation 3 32.115 294.840 752.218
5. PlayStation 2 14.585 210.632 20.302.187
6. Xbox 360 3.333 68.722 336.211
7. Game Boy Advance Micro 812 13.722 572.729
8. Game Boy Advance SP 679 11.431 5.925.805
9. GameCube 240 4.672 4.258.317
10. Nintendo DS 119 1.077 6.606.385
11. Game Boy Advance 13 445 9.375.632
source :
http://www.gamekult.com/articles/A0000056109/
honnetement elle merite mieux que ca la 360
chef_csf Posté le 16 mars 2007 à 12:10:45 honnetement elle merite mieux que ca la 360
mais la PS3 merite d´être devant la game boy advence aux STATS !
Enfin , bon c´est vrai que 3000 milles console c´est ridicules !
![]()
Il y a quand meme 12 000 consoles d´écart entre la Wii et la PS3 alors accroché c´est quand meme un peu fort.
angel-61 Posté le 16 mars 2007 à 12:18:28 Il y a quand meme 12 000 consoles d´écart entre la Wii et la PS3 alors accroché c´est quand meme un peu fort.
Oui enfin , comparet a d´abitude .... c´est très très bien !
Iol_man Posté le 16 mars 2007 à 12:15:41 c´est les japonais qui sont ridicules
faite pas attention , c´est un fake !
preferé wii play et wii sort que zelda cest clair que la cest pire que ridicule
Wiiplay c normal qu´il se vend bien vous avez pas compris que pour 8 euros on peut avoir Wiiplay? (Wiimote 40euros. Wiiplay + Wiimote 48 euros ...) Si tu peux avoir un jeu à 8 euros tu le prend c donc tt à fait normal que Wiiplay se vend tres bien.
Quand à Wiisport, en Multijoueur, g rarement vu plus fun, il mérite son nombre de vente ![]()
mais allez arrache avec ton jeu de tennis de merde meme si les pro-M me sortent par les yeux la verité est la c´est la 360 de par son catalogue qui devrait etre à sa place la wii n´a rien à part une demo
revenos au ventes hardwar .... moi jz trouve que la PS3 fais un trèsbon score comparer au 20 milles habituel .. ! moi qui pensais qu´elle aller rechuter après une semaine et ba non en faite... ce serais très bien si elle maintenais les 30 milles ventes par semaines !
moi aussi les pro-m me les casse lourdement mais c´est inquietant que malgré tout les effort de microsoft avec des jeux d´une tres grande qualité et un prix incroyablement bas ( moins cher que la wii ) ce soit la wii qui soit devant elle c´est debile maintenant suffit de faire une console au hardware de l´apres guerre avec une demo et un jeu en flash pour faire de gros scores de ventes ca va donné des idées à certains ca pourquoi travaillé autant à faire des jeux de plus en plus poussé à tout les niveaux quand il suffit de faire un jeu en flash ![]()
debil_gates Posté le 16 mars 2007 à 12:48:13 moi aussi les pro-m me les casse lourdement mais c´est inquietant que malgré tout les effort de microsoft avec des jeux d´une tres grande qualité et un prix incroyablement bas ( moins cher que la wii ) ce soit la wii qui soit devant elle c´est debile maintenant suffit de faire une console au hardware de l´apres guerre avec une demo et un jeu en flash pour faire de gros scores de ventes ca va donné des idées à certains ca pourquoi travaillé autant à faire des jeux de plus en plus poussé à tout les niveaux quand il suffit de faire un jeu en flash
Malereuseument c´est bien vrai , c´est pour ça qu´il ne faut surtout pas que la wii domine totalement sinnon a dieux shadow of the colosius , ico , god war , MGS et tout ces chef d´oeuvre !
Alors moi je dis vive la PS3 et la 360 !
c´est clair que parfois je comprends pas les japonais. déja qd je vois le score de god of war la-bas >_< ... 700 et tout en haut brain training chais pas quoi 3 millions ...
vous n´avez probablement jamais touché une Wiimote
MGS,God of war, des chef d´oeuvre qui se finissent en une dizaines d´heures... vous etes risible.
Zelda est un jeu flash ossi? ![]()
god of war je veut bien comprendre c´est une tuerie ce jeu mais pas trop adapté à leurs culture mais quand meme shadow of colossus, okami, blue dragon et meme zelda tp qui font des bides à coté de ca une simulation de chien, un logiciel d´anglais, un logiciel d´exercice ou faut compter des pieces, un logiciel pour apprendre l´anglais ca sent pas bon pour la creativité tout ca merci nintendo de faire les egouts pour faire du pognon et dire que c´est microsoft qui est censé etre l´ultracapitaliste ![]()
Mouai...
C´est pas vraiment la PS3 qui se rapproche de la wii,mais plutôt les ventes de wii qui ont chûtées...^^
C´est mieux que les 20 000 habituels,mais moins que la semaine dernière avec 40 000.
Zelda est un jeu flash ossi?
sauf que zelda à fit un bide coco ![]()
debil_gates
En même temps ce sont les consommateurs qui choisissent...
Au U.S et en Europe? renseigne toi ![]()
Moin vendu au Japon et effet et? J´ai aps dit le contraire, c toi ki dit que la Wii n´a que des jeux flash. Zelda en est un ? ![]()
Wiit0r Posté le 16 mars 2007 à 12:54:45 vous n´avez probablement jamais touché une Wiimote
MGS,God of war, des chef d´oeuvre qui se finissent en une dizaines d´heures... vous etes risible.
moi je l´ai eu pendant une semaine la wii et je peut te garantir que c´est vraiment de la merde et tout ceux qui l´ont testé avec moi sont unanime et oui on à pas 14 ou 16 ans ou pour nous seduire il suffit d´un V-smile on est un peu plus exigant quand meme
- red stell au mon dieu quel merde
- wii sport cool le tennis ou le jour court tout seul ![]()
- zelda tp meme si je deteste cette fiotte en collant vert faut avoué que le jeu est sympa mais je parle des qualités intrinseques du jeu c´est pas le fait de faire le singe devant la télé qui le rend meilleur au contraire
Wii sport est génial!