CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un type vraiment BUTE!!

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:28:17

Oui mais tu ne trouve pas que casser une console comme ça ce n´est pas etre un vrai gamer ? Perso j´ai les 3 consoles 128 bits, certes la PS2 est la moins puissante des 3, peut etre que Sony ce fou de la gueule du consomateur, mais c´est le cas de tout les constructeurs, ce n´est pas propre à Sony ! Maintenant moi ce qui m´interesse c´est de jouer, et chaque console me procure du plaisir, je ne voi pas l´intéret de descendre une console ou meme un constructeur ( que se soit Sony ou un autre) alors que des hits sont sur cette console et que je m´amuse à 100 % avec...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:30:00

vous etes jaloux ou quoi :question:

pourquoi méprisez autant SONY ?
on y peut rien si EUX, ils arrivent à créer des consoles bcp + intéréssantes que les autres et qui marchent mieux, mais pour cela, ils se donnent les moyens, en investissant 400 million de $ dans le CELL par exemple :-)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:31:32

NinjaTrouiLLe
Posté le 31 mai 2005 à 15:27:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui, et pourquoi se battre corps et ames à lutter contre ce genre de firme si c´est pour convaincre des personnes qui sont de toutes façons assez cons pour devenir fan de sony?

t as la reponse dans le post qui precede le tiens...

bluewolfrr > je casse je casse oui, mais enfin je critique plutot les gens qui se sont rués dessus comme des idiots et qui sont deja en train de se faire dessus sur la prochaine sans laisser de chance aux autres, la machine est de moins bonne qualité que les autres c est tout et meme si c est bete ca m enerve de voir les gens aussi c***

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:37:51

makiaveridik :d) j´suis d´accord mais moi j´adore LE jeux vidéo. Rien a foutre que ce soit Sony, Microsoft, Nintendo, Piniouf ou Tartanpion, moi ce qui m´interesse c´est les jeux. Et je n´ai pas peur de dire que quand la PS2 est sortit je suis aller à l´ouverture du magasin pour m´en procurer une, au meme titre qu´une Xbox ou Gamecube. J´aime le jeuxvideo, point barre. Et je trouve dommage de gaspiller ses forces dans des gueguerres aussi stupide, mieux vaut les garder pour chi** :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:40:33

oui ben on pourra rien changer, il y a et il y aura toujours de sacrés c**

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:42:01

Y a des gens plus simple d´ésprit on va dire... :rire:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:43:59

ouai, les pro xbox sont tt le temps obliger de venir nous traiter de moutons, ou autre connerie :sarcastic:
keskon y peut nous si on préfère la ps3 a la xbo 360 :question:
la plupart du temps, ceux ki ont la ps2 achèteron la ps3, et pour les xbox c pareil !
sans cesse il traite sony de menteur,... :honte:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:46:55

si ken kutaragi et bill gates savaient qu´ils font autant parler d´eux et qui sont critiqués :rire:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:47:26

Je ne prefere pas la PS3 à la Xbox 360 ! Mais c´est vrai que les meilleurs moment de ma vie en tant que gamer je les ai passés avec Sony, donc c´est claire j´ai un léger penchant pour la PS3, mais j´acherai la Revolution et Xbox 360 aussi car elle aura, tout comme la Xbox, de très bon jeux.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:48:13

tonyvercetty Posté le 31 mai 2005 à 15:46:55
si ken kutaragi et bill gates savaient qu´ils font autant parler d´eux et qui sont critiqués

Je pense qu´ils le savent :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 15:49:11

Je pense aussi :rire: Mais la Coc a eu raison de kutaragi déjà, le pauvre divague complètement en partant dasn des délires de psychopates :lol:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:50:34

Comme tout les autres. Leur but est d´acrocher le plus de monde, quelques soit les méthodes...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 15:50:59

bluewolfrr
Posté le 31 mai 2005 à 15:47:26
Je ne prefere pas la PS3 à la Xbox 360 ! Mais c´est vrai que les meilleurs moment de ma vie en tant que gamer je les ai passés avec Sony

La phrase exacte serait: mes meilleurs moments dans me vie de gamer je les ai passé sur des consoles mais avec des jeux faits par des éditeurs tiers, Sony ne m´a jamais fait réver perso

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 15:51:46

je les ai passé sur des consoles SONY, au temps pour moi, oublie d´un mot :rouge:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 15:52:28

bluewolfrr
Posté le 31 mai 2005 à 15:50:34
Comme tout les autres. Leur but est d´acrocher le plus de monde, quelques soit les méthodes...

Non kutaragi il est meilleur que les autres quand même, il sort de ces trucs tu rigoles pour la journée :rire:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:54:01

C´est ce que je voulai dire. C´est vrai que ma phrase est mal tourné. C´est sur des consoles Sony que je me suis le plus éclaté ( pour l´instant, ca peut changer) donc c´est logique le la PS3 m´interesse. :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 15:55:48

Pour comparer et etoffer un peu mon argumentation, un jeu nintendo ne se retrouvera que sur une console nintendo, un jeu à succés sur PS a 95% de chance de se voir adapté chez la concurence, enfin bon bref on a tous l´air d´accord ( pour une fois :lol: )

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:56:20

Hectagloudin Posté le 31 mai 2005 à 15:52:28
bluewolfrr
Posté le 31 mai 2005 à 15:50:34

Non kutaragi il est meilleur que les autres quand même, il sort de ces trucs tu rigoles pour la journée

Lol, mais c´est partout pareil. Et microsoft avec leur : On va niquer Sony, on va les réduire à néant, on sera les numéros un ! !! C´est pas tres fair play non plus... enfin moi je trouve...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 15:58:53

Ha ben oui mais ça c´est de bonne guerre, par contre balancer " si le bouton carré déconne c´est de la faute des acheteurs, la PSP étant une oeuvre d´art on ne va pas critiquer son concepteur" Très fort ça, ou bien encore " la PS2 sera capable de faire tourner des images de synthèses du niveau de toy story, en temps réel" un gros looooooooool pour Kutaragi, qui d´ailleurs recommence le même délire en parlant de la PS3, qui est sensée être ce que déjà devait être la ps2 :ouch:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:59:29

Hectagloudin Posté le 31 mai 2005 à 15:55:48
Pour comparer et etoffer un peu mon argumentation, un jeu nintendo ne se retrouvera que sur une console nintendo, un jeu à succés sur PS a 95% de chance de se voir adapté chez la concurence, enfin bon bref on a tous l´air d´accord ( pour une fois )

Contrairement a ce qu´on pense Sony a beaucoup d´exclus ( pour une eniéme fois :lol: GT, GTA, Metal Gear, Ico, Jack and Daxter etc...) Mais vu qu´il y a plus de jeux sur cette machine que sur la concurrence, c´est sur qu´il y en a plus qui se retrouve à la conccurence...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2