Salut tout le monde,
J'ai eu un soucis au redémarrage qui me demandait de restaurer le système. Une fois la restauration à 100% le système à redémarré et j'ai de nouveau eu ce message. J'ai fait la manip trois fois avant d'en avoir marre et j'ai décidé de rallumer la console en mode sans echec.
Une fois en mode sans echec je choisi l'option "Redémarrer le système" mais il y a un bug et ça ne parche pas : je fais croix pour valider et rien de se passe, et je ne peux plus utiliser la manette pour choisir d'autres options. J'attend dix minutes comme ça et toujours rien donc je re éteint la console.
Je réessaye et c'est la même chose.
Je redémare à nouveau en mode sans echec et je choisi cette fois l'option "Rétablir les paramètres par défaut", et il se passe enfin quelque chose ! Un message de confirmation s'affiche je confirme. Maintenant ça fait bien 20 min que je suis devabnt ce message : "Restauration des paramètres par défaut en cours... Ne pas éteindre le système". Seulement ça me parait hyper long, et je n'ai pas de barre de % pour m'indiquer l'avancement. J'ai peur que ma console soit bloquée.
Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?