Bonjour,
Voilà mon problème : J'aimerai jouer a un jeu Online sur ma PS3 mais comme j'ai changé de pays je dois " configurer " le réseau.
-----------
Alors je vais sans paramètres - Paramètres connexion Internet - Je met facile - Je scanner pour qu'il détecte toutes les wifi - Je prend la mienne Devolo - SSID Devolo - Et ensuite il me demande la clé WEP ou la clé WPA mais je ne comprend pas ce que ça veut dire clé WEP.
Le mot de passe de la Wifi ?
Merci de m'éclairer 