CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Problème Activation Système

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yikou
Yikou
Niveau 8
13 août 2014 à 17:59:09

Bonjour bonjour ! :ok:

Tout d'abord, j'ai fait des recherches parmi les topics existants, je ne trouve rien qui corresponde à mon problème.
Je vais essayer d'être aussi concis et aussi précis que possible, pour nous faire gagner du temps à tous.

Voilà mon problème : je ne peux pas télécharger de DLC car, lorsque je tente d'entreprendre le téléchargement, le message suivant s'affiche :
"Ce système PS3 n'a pas pu être activé.Ce contenu ne peut pas être utilisé.
2 systèmes PS3 sont déjà activés pour jouer avec votre compte.
Pour activer ce système PS3, vous devez désactiver un autre système PS3.
Pour plus de détails, reportez-vous à la section "Activation du système" du mode d'emploi en ligne".

Je suis donc allé essayer de désactiver les systèmes, j'ai l'impression d'avoir désactivé, mais je ne peux plus activer de système maintenant. Je me suis rendu sur le site internet du PSN, mais de là : j'apprends que 4 systèmes sont répértoriés (or je n'utilise qu'une seule PS3, n'ai jamais donné mon compte, me connecte régulièrement à deux endroits différents depuis plusieurs années sans problème).
Impossible de désactiver un compte depuis le site, il faut nécessairement que ce soit depuis la PS3 (or j'ai déjà désactivé ce que je pouvais depuis la console). Je ne peux pas non plus " Tout désactiver " car : " Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment."

En clair, je ne peux pas télécharger le DLC, je ne sais pas si mon système est activé ou pas, je ne comprends pas grand chose et l'intégralité de leur système m'a l'air mal fait :(

Quelqu'un pourrait-il venir éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance :ange:

_____
yikou

Yikou
Yikou
Niveau 8
14 août 2014 à 10:56:19

" Pas une âme charitable
De cette foule anonyme qui,
Au mourrant suppliant
N'accorde un regard. "

:up: (mais avec la manière)

eXo-Necro
eXo-Necro
Niveau 10
14 août 2014 à 11:33:00

Alors d'après ce que j'ai compris, ton compte PSN est déjà activé sur trop de système PS3.
Dans ce cas il me semble qui ne suffit pas de désactiver sur ta console, mais sur toute les consoles où est activé ton compte PS3.
Si ça ne marche pas via le site du PSN, dans ce cas c'est que tu l'a déjà fait il y a moins de 6 mois, c'est la protection mis en place par Sony pour lutter contre ceux qui partage leur compte avec d'autres pour accéder à du contenu qu'ils n'on pas payé.

Après si ça te dit ça alors que tu n'a jamais filé ton compte à quelqu’un, contact le support technique de Playstation:

E-Mail: playstation@fr.playstation.com

Téléphone: 01 7070 0778
Horaires d'ouverture: de 10h30 à 19h30 du lundi au vendredi

Avant vérifie quand même que quelqu'un d'autre n'a pas eu accès à tes données de connexion (E-mail + MDP), que ce soit un(e) ami(e), frère, sœur, etc...

eXo-Necro
eXo-Necro
Niveau 10
14 août 2014 à 11:36:52

Ou que à tout hasard tu n'a pas eu, il y a moins de 6 mois, une PS3 qui est morte sur la quel tu avait activé ton compte PSN, en plus de ta console actuelle :ok:

Yikou
Yikou
Niveau 8
14 août 2014 à 11:50:10

Merci beaucoup eXo, réponse très détaillée et qui va m'aider je pense ! J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as indiqué, j'espère qu'ils répondront.

La poisse pour moi quand même, ça fait un bout de temps que j'ai pas joué, j'essaie, et hop ça marche pas :(

eXo-Necro
eXo-Necro
Niveau 10
14 août 2014 à 12:28:16

Pas de problème :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo