CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maintenance ps store

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:41:27

fab4510 Voir le profil de fab4510
Posté le 31 octobre 2014 à 19:13:54 Avertir un administrateur
nous somme beaucoups à avoir ce problème , il faut acheter les jeux sur le store avec ton pc ensuite retourner sur ta ps3 mais ne pas passer par le ps store de la ps3, aller dans gestion du compte , gestion des transactions et liste des téléchargements la ont doit pouvoir mettre les jeux en téléchargements .

Oui sans que même via le PC cela ne fonctionne pas non plus , j'ai voulut approvisionné mon compte et ils t'envoie le code par SMS une fois sur 3 ou 4 et quand tu entre le code pour approvisionné ton porte monnaie cela ne l'approvisionne pas (message d'erreur)

Ceci dit pour les jeux PS+ ou les jeux acheté avec du crédit dans le porte monnaie , ta technique doit certainement fonctionné...

fab4510
fab4510
Niveau 3
31 octobre 2014 à 19:49:14

pour l'approvisionnement du compte sa je savais pas si sa fonctionne moi en fait j'ai préco le jeux sur ps4 donc je l'ai gratuit sur ps3 c'est pour sa que je l'ai mis en téléchargement avec cette methode .

fab4510
fab4510
Niveau 3
31 octobre 2014 à 19:54:59

pour ceux qui on paypal ou carte bancaire sa doit fonctionner je pense .

axoool85
axoool85
Niveau 8
31 octobre 2014 à 20:09:39

ya pas de risque d'acheter un jeu sur le store et que celui ci ne se retrouve pas dans la liste de téléchargement ? J'ai l'impression que dans cette liste (via gestion du compte/gestion des téléchargement) il y ai uniquement les téléchargement déjà effectués.

fab4510
fab4510
Niveau 3
31 octobre 2014 à 20:18:27

je suis pas le premier a faire cette manip et sa a fonctionner pour les autres . Et comme j'ai dit dans mon premier commentaire je sais pas si sa fonctionne pour tous le monde .
Au pire quand le store refonctionne tu le télécharge normalement , en tous cas call of y' était pas avant que je fasse la manipulation .

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:36:59

axoool85 Voir le profil de axoool85
Posté le 31 octobre 2014 à 20:09:39 Avertir un administrateur
ya pas de risque d'acheter un jeu sur le store et que celui ci ne se retrouve pas dans la liste de téléchargement ? J'ai l'impression que dans cette liste (via gestion du compte/gestion des téléchargement) il y ai uniquement les téléchargement déjà effectués.
Lien permanent

Non non aucuns soucis , je vient de le faire via le Store PC avec Demon's Souls et Alice : Retour au Pays de la Folie et les jeux sont bien en téléchargement sur ma PS3...

L'astuce donnée plus haut fonctionne sans soucis... :ok:

fab4510
fab4510
Niveau 3
31 octobre 2014 à 20:41:07

Gerard_Deulofeu :d) content pour toi et merci d'avoir confirmé et je précise que l'idée n'est pas de moi je l'ai vu sur un autre forum . N'empèche que c'est fort que sony n'arrive pas a trouver de soluces a ce problème.

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:54:43

C'est vrai que c'est quand même grave que Sony ne résolve pas ce problème le plus rapidement possible car pendant que les gens ont des problèmes pour y accédé , ce sont des "achats potentiels" qui ne se font pas et donc de l'argent perdu...

axoool85
axoool85
Niveau 8
31 octobre 2014 à 20:58:32

Ok, merci les gars !!

fab4510
fab4510
Niveau 3
31 octobre 2014 à 20:58:53

sans compter qu'a l'aproche des fêtes de fin d'années beaucoups de gens ont l'intention de passer sur une nouvelle console et pourais décidé de changer de marque , même si je pense que sa doit pas être la panacé chez la concurence non plus .

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:22:24

Ce serait pas plus mal que les gens ne passent tout simplement pas sur une nouvelle console car Sony et Microsoft se foutent bien de nos gueules avec leurs nouvelles consoles sur lesquels (Sony) ressort d'anciens titres...

Le fait que le live payant n'est pas un problème car cela revient a payé un abonnement PS+ mais pour le coup de la non rétrocompatibilité et le fait qu'ils vont encore et toujours ressortir les anciens hits PS1 , PS2 et PS3 sur la PS4 , Sony a vraiment foiré...

Je ne comprend pas les gens qui achètent des jeux a 30 , 40 , 50€ pour une console puis vont les revendre pour une mie de pain dans des magasins comme Cash Converters puis sur une nouvelle console rachètent ces anciens jeux aussi cher...

Kevinlogyes
Kevinlogyes
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:01:56

La je viens d'essayer et ça m'a fait une mise à jour la ça marche :ok:

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
01 novembre 2014 à 06:40:24

enfin depuis le temps.

[jv]clan3
[jv]clan3
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:38:58

KevinLogyes Voir le profil de KevinLogyes
Posté le 31 octobre 2014 à 23:01:56 Avertir un administrateur
La je viens d'essayer et ça m'a fait une mise à jour la ça marche :ok:

Merci pour l'info :coeur: :hap:

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
01 novembre 2014 à 15:20:45

Ca marche pour moi aussi aujourd'hui. :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2