CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne vous comprend pas :s

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:36:45

enfias :d) je t´ai deja dis de ne pas m´appeler senin :-(( !! !
reveiller l´esprit d´un fan boy ca me semble imossible au mieux je les derange, par miracle je les fait reflechir, mais pas plus :non:

Faudrait créé un jutsu hyper puissant pour y parvenir :-)

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:36:48

non une 360 alors arete de critiquer sans savoir

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:38:35

Sans savoir? :gne:

Serieux ca te sert a quoi de mentir sur ton age, t´es si desepéré d´etre qu´un pauvre gamin? :question:

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:38:55

il n´y a pas de moin beau graph arete de fumer c´est kiff kiff tu traite les fan boy sony est tu fait pareil avec la 360 t´est tres objectif c´est sur

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:39:44

kif kif... :non:

ya aucun jeux PS3 a la hauteur de Gears of War ou Lost Planet ou meme Viva Pinata :non:

Enfias
Enfias
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:40:17

jiraya :d) exactement pour leur faire prendre conscience ici faudrait leur mettre des vrai claque mais bon on est seulement devant nos pc donc il faut que des personnes comme toi reussissent a nous faire realiser la verité grace a leur force de leur message

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:40:24

t´est vraiment un idiot 1975 sa fait combien sait tu compter au moin sait tu faire sa a part critiquer bien sur

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:43:25

enfias :d) meme le message le mieu formulé ne changera rien avec des jeunes butté tel lord-nekron
je me contente de donner mon avis et de rectifier les erreurs des autres quand j´en lis (cad souvent)
meme le meilleur professeur ne peut rien enseigner a des anes :-(

le probleme vient de là

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:44:07

y critique les graph ps3 est dit qu´il sont meilleur sur 360 ou est le fan boy la ,j´ai la berlu ou je suis tombe dans un nid d´idiot ou est l´objectivite la ou est la verite grace a la force de ses messages les fan boy comme vous dites ne sont peut etre pas ceux qu´on croit

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:44:54

en 1975 jusqu´en 1990, l´apprentissage du francais etait de rigueur dans les ecoles, toi sois t´es passé au travers... sois t´es un gosse mythomane qui detese sa vie pathetique de gosse

mais c´est pas avec ta reaction pre pubere que tu va commencer a t´apprecier un peu plus, au contraire :-(

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:45:45

t´est irrecuperable jiraya

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:46:28

je voit ton niveau en tout cas sa me rassure

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:47:01

:rire:

Tout d´abord, tu m´as donné une liste de jeux qui sent du multiplateforme, PC y compris!

Ensuite, Virtua Fighter5 X360 aura le mode online! Chose que tu affirmes, la source je l´attends toujours!

Pour finir, les faits sont là! PS3 est multimédia et pas chère pour ses fonctions incluses ainsi que ses jeux à venir pour au moins 5 ans avec l´online gratuit!

Chose que tu veuilles absolument pas comprendre!

Bahm
Bahm
Niveau 8
15 mars 2007 à 21:47:48

[Jiraya] :d) Bon dois-je te rappelé que le multimédia est un des arguments en plus des autres !

• Multimedia? Quand tu as choisi ta PS2 as tu pensé une seule seconde a prendre une Xbox1.... bien plus portée vers le multimedia? :question:

N´as tu pas un PC sur lequel tu ecris, qui te permet de faire 2 fois ce que fera la PS3, bien plus pratique et meme moins cher pour le multimeia?

Si la 360 sortait plus tard que la PS3, qu´elle avait moins de jeux, moins beau graphismes mais une capacité multimedia superieure, que choisirais tu? :sarcastic:

Playstation bien evidement qu´importe les arguments, il suffira a ton cerveau de s´adapter inconsciement! :honte: *

:d) Déjà je ne vois pas pourquoi tu me parle de la premiere Xbox , il est vrai qu´elle plus porté sur le multimédia mais a cette époque la j´avais la ps2 qui me convenais trés bien ! ( De plus ne n´avais pas les moyens d´acheté la xbox ... )
Ensuite si je suis ton deuxieme raisonement je prendrai quand même la ps3 , pour tout ce qui a autour ( blu ray , jeux , wifi etc etc ) car le multimédia n´est qu´un argument (cité plus haut )

Et ensuite tu va me dire quoi ? Que mon choix n´est pas le bon ? pour moi il est bon !
Et je n´ai pas a justifié mon futur achat il me semble !! !

De plus ne tu n´a toujours pas répondu a ma question ?
Veux tu un copier coller ?

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:48:02

si je suis un ane tu doit en etre le chef

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:49:22

pitie encore tu te repete lui reponde pas il va etre a cours d´idee tres vite

Enfias
Enfias
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:50:25

jiraya :d) il y a beaucoup de jeunes qui se font passer pour plus vieux meme si il a deja été etablie que la ps3 etais pour des personnes plus agés surement le manque de maturité personelement j´ecris telement peu de reponses sur ce forum que je ressent pas le besoin de me mettre plus vieux que je suis jeune en pleine pubert et fiere de l´etre!
lord-nekron :d)tu parle trop je pense,(c´est pas vraiment mechant)lit des magasins pro rien du toutet regarde les avis objectif
ps:evite de t´emballer sur les forum

nk7
nk7
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:52:30

arreter c´est con de vous battre pour une console
ya des choses bien plus graves dans la vie

:honte:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:52:42

Enfias

Tu es complètement hors de réalité! Pas la peine de se jouer comme un mec mature car tu es loin de l´être vu tes commentaires!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:53:06

iaflex :d) Les jeux qui sirtent sur PC et sur une seule console sont quand meme des exclu, je sais pas si t´es au courant mais le monde des Pc et des console n´et pas du tout le meme marché :-)

De toute facon, le constat reste accablant : YA BIEN PLUS D´EXCLU SUR XBOX360 que sur PS3 :oui:

:d) A quoi sert aun online si meme pas 1/3 des jeux utilise ce mode? :question: et la gratuité, tu repassera, quand on voit que meme un tee shirt pour PSii (ben oui je connais pas le terme mais comme Sony s"s´inspire pas ma de la Wii...) est facturé 1€...

Bahm :d) La PS2 ete bien moins multimedia mais etrangement a cette epoque le multimedia n´etait pas un argument d´achat... maintenant si...

:hum:

etrangement si la Xbox360 proposait lus que la PS3 niveau multimedia, cet argument ne t´onterresserat plus...comme si ton cerveau s´adaptait inconsciement pour suivre toujours le sens de ton fanatisme envers la marque

Si la 360 sortait plus tard que la PS3, qu´elle avait moins de jeux, moins beau graphismes mais une capacité multimedia superieure, que choisirais tu?

Playstation bien evidement qu´importe les arguments, il suffira a ton cerveau de s´adapter inconsciement!
Surtout te pose pas cette question, la verité te ferait trop mal

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS