Rastafire
Pas de chance, je le suis déjà!
Ensuite question de confort, c´est très pratique! Exit la recherche des câbles ou l´adaptateur d´USB...
Pour le reste, c´est une console multimédia tout en 1! Pratique comme confort! ![]()
oui mais je ne vente pas les emrites de la xbox360,pour une fois prfité en,je ne suis pas un pro micro ni nintendo ni rien du tout
Je ne suis pas la pour vous souler
"on fait ce qu´on veut, on est riches tant mieux... ca devient lourd" oue ta 16 ans et tu dois etre un petit fils a papa
ten a de la chance
Pfff......
[biaflex]
monster hunter 3? y´en a eu 2 sur ps2? j´ai du louper un épisode... d´ailleur j´arrive pas à me procure monster hunter à un prix correct, bon ben voila 6ème jeu donc. on a une date?
La ps3 coresponds a tout ce que j´attends , mes beoins et désirs ( jeux , multimédia ,Blu Ray etc !)
Je ne suis pas vendeur chez Sony alors je ne vais pas cité ses mérites ! De plus j´en ai rien a foutre qu´elle te plaise ou pas , Cela ne changera rien a ma vie !
A bonne entendeur ...
ok les gars,
je réalisais une ptite étude du comportement dans le cadre de mon cours sur la mercatique
merci pour vos réponses ![]()
Bahm
Tout simplement +1!
Le problème, ils sont perdus de nulle part! Ils ont besoin d´un berger pour les recarder
Benmu
Oui, il y a eu 2 jeux de Monster Hunter sur PS2 mais jamais sorti ailleurs que le Japon, si ma mémoire est bonne!
Ensuite comme la PS3 est dézonnée, je pourrais pratiquer alors l´import de manière plus fréquente!
La sortie de Monster Hunter 3 n´est pas encore datée!
benmanu Posté le 15 mars 2007 à 20:13:18 [biaflex]
monster hunter 3? y´en a eu 2 sur ps2? j´ai du louper un épisode... d´ailleur j´arrive pas à me procure monster hunter à un prix correct, bon ben voila 6ème jeu donc. on a une date?
non le 2 est sur psp il à fait d´ailleurs carton plein au japon
ptain mais je comprend pas comment l´auteur de ce topic peut etre aussi c*n, on achete cette console à 600 euros car on veux la ps3, c´est vrai les jeux ne sont pas encore des mega hits et pour beaucoup ils sont dispo sur 360, mais on va se priver de la next gen pour ca, on a les moyens pour s´acheter la ps3 et c´est tout (pour moi c´est les dents serrés). Voila donc c´est pas parceque pour l´instant la 360 dispose d´un meilleur catalogue que l´on doit l´acheter, parceque sony n´est qu´au debut avec la ps3.
ah oui je suis bete c´est monster H freedom sur psp ![]()
squallou!
Ah ok! Je te conseille juste d´avoir plus d´ouverture d´esprit, ce serait très bon pour tes qualités de critique plus tard... ![]()
fisher12 Posté le 15 mars 2007 à 20:20:33
" pour l´instant la 360 dispose d´un meilleur catalogue que l´on doit l´acheter, parceque sony n´est qu´au debut avec la ps3. "
pour moi l´interet de son catalogue se resume à 2 jeux gears of wars et lost planet, gears of wars n´a aucun interet pour moi juste un jeu de bourrin d´americain par contre honnetement lost planet m´a l´air pas mal
ok, merci du renseignement. espérons que les versions jap des gros jeux pourront être mises en anglais, comme ça ça nous évitera de longues attentes ou ca nous amenera des sorties mondiales. enfin, y´a des développeurs qui ont annoncer mettre toutes les langues sur toutes les versions?
3 6 0
THE POWER ![]()
Et un ban the power pour toi ![]()
3 6 0
ha!ha!ha!h!ah!ahahaha!ha ![]()
ps3
est la cause du réchauffement de la planète ![]()
3 6 0 ![]()
"si j´ai pu adoré la n64"
retourne jouer a la n64 ... elle est mieux que la ps3 t´as raison ... ![]()
j´ai une PS2, ce qui a fait que j´ai choisi cette console c´est son nombre de jeux en exclu, son prix abordable... pour les next gen, plutot que de suivre une marque comme un mouton, j suis mes convictions moi, je choisi une console qui a beaucoup d´exclu, un prix abordable et des graphismes fabuleux, et meme superieur a la concurence :
Je choisi la Xbox360
Sur Xbox360
-Deja sorti :
Gears of War
TES4 Oblivion
Saints Row
Ghost Reçon : Advanced Warfighter
Call of Duty 2
Dead Rising
Project Gotham Racing 3
Call of duty 3
Test Drive Unlimited
Rainbow Six Vegas
Lost Planet : Extreme Condition
Pro Evolution Soccer 6
Kameo : Elements of Power
Condemned
Splinter Cell : Double Agent
Viva Piñata
Crackdown
Final fantasy XI
Battlefield 2
Dead or Alive 4
Far Cry : Instinct Predator
Prey
FEAR
Fight Night Round 3
Top Spin 2
Moto GP 06
Perfect Dark Zero
Table Tennis
Tony Hawk : Project 8
Hitman : Bood Money
Le Seigneur des Anneaux BPLTDM2
Burnout Revenge
WWE Smackdown vs Raw 2007
NBA 2k7
Tomb Raider Legend
NBA 2k6
Madden NFL 07
Just Cause
Need for Speed : Carbon
Need for Speed : MW
Bomberman
Ninety Nine Nights
The Outfit
NHL 07
Enchanted Arms
King Kong
Quake 4
Fifa 07
Chromehounds
Blazing Angels
NBA live 07
Ridge Racer 6
Football Manager 06
Dynastie Warriors 5
Amped 3
-Pour 2007 :
GTA 4
Halo3
Assassin´s Creed
Mass Effect
Forza Motorsport 2
Blue Dragon
Lost Odyssey
Fable 2
Alan Wake
Crackdown
Brothers in Arms 3
PES 7
Bioshock
Banjo et Kazooie 3
Crysis
Splinter Cell 5
Def jam Icon
Project Gotham Racing 4
GTR 360
Ninja Gaiden 2
Dead Rising 2
Battlefield Bad Company
Colin McRae : Drift
The Darkness
Age of Conan
GRAW 2
Spider-Man 3
Army of Two
Senko No Ronde REVX
Dance Dance Revolution Universe
NBA Street Homecourt
Virtua Tennis 3
Eternal Sonata
Bladestorm
Moto GP 07
Hour of Victory
Shadowrun
Mercenaries 2
Battlefield: Bad Company
Theseis
Command and Conquer 3
Superbike World Championship
Armored Core 4
Virtua Fighter 5 Online
Skate
Star Wars : Force Unleashed
Half Life 2
Def Jam Icon
Frontlines
Stranglehold
Unreal Tournament 3
Cry On
Turok
Too Human
Earth Defense Force X
Two Worlds
Samurai Warriors 2
Burnout 5
Monster Madness
Alone in the Dark 5
Guitar Heroes 2
Sega Rally Revo
Elveon
Portal
Huxley
360
JUMP IN ![]()
360 the best console en panne !!
sinon c´est dingue plus le 23 approche plus ya des post pour rien les mec croie etre les 1er a nous sortir les meme conneries mais ça fai 200 fois que vous dites la meme chose !! !!
Moi je l´achete juste pour dire que je l´ai je vais meme pas la déballé !!
D´ailleur cet semaine je me suis fait tatoué triangle , carré, rond, croix dans le dos et sur le torse je me suis fait tatoué le gros logo PS
Si c´est des conneries, ca doit etre facile pour toi de demontrer que c´est faux...
A moins que tu ne dise cela que pour te rassurer a mesure que la PS3 s´approche
... a non, la fin de ton post prouve que t´es qu´un pauvre fake... du moins j´espere!
y tourne en rond se rpete sans cesse parle sans arret des memes sujet rien d´extraordinaire du crosoft quoi