CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[QUESTION] Quel jeu prendre ?

Arukas
Arukas
Niveau 8
16 mars 2007 à 02:03:10

Bonsoir,
Voilà, lors de la sortie vendredi 23 de cette dernière. Je me dit qu´il n´y à pas encore de bon jeu qui exploite à fond la console ou qui plutot je reformule ma phrase, ne son pas assez jolie ou pousser comme la xbox360.

Donc ma question est:
Acheter un jeu le jour du lancement de la console ou attendre les prochaines sortie comme: The Darkness qui ma l air pas mal ?? ?

Si vous me conseillez a tout prix de prendre un jeu le quel me conseiller vous qui exploite le HD ? qui ne soit pas un jeux de sport ou de combat :/
Je suis plutot RPG et FPS.

(Je sais vous allez me dire Resistance, mais resistance n´est pas trop jolie a mon gout ....)

Si vous me conseillez un fps le quel prendre ? resistance ? call of duty 3 ? fear ? un autre ?

Merci

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 mars 2007 à 02:05:33

si tu veut un jeu qui commence à montré ce qu´elle vaut faudra attendre lair et hevently sword qui sortent cet été sinon à la rentré y´a l´embarras du choix mais dans l´immediat ta formula one qui est plutot bien foutu graphiquement, ta motorstorm aussi sinon graw 2 comme alternative

Arukas
Arukas
Niveau 8
16 mars 2007 à 02:08:24

graw 2 et retardé :/
je me tate entre Resistance ou attendre The Darkness ?

Car bon si c est pour acheter une PS3 pour jouer a FF12 en attendant la sortie des bon jeux .... :D

Donc la je me tate encore ....

Resistance ?? ?? ou Attendre The Darkness a votre avis ?

mikael360
mikael360
Niveau 10
16 mars 2007 à 02:09:22

Prend graw 2 ...........sur xbox360 , :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 mars 2007 à 02:10:46

oublie pas que le online de resistance est plutôt bien foutu

Arukas
Arukas
Niveau 8
16 mars 2007 à 02:15:37

lol je viens de revendre ma 360 pour me prendre la PS3 et la je me tate a racheter une 360 et la PS3 en meme temps pour dire d attendre la sortie des bon jeux PS3 et apres rerevendre la 360 lol. Menfin c est debile.

Donc j´opte pour choisir un bon jeux qui me fera patienté la sortie des bon jeux PS3 mais lequel?

devlechit
devlechit
Niveau 10
16 mars 2007 à 02:38:46

On est jamais mieux servi que par sois-même si tu vois ce que je veux dire :ok:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:41:47

Moi je te conseil résistance et virtua fighter 5 :oui:

noob2k6
noob2k6
Niveau 3
16 mars 2007 à 04:53:22

J´ai longtemps réfléchi sur les 2 jeux que je prendrais avec la PS3 et après avoir vu TOUS les jeux PS3 en vidéo, j´ai choisi ces 2 là:
Enchanted Arms (RPG)
Resistance: Fall of Man (FPS)

je trouve que les autres jeux se finissent trop rapidement ou certains on des problèmes de camera (comme Genji), avec ces 2 là au moins j´en aurais pour un bon moment et ils ont l´air excellent :)

Si vous voulez regarder des vidéos de qualité allez sur
http://www.gametrailers.com/ il y a des reviews (tests) en HD c´est magnifique ;- )

Arukas: tous les jeux PS3 exploitent la HD, après je crois qu´il y a des jeux à 720p ou 1080p mais même en 720p c´est déjà très bien.

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
16 mars 2007 à 06:28:00

onlivion, assassin creed, resistance, motorstrom, virtua fighter et virtua tennis sont les meilleures jeux du lancement à mon avis. (sans compter les jeux de sport qui dépendent des gouts)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:07:42

Si t´es FPS y´a pas de doute la dessus pour le moment prend pas de Ps3 achête toi une 360 y´en a pas mal de qualité déjà proposer pour pas forcement chere et jouer a un FPS avec un pad Ps3... Enfin bref et si vraiment certaines éxclusivité te plaise tu n´aura qu´a la vendre dans quelque année et te prendre un PS3 moins chere avec FFXII, etc... Sérieux on achête une console pour ses jeux alors je ne voit pas pouruqoi tu l´achete si tu n´es pas convaincu de ses jeux :question: ?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:10:06

Et puis les meilleur jeu de la console au lancement sont des jeux multisupport donc pour le moment aucun interet :non2: ...

Je ne veut pas déclencher une guerre mais seulement donner mon avis je trouve que pour le moment rapport qualité prix elle ne vaut strictement rien... Après qui sait l´avenir la changera peut-être mais pour le moment vaut mieu aller voir ailleurs...

Arukas
Arukas
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:27:16

Je me tatté aussi par un enchanted arms mais ce dernier et totalement en Anglais et n est pas sous titré fr ?? ?? donc bon ....

JE pensse me prendre un Resistance, je fais le bon choix ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast