GTA et Metal gear exclusifs ? ? Ha bon... Et puis voila ça illuste bien ce que je disais, aucun jeu de SOny mis à part Ico, GT aller si on veut vu qu´ils ont acheté polyphony, mais bon ça fait pas lourd
Grave, vous etes tres atteint du ciboulo les anti-Sony. Pour certains d´entre vous je dirais même une pointe de racisme anti-asiatique.
J´ai eu la PS1, puis la PS2 et à aucun moment je ne crois avoir allumer un cierge pour venerer Sony.
J´ai pris Sony car j´ai trouvé les jeux interessant, fan des residents evil, j´aurais bien pris la gamecube rien que pour ca mais non.
Puis j´ai repris un Pc pour jouer à Escalation, mais la encore l´infernale compromis des cartes graphiques revient en permanence pour être à jour.
Alors pourquoi n´ais-je pas pris une XBOX ? Suis assez idiot pour reprendre ce que j´ai déjà dans mon Pc ? Bin NON ! Je prefere attendre de voir cette Xbox360 et cette PS3 ce qu´elles valent et pour le moment personnes ne peut dire qui est la meilleure, et juger l´une ou l´autre releve de la voyance.
Pourquoi je ne compare pas la PS2 à la Xbox, et bien parceque la Xbox est sorti après la PS2 et de par sa conception plus recente, elle ne peut être que mieux, mais bon y´a encore des boulets qui font une comparaison . .. Passons.
Quand à Kuturagi, il vend un produit, normale. Avez vous un vendeur dire que son produit est pourri ? Non, de même que Microsoft en fera autant.
Alors bien sur, le 3eme monde il est ou ? Ou sont les images réalistes ? GT4 s´en approche quand même drôlement. Comme Forza motor Sport sur Xbox, ces deux jeux sont les plus réalistes qui soit sur consoles.
Donc, Kuturagi et Microsoft ont sans aucun doute atteint ce 3eme monde du réalisme. Mais quoi que plus normale ou à ce jour, les cartes graphiques et les technologies le permettent.
Donc pas de surprises quand Kuturagi nous avance de tels video in-game ou pas, les consoles next-gen nous resérvent de grandes sensations. Le débat sur celui qui uara la plus grosse n´a pa s lieu d´être, et ceux qui le pratique sont des boulets frustrés de la vie.
Lemec qui a rien compris à ce qu´on disait aller va, retourne jouer à ton GT4 photo réaliste
Mais la présentation de GT2000 était bien plus jolie que ce GT4 et GT2000 était sensé être GT3, ça va tu piges un peu mieux là ? T´as déjà vu crosoft ou Nintendo montrer de méchantes video de fou qui correspondent en rien avec le rendu réel de la console toi ? ? Et le mec vient dire qu´on parle de qui a la plus grosse ou pas
Alors bien sur, le 3eme monde il est ou ? Ou sont les images réalistes ? GT4 s´en approche quand même drôlement
On devait faire plus que s´en approcher hein, entre Toy story et GT4 je note encore une grosse différence
Voilà, exactement !
Perso j´ai acheté une GameCube pour Resident Evil Rebirth(le Zero et le 4 par la suite), et autant dire que j´ai pris une claque, Et puis je me suis laissé tenter par d´autre jeux ( Mario Sunshine, Zelda TWW etc...) La GameCube est une excellent console mais trop peu exploité à mon gout...
Mon post précédent s´adressé a kaelvin.
Je trouve qu´il na pas tord dans le fond, il dit en gros que ce sont es jeux qui compte et pas le reste...
Oui, quitte a en avoir rien à foutre du reste, on nous prend pour des cons, c´est pas grave, tant qu´on peut jouer, puis si ma console pète au bout d´un an, c´est pas grave c´est Sony, les pauvres ils doivent beaucoup bosser, c´est dur de faire une machine qui marche.
Je crois avoir mis dans le mille avec un certain mimile qui m´attaque. J´ai du toucher la corde sensible et ca fait mal . .. C´est pas grave, continu à bruler des cierges pour Microsoft si ca peut te faire du bien.
De plus, tu sais même pas lire et comprendre ce que l´on t´ecris, achete toi un dictionnaire.
Wouaw bordel mais t´es borné toi
Je pense que tu loupe beaucoup de bons jeux avec tes opinions... Et c´est bien dommage... Enfin libre à toi de penser ce que tu veux
je ne te renierai pas ![]()
Sisi j´ai très bien lu que tu arrivais à défendre Sony sur un truc dont on avait pas encore parlé. C´est toi mec qui sait pas de quoi on parle là, tu crois qu´on parle de course technologique mais en fait on parle des mensonges de Sony donc en fait si tu veux je te prete mon larousse va
Je pensais pas être passé pour un pro Xbox, ça changera du pro tendo c´est po grave ![]()
bluewolfrr
Posté le 31 mai 2005 à 16:36:24
Wouaw bordel mais t´es borné toi
Je pense que tu loupe beaucoup de bons jeux avec tes opinions... Et c´est bien dommage... Enfin libre à toi de penser ce que tu veux je ne te renierai pas
Non non les bons jeux ça va je les ai, pas un seul éditer par Sony d´ailleurs mais bon ça va les bons jeux PS2 je les ai, j´ai les bons jeux cube aussi
Mais désolé pour kaelvin mais j´ai pas la Xbox ![]()
Ok bon ben c´est déjà ca
Et pourquoi tu n´a pas de Xbox ? Raison budgétaire ou borné ? ![]()
Non juste que j´ai déjà un PC et que les jeux Xbox me passionnent pas des masses
ok
Regarde ca
http://www.kamazutra.be/mgs2/
Juste pour dire que sur ma cube, j´ai les jeux qu´on mù´avait montré, sur ma ps2, ben aussi mais en bien plus moche, ce qui quand même fait chier, on pensait avoir acheté un monstre de technologie, on peut dire qu´on s´est bien fait niquer
Raaaaaaaaaahhhh
il en rajoute une couche ! !!
Bon moi je t´ai dit ce que je pensais, maitenant je dit plus rien ![]()
Hahahahaha, très bien la video ![]()
Une pitite couche juste ![]()
![]()
Les gens vont croire que le mec buté dontparle le topic, c´est moi hahahahahahahahaha
Moi j´ai deux petits trucs pour l´autre blaireau de Makiaveridik.
D´une Il y a un forum expres pour les exités comme toi c´est la guerre des consoles.
Deuxio je vais reprendre tes arguments mais changer le nom de la boite et le produit et tu verra qu´à mouton mouton et demi
original:
" on leur vend une console pourrie uen fois en mentant ouvertement, tout le monde peut se rendre compte soi meme de l arnaque et la ils sont encore la a feliciter sony et essayer de casser des gens qui essayent de leur montrer le foutage de tronche organisé de hcez sony, comme si ils avaient tous signé un contrat a vie alors que nous sommes des CLIENTS bordel!"
modif:
on leur vend un windowsME pourrie uen fois en mentant ouvertement, tout le monde peut se rendre compte soi meme de l arnaque et la ils sont encore la a feliciter microsoft et essayer de casser des gens qui essayent de leur montrer le foutage de tronche organisé de hcez microsoft, comme si ils avaient tous signé un contrat a vie alors que nous sommes des CLIENTS bordel!
C´est etonnant de justesse non.
Et pour l´autre abrutis d´Hectagloudin
Tu devrais revoir les conferences microsofts avec leurs Beaus OS tout nouveaux hyper innovants, à la pointe de l´informatique, mais qui au final sont des pales copies de leur homologue Apple, avec un IE à la ramasse, une gestion des droits d´allocation memoire inchangé depuis win98 si on ne prends pas une version pro.
Mais a part cela c´est une chouette boite à l´ecoute de ses clients, et respectueu du marché...
Et nintendo
Si vous savez la firme du plombier qui prefere toujours à vendre ses consoles portables au hardware antedeluvient ( en fait datant de la SNIN)
et qui prone que chaque nouvelle mouture est une révolution.
Tiens on va rajouter un ecran retroéclairer à la GBA et une batterie. C´est revolutionaire. Et on va l´appeler GBA SP ( SP= Sort le Portefeuille 120€)
Tiens on va refaire une SP mais on va montrer à tout le monde qu´on est tellement balaise qu´on va en faire une toute petite...
Ou sinon il y a le trip du bah on a des super jeux de salon pour notre GameCube ( tres bonne console il faut le dire) mais pour pouvoir en profiter à 100% il faut nous acheter nos SP, pis nos cables.
Final Fantasy Chronicle.
Zelda Four Sword.
Une GB 95€, une GBA 100€, un jeux 60€, un cable 20€... 275€ pour jouer dont 180 juste de jeux... et moi qui trouvais les jeux Neogeo chers
Mais non eux non plus ne prennent pas les clients pour des cons, et personne de vient les defendre corps et ames des que l´on touche à leur produits.