iaflex
Les jeux qui sirtent sur PC et sur une seule console sont quand meme des exclu, je sais pas si t´es au courant mais le monde des Pc et des console n´et pas du tout le meme marché
De toute facon, le constat reste accablant : YA BIEN PLUS D´EXCLU SUR XBOX360 que sur PS3
A quoi sert aun online si meme pas 1/3 des jeux utilise ce mode?
et la gratuité, tu repassera, quand on voit que meme un tee shirt pour PSii (ben oui je connais pas le terme mais comme Sony s"s´inspire pas ma de la Wii...) est facturé 1€...
Bahm
La PS2 ete bien moins multimedia mais etrangement a cette epoque le multimedia n´etait pas un argument d´achat... maintenant si...
etrangement si la Xbox360 proposait lus que la PS3 niveau multimedia, cet argument ne t´onterresserat plus...comme si ton cerveau s´adaptait inconsciement pour suivre toujours le sens de ton fanatisme envers la marque
Si la 360 sortait plus tard que la PS3, qu´elle avait moins de jeux, moins beau graphismes mais une capacité multimedia superieure, que choisirais tu?
Playstation bien evidement qu´importe les arguments, il suffira a ton cerveau de s´adapter inconsciement!
Surtout te pose pas cette question, la verité te ferait trop mal