damsamus Voir le profil de damsamus
Posté le 24 août 2014 à 15:05:16 Avertir un administrateur
des attaques, il y en as prèsque tout les jours, chez tout le monde,
sony est peux être encore merd*** mais il y a tout de même du progrès,
Microsoft, steam, wall street, cia, le compte facebook de sarko, banque populaire, le blog de kévina 16,
tous n'est pas infaillible,
internet est fragile et ça a évoluer trop vite, beaucoups l'utilise sans le connaitre,
seul la confiance et la compréhention comptent!
c'est pour ça comme pour tous!
le truc,
c'est qu'une attaque ddos coûte de l'argent,
des bots, des serveurs, des hackings d'ordi (zombies) ça demande de l'argent,
plus l'attaque ddos est forte, plus il faut de zombies, et pour avoir plus de zombies, il faut des plus gros bot,
chaque connection au psn de consoles ps3/4/vita c'est une connection gratuite pour le ddos,
faites comme vous voulez, mais vous plaignez pas que ça retombe si vous saturer des serveurs tout juste sorti d'attaques,
DES GENS QUI ONT UNE FAMILLE sont venues bosser un dimanche POUR que VOUS puissiez jouer le cul dans un fauteuil peinard,
C'est crevant de combattre une attaque dans une grosse boite d'informatique,
OUI, sony c'est pas top,
MAIS des employés ce sont mis à bosser ce dimanche, ET A MON AVIS les suppérieurs ce privent pas DE LEURS GUEULER DESSUS.
Profitez de votre dimanche, des FAMILLES rogolent moin en voyant PAPA ou MAMAN partir A MIDI du repas de famille.
Mélange pas tout mec, ça fait parti de leur métier de pouvoir se rendre disponible en cas de force majeur. Ils le font pas pour qu'on puisse simplement jouer, ou parce qu'ils se sacrifierai pour les autres, à te lire j'ai l'impression que tu les prends pour Bruce-Willis dans Armageddon '-_- ils le font parce-qu'ils ne peuvent pas laisser les choses tels qu'elles le sont dans un services qui doit être accessible en permanence pour le consommateur. Ils ont des contrats, des bonus, des inconvénients comme tout le monde, mais croit moi, c'est pas à toi qu'ils pensent et personne ne leur doit rien.