CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne vous comprend pas :s

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:53:21

nk7

ça, c´est une parole sensée!

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:54:23

toi t´est un mouton la vous etes pas croyables je trouve plus les mots tellement vous etes idiot je vous dit que j´ai 31 ans c´est ecrit sur mon conte est vous le croyez toujours pas et vous vous permetez d´avoir un avis sur tout vous des fou consultez parce que la sa vous monte a la tete la

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:55:14

nk7 Posté le 15 mars 2007 à 21:52:30 arreter c´est con de vous battre pour une console
ya des choses bien plus graves dans la vie

:d) dernier constat de celui qui vient de comprendre qu´il a toujours eut tord et qui se retrouve sas argument pour defendre son "choix" de console

Sinon pourquoi un tel post alors qu´on est sur un forum dedié aux consoles de jeux?

pourquoi demander d´arreter de parler de jeux video alors qu´on est sur un forum de jeux vdeo?

Ton fanatisme aurait il demandé a ton cerveau inconscient de mettre fin a ce debat que tu ne peux gagner?

nk7
nk7
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:55:52

franchement tu n´a pas 31 ans

tu as confondus: EST et ET et sa c´est :ouch:

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:56:15

vous etes impressionant les jeunes les carnets de notes ca doit etre beau a regarder

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:56:41

[biaflex] Posté le 15 mars 2007 à 21:52:42 Enfias

Tu es complètement hors de réalité! Pas la peine de se jouer comme un mec mature car tu es loin de l´être vu tes commentaires!

:d) rien de moins mature que de critiquer une personne sans pour autant expliquer les raisons de cette critique
t´es ce qu´on appelle un boulet frustré biaflex :oui:

Enfias
Enfias
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:56:50

biaflex :d) tu peux developer ce que tu dit svp?
c´est quoi les realités pour toi?

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:58:15

je savais pas qu´il fallait vous apprendre a lire en plus on n´est pas a un cours d´orthographe on parle de ps3 normalement ici mais c´est quoi votre probleme vous etes blzer de la vie ou quoi

nk7
nk7
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:59:15

ok c´est parti:

j´ai besoin du wifi,je suis fan de tekken et de mgs,je veux un lecteur hd et je n´ai plus de console

donne moi une seule raison de ne pas prendre la ps3?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:00:33

[Jiraya]
Posté le 15 mars 2007 à 21:53:06
iaflex Les jeux qui sirtent sur PC et sur une seule console sont quand meme des exclu, je sais pas si t´es au courant mais le monde des Pc et des console n´et pas du tout le meme marché

De toute facon, le constat reste accablant : YA BIEN PLUS D´EXCLU SUR XBOX360 que sur PS3

A quoi sert aun online si meme pas 1/3 des jeux utilise ce mode? et la gratuité, tu repassera, quand on voit que meme un tee shirt pour PSii (ben oui je connais pas le terme mais comme Sony s"s´inspire pas ma de la Wii...) est facturé 1€...

:d) Et tu te dis objectif avec ça? :rire:

PC et console, c´est différent mais les jeux sont pareils, à quoi bon d´acheter des jeux de X360 ( voire la X360 tout court) si on les a déjà sur PC? :sarcastic:

Les exclus de PS3, je peux en citer pas mal mais avec une bonne expérience vidéoludique surtout avec LittleBigplanet, Forbidden Siren et le jeu de Ueda...

Jouer en online est gratuit! C´est un énorme plus!

Pour PS Home, chacun son choix et n´oublie pas que c´est non imposable. De plus, il y a bien des trucs plus intéressants à fait que d´ajouter des vêtements. Par exemple: échanger des films, vidéos, télécharger des films via Virtual Theater etc...

Bref, après ça, tu t´apparâis clairement un fanboy pur et dur de X360 où tu vois que le bien partout chez M$.

PS: Alors???? Virtua Fighter 5 en online? La source, je l´attends toujours? Soyez mature comme tu aimes bien le prétendre :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:00:35

[Jiraya]

pourquoi défendre un "choix"? tu as quelque chose à prouver? qu´est ce que ca peut te foutre qu´on prenne une ps3? t´en veux pas c´est ton problème, viens pas nous les briser ici, on est assez grands pour savoir ce qu´on veut.

Enfias
Enfias
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:00:52

nk7 :d) je sais pas a qui tu parle mùais tu a toute s les, raisons de prendre la ps3

ps pour tout le monde:be cooool

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:02:46

Besoin du wifi? Faut vraiment que t´ai une maison enorme et une impossibilité totale de configurer ton espace de jeux... mais passons
Juste au passage, je t´indique juste que tu devrais te preparer a pas mal de souci technique qu´entraine le wifi :ok:

Si le online est si important pour toi, tu devrais attendre plutot que de miser sur une console qui peut tres bien sortir 3 ou 4 jeux online puis ne plus rien faire a ce niveau come ca été le cas au lancement de la PS2

Pour MGS4... ps avant 2008... pourquoi payer plein tarif pour une console qui ne sera interressante que fin 2008?

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:04:16

certains n´attende pas que mgs 4

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:04:52

Enfias

Ton commentaire :d) si il a deja été etablie que la ps3 etais pour des personnes plus agés surement le manque de maturité :g)

AIl suffit de ça pour que tu sois déconnecté de la réalité vu les nombreux possibilités de PS3

Jiraya

Je me demande alors pouquoi il y a des mecs qui ont achetés la X360 à son lancement? On peut aller loin avec ça :sarcastic:

Toi mec, objectif? :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:05:31

[biaflex] Posté le 15 mars 2007 à 22:00:33

PC et console, c´est différent mais les jeux sont pareils, à quoi bon d´acheter des jeux de X360 ( voire la X360 tout court) si on les a déjà sur PC?

:d) A quoi bon acheter une PS3 puisque elle a tres peu d´exclu et que les jeux mutli sont sur Xbox360? :sarcastic:

Pour le online gratuit.... c´etait le cas sur PS2... 2 ou 3 jeux online, Soccom est cie, puis plus rien, de belle promesse de Sony et rien au final... si tu veux encore leur faire confiance aveuglement sans prendre du recul sur ce fait, libre a toi.... mais bon...

j´imagine que si la PS" suit le meme trajet online que PS2 tu changera de discour comme avec la PS2 en disant que le online tu t´en fout de toute facon...

ca sert donc a rien que je te mette en garde et meme que je parle avec toi en fait, evite donc de me repondre :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:06:17

Xbox360 a son lancement :d) un line up composé exclusivement d´exclusivité, premiere next gen sur le marché oblige :cool:

Bahm
Bahm
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:07:38

Bahm :d) La PS2 ete bien moins multimedia mais etrangement a cette epoque le multimedia n´etait pas un argument d´achat... maintenant si...

:hum:

etrangement si la Xbox360 proposait lus que la PS3 niveau multimedia, cet argument ne t´onterresserat plus...comme si ton cerveau s´adaptait inconsciement pour suivre toujours le sens de ton fanatisme envers la marque

Si la 360 sortait plus tard que la PS3, qu´elle avait moins de jeux, moins beau graphismes mais une capacité multimedia superieure, que choisirais tu?

Playstation bien evidement qu´importe les arguments, il suffira a ton cerveau de s´adapter inconsciement!
Surtout te pose pas cette question, la verité te ferait trop mal

:d) Bon je vais faire simple : pour moi la ps3 c´est le futur : Avec ce qu´il y a dans la machine il peux bien survivre 7 , 8 voir 9 ans !
la 360 aussi ? alors pourquoi la Zephir ?
J´ai pesé le pour et le contre consernant la ps3 par rapport a la concurence ! ne t´inquite pas , je ne lache pas 600 euros aussi facilement !
Mais pour moi elle regroupe tout ce qu´il faut ( mes besoins et désires etc ) ! Tu parle beaucoups avec des "SI" mais pas assez de la réalité :question:

ps: mon cerveau va trés bien , cela fait maintenant 3 fois que tu en parle :question:

- Bon tu n´a toujours pas répondu a ma toute premiere question donc je vais te la reposé :

Ceci était dans ta liste de jeux :
WWE Smackdown vs Raw 2007 exclu 360 ?
FEAR ?
Call of Duty 2 ?
Final fantasy XI ?
Battlefield 2 ?
Hitman : Bood Money ??

Ce sont bien des exclus 360 donc ?

:question:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:09:17

Jiraya

C´est tout ce que tu as à dire? :rire: Sans oublier que X360 n´est pas fiable comme la PS2 en son temps!

PS3 : MotorStorm, R:FoM, F1, Genji2, Untol Legend, Gundam, VF5 ( pas encore sorti sur X360 et l´online alors, j´attends la source, tu essaies d´éviter de répondre hein mouton? ) :rire:

Bref, que des multis? :sarcastic: et Sans oublier qu´avec les jeux multi, on peut en jouer en online gratuitement!

Enfias
Enfias
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:10:14

biaflex :d) bof bof ton argument je manque de maturité?ba j´ai seulement 15 je connais pas enormement de choses de la vie j´avour je vis dans un trou pommé...je ne pense pas que cela te laisse le doit de me juger pour autant mais passons je rapelle que je vais acheté la ps3 parce que je crois en son potentielle mais javoue que sur ce point la jai pas été tres explicite

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive