mdrrr !
WWE Smackdown vs Raw 2007 exclu 360 ?
FEAR ?
Call of Duty 2 ?
Final fantasy XI ?
Battlefield 2 ?
Hitman : Bood Money ??
Ce sont bien des exclus 360 donc ?
Au faite pour ta couverne , pour la liste des jeux on en refera une quand elle aura 1 an ![]()
a pardon vous etes en bande la j´ai 31 ans les morveux mais y vous faut quoi un extrai de naissance ou quoi les crosoft sont si con que sa je comprend mieux la baisse de niveau du forum
lord-nekron
Quand tu saura ecrire, et meme debattr, je t´accorderais l´age que tu voudrais nous faire croire, d´ici là tais toi, t´es pitoyable
enfias
chacun ses choix, j´impose rien a personne, j´ai pas encore de popuvoir hypnotique via forum internet
Je dis juste ce qui me semble logique et ce qui me semble stupide, arguments a ´appui
Si t´es pas d´accord avec mes arguments, je serais enchanté de lire ta critique, a paartir du moment ou tu ne te contente pas de dire "mais euh taisez vous, jme bouche les oreille" comme les gamin qui voudraient faire croire qu´ils ont plus de 10 ans
Bahm
Je dois en conclure que tu ne prendra ta PS3 que dans un an?
Si c´est le cas, ok on refera une liste a ce moment là
Si tu fais parti des moutons qui sautent sur une console a 600€ sans exclu de qualité ni meme de graphismes a la hauteur de sa consurente bien moins chere avec plus de jeux, pas la peine de parler avec toi dans ce cas, ce genre de personnage lobotomisé ne m´interresse pas
c´est toi qui dit ca t´arrte pas de critiquer en te repetent sans cesse t´est naze t´est naze point pas besoin de debattre la dessus ca fait aucun doute
memem si je ne t´aime pas beaucoup je dois quand meme avouer que tu es rationnelle et logique c´est pour ca que je ne manque generalement aucun de tes posts comparé au fan boy ps3 ou gerneralement(je parle pas pour tout le monde)sa ressemble en rien
tu te repete la arrete
enfias
enfin une personne sensé sur ce forum
J´ai la larme a l´oeil, serieux
Si tu pouvais expliquer a l´autre boulet de 14 ans que ca ne lui sert a rien de poster, moi je me lasse de ce genre de cas irrecuperable!
jiraya pk tu vien chercher la merde ici?
ok la 360 est bien mais moi je veut mgs 4 et tekken 6 alors je prend la ps3.
pk je la prend maintenant?Parceque je n´ai plus de console et que je ne peu pas acheter 360 maintenant et la ps3 a noel donc je prend la ps3 maintenant
c´est un gros nanar doubler d´un idiot y fait que critiquer est se repeter rien d´autre
nk7
Si tu veux MGS4 et Tekken 6 absolument, ce que je comprend (a part tekken mais bon) libre a toi$
Laisse moi juste te demande la date a laquele tu pense te prendre la PS3... la date de MGS4 et de Tekken 6... ![]()
jiraya
ba la plupart des gens de ce forum sont irrecuperables dans un sens je suis assez content que les gens viennent un peu critiquer la ps3 quand c´est pas du flood, il faut parfois ce prendre une bonne claque pour rpendre conscience des realités mais ici faut vraiment leur mettres les messages leurs suffisent pas...
lui repond pas il va te critiquer
* Posté le 15 mars 2007 à 21:22:01 avertir modérateur
* Bahm
Je dois en conclure que tu ne prendra ta PS3 que dans un an?
Si c´est le cas, ok on refera une liste a ce moment là
Si tu fais parti des moutons qui sautent sur une console a 600€ sans exclu de qualité ni meme de graphismes a la hauteur de sa consurente bien moins chere avec plus de jeux, pas la peine de parler avec toi dans ce cas, ce genre de personnage lobotomisé ne m´interresse pas
Et bien si je vais acheté la ps3 a sa sortie , car déjà la ps3 me conviens parfaitement ( jeux multimédia , Blu ray etc !
Donc je suis une personne lobotomisé ? déjà 1 : je ne vois pas ce qui te donne le droit de me jugé ou de te sentir supérieur a moi ? ![]()
2: Je ne crois pas que tu a répondu a ma question !
on peut parler de la 360 mais pour ma part jamais autre chose a faire que critiquer il en faut pour tous point
lord-nekron
ok marmot, t´es blazé qu´on ai demasqué ta geniale supercheri, le menssonge de ta vie : ton age n´est pas celui que tu affiche sur ton pseudo de jv.com
Je comprend que la decouverte par une personne etrangere de ton secret si bien gardé te deroute au point de poster n´importe quoi, limite tapper du pied en chialant "maiiiiiiiis ne lui repondez ps a lui, c´est un mechant pas beau".... mais...
c´est pas comme ca que tu va grandir, ni meme que tu aura le respect des autres forumeurs qui comprennet par ta demarche que ton age veritable est bien en dessous de celui que tu oses afficher
Sur ce c´est mon dernier post que je te dedi, perdu assé de temps avec un gamin comme toi pour la soirée, surtout un gamin pro fan boys
ps : le fanatisme est la pire tare de l´espece humaine!
jiraya:
je la prend car j´ai besoin dune console(lol) car ma ps2 n´est plus cher moi donc je prend la ps3 maintenant
tu te repete dans tout les topics t´envoie ta liste de ms on s´en fout ca nous donne pas plus envie d´acheter la 360
jiraya
a ca se finira la on dirait dommage bon j´attends ton retour ero senin(ermite pervers tu devrais comprendre)pour continuer a reveiller les esprits des fan-boy pour qu´il reflechisse consencieusement a leur choix.
je rapelle au otre que je vais acheter la ps3 je suis pa pro-m meme si je considère le meilleur resultats next gen comme gow
enfias Posté le 15 mars 2007 à 21:27:43 jiraya ba la plupart des gens de ce forum sont irrecuperables dans un sens je suis assez content que les gens viennent un peu critiquer la ps3 quand c´est pas du flood, il faut parfois ce prendre une bonne claque pour rpendre conscience des realités mais ici faut vraiment leur mettres les messages leurs suffisent pas...
tu sous entend que je devrais envisager de mettre des claque plus... au sens propre?
Bahm
Multimedia? Quand tu as choisi ta PS2 as tu pensé une seule seconde a prendre une Xbox1.... bien plus portée vers le multimedia?
N´as tu pas un PC sur lequel tu ecris, qui te permet de faire 2 fois ce que fera la PS3, bien plus pratique et meme moins cher pour le multimeia?
Si la 360 sortait plus tard que la PS3, qu´elle avait moins de jeux, moins beau graphismes mais une capacité multimedia superieure, que choisirais tu?
Playstation bien evidement qu´importe les arguments, il suffira a ton cerveau de s´adapter inconsciement! ![]()