CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 449€ sur ebay??!!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
16 mars 2007 à 04:19:22

Voila lanonce sur la quel je suis tomber
http://cgi.ebay.fr/Playstation-60GB-2manette-3jeux-Version-Europeene_W0QQitemZ270100211078QQcategoryZ11328QQrdZ1QQcmdZViewItem
C bizzard non a ce prix ca me parait presque impossible ,vous penssez que c une arnaque . Le pire c que c pas en enchere mais en achat direct. Bref dite moi vos avis sur cette "affaire"

Flagada57
Flagada57
Niveau 7
16 mars 2007 à 04:43:12

version jap c´est pour ça.
pour les jeux aucun prob mais sav au japon et bluray français non compatible

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
16 mars 2007 à 05:58:26

:oui:

fjfj
fjfj
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:19:22

oui SAV au japon mais comme maintenant le SAV français arrive, moyennant un peu de finances tu peux te la faire réparer pour pas cher ^^

En tout cas super bonne affaire avec deux sixaxis et 3 jeux!
Je vais peut-être me la prendre avec Fight night, resistance et rainbow six

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:35:16

Le "pour pas cher" ça reste trés relatif.

Dans le cas d´une Psp par exemple, le Sav sur un PSP jap est beaucoup plus cher que pour une PSP euro.
De plus, que le Sav sur une PSP jap soit pris en charge en France, c´est assez logique étant donné que c´est une console portable, donc mobile.

En ce qui concerne la ps3, il n´est pas certain que Sony france assure un Sav sur des console d´origines Jap ou US, surtout que le harware a été modifié entre les différentes versions.
Par exemple si vous leur donnez une ps3 jap en Sav, comme la plupart du temps ils font directement un échange, vous allez récupérer une ps3 Euro, sans EE, et donc forcément moins bonne pour faire tourner les jeux ps2.
Je vois le Sav se lancer dans de telles galères, ou alors ça va couter trés trés cher.

freiii
freiii
Niveau 1
16 mars 2007 à 08:46:15

C´est marqué dans le titre "Playstation 60GB + 2manette + 3jeux Version Europeene"

C´est donc une version européenne...
Impossible à ce prix et même pour une version JAP avec 2 manettes et trois jeux le vendeur perdrait de l´argent...
Surtout qu´il n´a que des évals d´acheteur et n´a jamais rien vendu !! !

A mon avis c´est une arnaque dangereuse !

Pieroo34
Pieroo34
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:47:27

Ou alor il a couler la péniche avec les 1000 ps3 :up:

freiii
freiii
Niveau 1
16 mars 2007 à 08:50:09

J´ai fait une recherche sur la provenance de ses images de son annonce...
Elles sont hébergées par un site asiatique bizarre...

http://www.offer-shoes.com/English/En_ProductShow.asp?ArticleID=3686

Alors à mon avis si vous voulez perdre à coup sur 450euros, achetez lui une PS3, que vous ne recevrez à coup sur jamais !

Copazz
Copazz
Niveau 9
16 mars 2007 à 08:50:17

a voir :
http://geekfarmer.fr

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:05:35

Dans le titre il annonce seulement que les jeux sont en version euro, pas forcément la console.

Anti-Kikoolol
Anti-Kikoolol
Niveau 8
16 mars 2007 à 10:01:01

Il suffit de regarder ses évaluations positives pour voir l´arnaque

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:05:21

en effet il peut sagir dune arnaque , pour ses evaluations jai constater quil datait de plusieurs mois donc faites attention tout de meme. En tout cas pour le prix sa ne metonne pas , dautant plus que je vendrait justement la mienne 60go avc 1 jeux NFS carbon pour 470 euros .

muse62219
muse62219
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:39:01

puis les frais de livraison gratuit !

faut essayer de s´arranger pour venir la chercher en main propre, on verra bien l´excuse qu´il donne ....

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
16 mars 2007 à 10:47:59

c vrai on regardant bien le vendu a 8 evaluation mais seulement en tant qu´acheteur, donc rien evendu, sa fait plus d´un an qui a pas fait d´achat ni de vente!!!!!!!
bizarre quand meme, caril n´a pas fait qu´une annonce mais beaucoup!!! donc vaut mieux pas tenter le diable, meme si leprix et quasi donner

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:16:10

... vous etes au courant que certain magazin japonais vont jusqu´a vendre les ps3 60Go a 150€ environ? la loi de l´offre et de la demande ca vous dit quelque chose? (pour ceux qui connaisse pas, en clair plus c´est demandé et plus tu peux gonflé les prix, donc la wii est parfois plus cher que la ps3 au japon mais quand meme moins cher qu´en europe :( )

Tony__be
Tony__be
Niveau 8
16 mars 2007 à 11:18:42

puis je trouve ça bizarre que tu puisses choisir les jeux

tundra
tundra
Niveau 6
16 mars 2007 à 12:52:36

Je lui ai demandé si on pouvais aller chercher la console chez lui, il m´a répondu que oui ...
bizarre.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:17:05

Moi je lui avait possé la question commen peut-il la vendre a ce prix voila se quil me repond : "oui c sur vous me l poser tous,je travail directement avec des exportateur asiatique, c qui evite les intermediare et de la vendre a ce pix la!! les jeux sont en anglais"
Se qui menbete c que je lai deja commander et donc deja payer un acomte (cetais le 12/03/07) Mais meme jai pas encore coufiance .

shuh
shuh
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:37:11

allez un ptit volontaire

lussj
lussj
Niveau 2
17 mars 2007 à 08:44:08

c´est ridicule, le gars est forcement un escroc! aucun interet de vendre un tel lot à 450eur sachant qu´il en vaudra quasiment 850eur neuf.
En plus il met des tonnes de lot en vente, paiement uniquement paypal ou virement! (bizarre d´ailleurs parce par virement, y´a moyen de le retrouver le gars!!!), bref il confirme que c´est des play europeennes et qu´il les possède déjà :nonnon: . frais de port gratuit :doute: , le colis fera 8kg (déjà 7 pour la console!!) donc super cher en frais de port pour des particuliers.
après...on est sur de rien...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube