Bonjour bonjour !
Tout d'abord, j'ai fait des recherches parmi les topics existants, je ne trouve rien qui corresponde à mon problème.
Je vais essayer d'être aussi concis et aussi précis que possible, pour nous faire gagner du temps à tous.
Voilà mon problème : je ne peux pas télécharger de DLC car, lorsque je tente d'entreprendre le téléchargement, le message suivant s'affiche :
"Ce système PS3 n'a pas pu être activé.Ce contenu ne peut pas être utilisé.
2 systèmes PS3 sont déjà activés pour jouer avec votre compte.
Pour activer ce système PS3, vous devez désactiver un autre système PS3.
Pour plus de détails, reportez-vous à la section "Activation du système" du mode d'emploi en ligne".
Je suis donc allé essayer de désactiver les systèmes, j'ai l'impression d'avoir désactivé, mais je ne peux plus activer de système maintenant. Je me suis rendu sur le site internet du PSN, mais de là : j'apprends que 4 systèmes sont répértoriés (or je n'utilise qu'une seule PS3, n'ai jamais donné mon compte, me connecte régulièrement à deux endroits différents depuis plusieurs années sans problème).
Impossible de désactiver un compte depuis le site, il faut nécessairement que ce soit depuis la PS3 (or j'ai déjà désactivé ce que je pouvais depuis la console). Je ne peux pas non plus " Tout désactiver " car : " Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment."
En clair, je ne peux pas télécharger le DLC, je ne sais pas si mon système est activé ou pas, je ne comprends pas grand chose et l'intégralité de leur système m'a l'air mal fait
Quelqu'un pourrait-il venir éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance
_____
yikou