CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des acheteurs réfléchis de la PS3

Vinzion
Vinzion
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:59:40

Hormis les petits gosses de riches, hormis les fanatiques qui achetent tous ce qui sort niveau Hightech, j´aimerais ici converser avec des acheteurs avertis.

Je vais sans doute m´acheter, d´ici quelques mois (juin, juillet si pas de rupture de stock), la PS3.
Pour ce faire je vais economiser et me privé un peu.

Ce n´est pas un achat d´instinct, mais un achat réfléchi.

En effet, meme si on peut lire ça et là un guerre des genres, on peut se demander pourquoi autant d´entre nous veulent depenser 600€, voire plutot 850€ pour avoir la console la manette en plus le cable et 2.3 jeux.

Je propose d´exprimer nos attentes nos espoirs et nos motivations.

Merci à tous!

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:00:45

les gars, je vous donne le O

[louis]
[louis]
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:00:57

Je suis gosse de riche et alors ? :o))

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:01:01

:sournois: 3 6 0 :noel:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:01:35

je pense la prendre d´ici 1 an si les jeux sont a la hauteur. j´espère aussi la réapparition des vibrations, donc j´attendrai la 2eme gen de manette... d´ici 2008 j´espere que le prix aura baissé^^

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:02:29

pourquoi attendre 2008? :doute: tu peux t´acheter un vibro-masseur en attendant! :noel:

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:02:56

Kaliweb, les vibration seront normalement de retour. Comme Sony à reglé leur procès avec immersion et on le un "brevet" pendant 3 ans. Donc normalement ils vont mettre le vibrations dans la gamme playstation.

Enfias
Enfias
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:03:14

je pense que la ps3 a un bon potentiel et je suis fort interessé par ces exclus ce qui ma poussé a economisé

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:04:06

bah j´attendrai la nouvelle version^^
pour l´instant y a pas de jeux qui m´interesse vraiment avant longtemps.. donc 2008 ce sera bien

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:04:54

j´achète la ps3 en connaissance de cause et pour les jeux, ce n´est pas un achat irréfléchi, d´ailleur tu pourrais m´expliquer comment on peut dépenser 600 euros sans même que ca traverse l´esprit?

Enfias
Enfias
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:06:07

benmanu :d) faudrait vraiment etre tres riche:)mince c´est pas mon cas...

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:06:51

J´ai buché l´été dernier et jvai m´acheter la ps3... jsuis pas pour autant un goss de riche, tout le monde peut se l´acheter , mais tout le monde ne depense pas l´argent de la meme facon, apres si t frustré ou rageux par rapoort a cette console baut :sors: :honte:

deadstar64
deadstar64
Niveau 5
15 mars 2007 à 22:07:34

Moi je l´achète pas tout de suite, j´attend la 1ère baisse, je trouve son prix un peut trop excessif. Pour moi la playstaion3 c´est de la sur-qualité, un produit bcp trop développé développé pour notre temps et c´est ce qui risque de couter cher a sony

toxicx
toxicx
Niveau 5
15 mars 2007 à 22:08:54

pour ma part je defini mon achat (réflechit) par les points suivants :

- ma confiance dans la marque qui a révolutionné le jeux vidéo ces 10 dernieres années
- mon envie de profiter de la hd (tant au niveau jv qu au niveau films)
- un achat qui ne se renouvelle pas tout les ans ou tous les 2 ans (je ne dispose pas de suffisament de temps et d interet pour posséder 36 consoles alors je vais a celle qui me correspond le plus)
- l attrait d une plateforme tres diversifiée en fonctionalités
- le prix (relativement) économique par rapport a un lecteur blu-ray actuel

et puis si on peut faut se faire plaisir, l argent ne vous suivra pas dans la tombe...

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:09:54

moi j economise avec mon frere et on reved tt ce qui es ps2 (jeux ps2 manettes......)

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:11:33

+1 toxicx :oui:

Vinzion
Vinzion
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:16:11

+100 toxicx, c´est exactement mon cas... presque pour les meme raisons...

Pour ma part l´interet de cette console residera dans la plurifonctionalité!

De plus le catalogue est peu allechant pour le moment (je parle le jour de la sortie) mais c´est le cas de toutes les consoles à leur sortie.
De plus dans un an je pense qu´elle aura bouffer la part de toutes les autres consoles, comme à chaque fois.

La Xbox sortie trop tot va prendre sa claque d´ici Noël 2008

toxicx
toxicx
Niveau 5
15 mars 2007 à 22:27:15

il n y a aucun souci a se faire pour l avenir de cette console et ca pas besoin d une boule de crystal pour l affirmer !! !!

les seuls repproches que l on peut lui faire sont de se laisser désirer ainsi que son prix prohibitif par rapport a une console (vu que ce n est pas que une console).

mais tout nouveau produit technologique est toujours cher a son lancement et dans 2 ans je suis convaincu qu´elle aura baissé de tiers voir meme moitié !! ! et c est a ce moment la qu elle sera a son apogée et de nombreux esprits "rageux" et bornés sur le moment (ah la jeunesse, ils croient avoir plus d experience de la vie que leur parents) vantant la concurrence seront tout fou d aller l´acheter avec leur argent de poche ou leurs etrenes !! !!

Vinzion
Vinzion
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:33:04

C´est sur...

Les ventes s´envoleront, et le catalogue de jeux sera dement!

En attentdant moi j´ai meme arreter de fumer pour me la âyer sans le voir sur mon compte,
Je mets de cote mon budjet tabac et voilà en 6 mois (soit Juin ou Juillet) je peux m´acheter cette console, donc pourquoi attendre.

De plus c´est bon pour ma santé et ça me coutera pas plus cher que les clopes.

Enfin oui je sais OSEF de ma vie, mais bon je pense que ça fera pas de mal da l´aprendre rapidement car les jeux suivront rapidement (fin d´année je pense) et le prix ne baissera pas de si tot car la blu ray c couteux!

jonath91
jonath91
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:47:03

mio je trvail depuis plus de deux an j´ai mis de coter et 600 en 24 moi sa fait 25 euro par moi, alors je pense pas etre riche juste prevoyant,

mes attente sont evidemmen le catalogue que sera c´es sur a la hauteur ne serait ce que par les jeu multiplateform et etant ouf de cinema un lecteur bluray a ce prix la c´es pas trop mal...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)