CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 Millions !!!

MerryKissmyass
MerryKissmyass
Niveau 2
16 mars 2007 à 10:49:09

gngngn La ps3 elle est à 2 millions gngngn la xbox elle s´est pas vendue aussi vite gngngn les chiffres sont pas à jour etc.. etc.. etc...

Eh les enfants, réfléchissez juste 2s : vous achetez une console parce que tout le monde l´achète ou parce qu´elle possède des jeux qui vous plaisent ? :sarcastic:

montana1360
montana1360
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:51:02

moi pour les jeux cest juste que ya des gars ici qui merite des baffes

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:51:49

Euh je sais pas ce que vous dite mais le chiffre de 2 millions est exacte hein (et encore) !! !!

On arrive en comptant février aux USA à 1.064.000 de PS3 au totale (total npd avec canada)

Au japon, en comptant les resultats de cette semaine (33.000 et des poussires), on arive à 752.218 consoles !

Additionner les deux chiffres et arreter de dire que la PS3 fait pas un bide pour le moment...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:57:32
  • NicoLeFou profil

* Posté le 16 mars 2007 à 10:47:22
* Je me suis trompé de lien:

http://jeuxvideo.fluctuat[...]ns-est-depasse.html

Voila, c´est ici qu´ils parlent des consoles vendues

:d)
Désolé Nico, mais t´es en train de te tromper lourdement.

Relis bien le texte:

"Relativisons toutefois, Bill a dit "shipped" en VO, ce qui signifie en fait "livré"."

livré<<

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:58:55

En effet, c´est quand meme étrange qu´ils mettent en gras vendu et eapres ils annoncent livrés.
En effet, donc début janvier c´était bien 10 millions livrées

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:01:14

Oui, comme les chiffres officiels Sony sont en livré également ^^

Les constructeurs vendent leur produit au détaillant et ont ensuite aucun controle ni vu sur qui achete la console mais elle est bien vendu et livré à quelqu´un (en l´occurence au détaillant, et si il vend pas c´est de sa faute ^^)

lol_man
lol_man
Niveau 65
16 mars 2007 à 11:01:45

Glaciadluz Posté le 16 mars 2007 à 10:51:49 Euh je sais pas ce que vous dite mais le chiffre de 2 millions est exacte hein (et encore) !! !!

On arrive en comptant février aux USA à 1.064.000 de PS3 au totale (total npd avec canada)

Au japon, en comptant les resultats de cette semaine (33.000 et des poussires), on arive à 752.218 consoles !

Additionner les deux chiffres et arreter de dire que la PS3 fait pas un bide pour le moment...

:ok: :oui: :ok:

NicoLeFou Posté le 16 mars 2007 à 10:47:22 Je me suis trompé de lien:

http://jeuxvideo.fluctuat[...]ns-est-depasse.html

Voila, c´est ici qu´ils parlent des consoles vendues

Oui , mes chiffres date un peut ...

Mais de toute façon , on est d´accort , la 360 c´est vendut a pret de 10 millions , mais pas 12.5 ! Faut pas exagéré !

Et la PS3 c´est vendut a 2.08 pour le moment ...

Et aussi la 360 c´est venduta 1.5 millions en Europe , c´est comme ça !

De toute magnère en 1 mois la 360 ce sera fais ratraper par la PS3 en europe ... en gros il reste plus que les stats où c´est kif kif ( saud que la 360 a donner beaucoup , voir presque tout ses hits alors que la PS3 apart resistance n´a rien donner ) et au Japon , la ps3 ce vend plus de 10 fois plus que la 360 donc ....

Et ne me sortait pas les chifres des stats de ce mois parceque ce dus mois dernier sont de 240 000 milles donc aucun des deux chifres ne dois être prie comme référence ...le mois de mars nous éclérera ( plus commejanvier , plus comme février ... )

Donc voila , la PS3 est ni un bide i un succé , pour le moment c´est asser mitigé ...

lol_man
lol_man
Niveau 65
16 mars 2007 à 11:03:46

en plus c´est pas vendut masi livré !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:04:11

Arreter de croire les sites genre VGA charts ou autre quand vous pouvez avoir les chiffres officiel par vous meme !!

LA PS3 c´est pas encore 2 millions !

C´est 1,064.000 en Amerique du Nord (Canada compris - chiffre NPD d´hier ! )
Et c´est 752.000 consoles au Japon (chiffre Media Create d´aujourd´hui ! )

Donc au lieu de regarder des sites daubé, regarder les vrai source !

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:07:47

Mettons qu´on arrondisse a 2 milions.
2 milions pour une console moins chère que la wii au japon et soldée dans bcp de boutiques us ca fait vraiment pas bcp .
Je sais pas vous , mais moi le jour ou j´vois une ps3 a 150 euros je fonce dessus .... apparement c´est pas ce que font les jap et les ricains don B.I.D.E mais avec sony tout peut rapideement changer .

Ps : je suis pro s ( voirprofil si vous me croyez pas) donc pas d´insultes :)

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
16 mars 2007 à 11:12:01

j´aime bien ce qui dise la xbox a depassé les 10 millions. elle vient d´arriver à 5 millions aux etats unis, ou sont les autres 5 millions?
biensur il y a 4.7 millions en europe et 300.000 au japon >_<, toute façon vos sites amateurs ... moi je connais que vgcharts ^^; charts avec des preuves et pour le moment la ps3 est dans la merde mais bon elle est loin d´etre morte

Experienz
Experienz
Niveau 7
16 mars 2007 à 11:13:42

Ca craint Sony avait prevu les 6 millions pour la fin mars, trois fois moins de ventes que prevu ils doivent manger leurs cravates!

Experienz
Experienz
Niveau 7
16 mars 2007 à 11:15:25

picsou > toi tu crois vgcharts parceque c´est le site ou elle aurait fait le plus de ventes, seulement il a été verifié à maintes reprises que c´est le site qui se gourre le plus, et ce sur les trois machines, suffit de prendre les ventes NPD et media create pour voir que c´est le site le plus bidon des trois existants, mais bon si ca te rassure dans ton délire...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:22:02
  • ExperienZ profil

* Posté le 16 mars 2007 à 11:15:25 avertir modérateur
* picsou > toi tu crois vgcharts parceque c´est le site ou elle aurait fait le plus de ventes, seulement il a été verifié à maintes reprises que c´est le site qui se gourre le plus, et ce sur les trois machines, suffit de prendre les ventes NPD et media create pour voir que c´est le site le plus bidon des trois existants, mais bon si ca te rassure dans ton délire...

:d) mais oui mais oui... Ca m´étonnerait fortement que se soit le site qui se goure le plus, bien au contraire! au moins lui donne les chiffres pour le Japon et les US, les vrais chiffres officiels
http://www.vgcharts.org/japweekly.php
http://www.vgcharts.org/amonthly.php

Bienspur, si toi tu ne regardes que la 1ere page tu verras des erreurs, mais ceux qui s´informent mieux vont voir les chiffres que donne ce site dans les rubriques correspondantes. Et même la page principale est plus crédible que n´importe quel site.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:23:54

FatherTed, n´importe site qui affiche plus de 2 millions se gourre de toute facon vu que ce chiffre n´est pas encore atteint !

On est plus vers 1,8 millions que 2 millions

Experienz
Experienz
Niveau 7
16 mars 2007 à 11:26:32

Ca n´a pas à t´etonner verifie les chiffres tu verras, on a 1.060.000 consoles aux USA, il y en a un million aussi au Japon?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:27:46

Non, au japon c´est moins de 800.000 ;)

Experienz
Experienz
Niveau 7
16 mars 2007 à 11:29:55

Ah ben pour une fois ils se sont pas loupés de beaucoup, en fin d´année derniere c´etait risible tellement ils avaient des fourchettes d´erreur enormes!

De toute facon meme si c´etait 2 millions voir un peu plus, ca reste quand meme trois fois moins que les previsions.

lol_man
lol_man
Niveau 65
16 mars 2007 à 11:41:39

A mon avis , le 31 mars ils uras a peut près 3.5 milions de PS3 dans le monde ! forcement d´ici au 31 mars il ce sera vendut près de 300 milles consoles au japon et au Stats et a peut près 1.2 millions en Europe ( 1 millions le jour , puis 200 milles en réaprovisionnement .... ce qui est déja pas mal ! :)

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
16 mars 2007 à 11:42:25

la PS3 ne sen sortiras pas.
trop de bon jeux sont attendu sur les autre console (beaucoup moin cher )
la PS3 n´a que des portage de jeux que l´ont trouve sur xbox360 en occaz donc moin cher

bref appart 3 ou 4 excul qui arriveront en 2008/2009 je vois pas en quoi la PS3 peut interesser du monde a ca sortie a par le fanatique $ony

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy