CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un type vraiment BUTE!!

patataboy
patataboy
Niveau 8
31 mai 2005 à 16:57:05

Excellente la video

J´en a fait pipi sur moi.

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:00:22

Je reprend la phrse de hectagloudin :

" si le bouton carré déconne c´est de la faute des acheteurs, la PSP étant une oeuvre d´art on ne va pas critiquer son concepteur"

Wouah toi tu gobes n´importe quoi, ce fameux bouton carré est pris en compte par la garantie...cette phrase a été totalement inventée

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 mai 2005 à 17:26:51

Pour en revenir au sujet de ce topic, il y a quelque chose de plutot comique ! Certaine personne utilise le terme mouton pour des personnes qui suivent ou achetent Sony ! Ces personnes en question s´auto-nomme " Pro-Microsoft" et se sente malin a insulter ceux que l´on nomme " Pro-Sony".
Quelqu´un avec une once de maturité ne se laissera pas prendre dans se courant puéril, il passera son chemin en les laissant avec la demonstration de leur incroyable débilité !
Un mouton suit un meme courant sans reelement reflechir, c´est là que c´est assez ironique. Ils se plaisent à répendre leur liens ( mouton.tk ou autre) et sont solidaire ( sans savoir pourquoi) dans leur betise......comme des moutons.
Ils sont heureux de répendre ce genre de connerie ( sans savoir pourquoi)....comme des moutons.
Il haïssent les personnes achetant une Playstation comme çi c´était un crime.
Chacun gere son argent comme il l´entend, si quelqu´un n´aime pas la XBox et prefere acheter un PS2, ou est le probleme.
Nintendo, Microsoft ou Sony fonctionne de la meme maniere avec des outils de seduction. Et nous comme des anes, on suis la carotte.
Les véritables moutons sont pas ceux qui sont solidaires dans l´achats d´une console, c´est ceux qui suivent l´ideologie de la connerie et foutent un vrai merdier ( et ils sont heureux de leur déchéance) . Chacun est libre d´acheter ce qu´il veux !
http://img272.echo.cx/imgg272/1798/sanstitre18qf2mw.gif

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:39:49

Je suis totalement d´accord :)

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:43:38

C´est de la pur jalousie , il sont degouter vue que avent il n´y avait pas sony dans les vente de console sony les a defoncé dans les vente de jeux et de console et voila mintenant , il vienne faire chier les autres.

patataboy
patataboy
Niveau 8
31 mai 2005 à 17:46:37

Oui à la parole de Dieu . . Euh enfin son fils...

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:47:07

ds ce cas faut pas être dégouté^^

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:48:23

c se que je pense si vous ete d´accord avec moi je suis content s vous ete pas d´accord tempis expliquer pourquoi.

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:57:49

Bien écris Jesus_Freak ! Tres vrai, bravo.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:05:33

jesus_freak > bien sur que chacun est libre d acheter ce qu il veut, quelqu un qui achete une ps2 n est pas forcement un mouton t as pas capté la je crois ce que les gens entendent par mouton! mouton c est acheter comme tout le monde sans meme reflechir a rien et meme si on t a entubé et surtout prendre pour argent comptant(en defendant agressivement bien sur sinon ca compte pas) la poudre aux yeux que balance sony c est tout! maintenant on a le droit d avoir un cerveau et d acheter une ps2!

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:50:53

Alors si cette thoerie est si vrai pour les xboxman, elle est tout aussi vrai pour tout ceux qui font tout le monde acheter une clio par exemple, c´est pas suivre les autres ?

Graves
Graves
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:45:35

BRAVO JESUS FREAKS un de c clash ke tu leur a pas mis ! ! pfouuu sa l´ouvre moin ! ! ( je precise ke je fais parti de ce ki lisse " les conneries" et ki les ignorent car je fais ce ke je veux et ke c pas des types qui pretende qu´une console est meilleur qu´une autre en insultant les " fans" d´une firme ki vont me faire changer d´avi ! !!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy