CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne vous comprend pas :s

Raiden_363
Raiden_363
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:09:56

Tu n´as pas tord mais bon c´est la vie.
Moi le premier j´ai reserver la console, quand on es fan ...

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:10:18

et ? tu m´as compris, c´est l´principal.

"zelda,le meme ten es sur?tu parle de celui fait en dessin animé?moué si tu le dis...
Dans le meme sens que ton raisonnement un ridge ricer 7...super on a le meme sur ps1 et ps2.."

-> ah, tu ne sais pas que le dernier zelda est sorti sur wii, ET sur game cube ? renseigne toi alors avant de parler.

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:11:09

tu ne vois que ça comme exclu ? soit tu le fais exprés, soit tu as loupé des choses ...

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:11:44

de + t´es bien le seul a dir que la ps3 fait un boucan d´enfer ( fan de renaul ?)

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:12:36

zelda,le meme ten es sur?tu parle de celui fait en dessin animé?

non ils ont sortis le même avec le même titre sur gamecube

master-360
master-360
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:14:34

une console moins bruyante, plus fiable, des exclues qu´on ne trouve pas ailleurs, live gratuit. c´est bon ? puis chacun ses gouts bon sang, ça commence vraiment a étre saoulant.

ben ya la moitier des truque que tu site qui sont faux mec

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:17:06

tiens, la console est aussi bruyante que la 360 ?

tiens, ya eu autant de retour au sav ou de plaintes que pour la 360 ?

tiens, elle n´a pas d´exclues ? ( je sais trés bien que pour le moment elle en a peu, je dis juste que c´est une des raisons pour lesquelles certains achéteront cette console et pas une autre )

tiens, pour jouer en réseau, il faut payer ?

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:17:45

squallou

tu dit que la console est cher mes il a presque personne qui a les moyen d´acheter les 2 console c´est a toi de choisir être un ps3 ou une xbox360

toi tu dit acheter la xbox360 tout de suite et attend 1 ans pour la ps3 sa fait chez penser comme ça

_Sado_maso_
_Sado_maso_
Niveau 2
15 mars 2007 à 19:20:15

squalou mon copaiin!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:25:07

y´en a marre des connards qui se mèlent de ce qui les regarde pas. c´est pas ta thune qu´on dépense, alors lache nous.

squallou
squallou
Niveau 4
15 mars 2007 à 19:25:37

autant pr moi j´avais zappé qu´il etait sorti sur gamecube mais bon c´est pas non plus la meme experience avec la wiimote quoi que j´ai pas encore testé.
Sado oyé!!!
Enfin bon je suis content car vous ne me tayer pas trop mais bon je ne trouve pas quelqun pour me convaincre.
J´ai toujours pas de jeu en exclu pr la sortie de la console(sortir ff12 sur ps3 aurai peut etr été judicieux vous ne croyez pas?)

squallou
squallou
Niveau 4
15 mars 2007 à 19:27:58

benmanu le c** par excelence,va dire ça a ceux qu´on pas les moyens...
Je critique personne,juste j´essaie de connaître un peu les points de vue et me renseigner sur les motivations d´un tel achat...

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:29:48

tain mince, rien sur ps3 ne vaut son investissement, alors que la wiimote vaut 250 euros! pfiou.

achetez une wii, ça changera votre vie.

squallou
squallou
Niveau 4
15 mars 2007 à 19:34:45

nimp...

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:36:31

squallou

vu comment c´était posé, c´était plus une critique d´un achat qu´une demande d´explication que de toute façon, on a pas à te fournir, ca te va comme réponse?

mais puisque tu y tiens, je vais te révéler pourquoi j´achète une ps3, la réponse est toute conne, ca tient en fait aux... jeux... et oui c´est con comme raison, mais je vois pas pour quoi d´autres j´acheterais une console.

squallou
squallou
Niveau 4
15 mars 2007 à 19:40:07

aux jeux?quel jeux?

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:42:41

ca devient soulant que chacun y va de son petit topic pour critiqué les achats des autres c´est pas votre probleme allez faire chiez ce qui paie une nuit d´hotel à leurs chiens 600 € c´est le prix de l´iphone de applle alors nous prenez pas la tête :honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:46:21

squallou

entre autres, virtua fighter 5, et oui je sais y´a sur 360, seulement sur ps3 en 1 à 2 ans, y´a 5 jeux qui m´intéressent dans ceux annoncés (vf5, lair, heavenly sword, white knight story, god of war 3), sur 360 seulement 3... (vf5, eternal sonata, cry on) choix rapide.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:47:24

:rire:

Les jeux?

Heavenly Sword, Monster Kingdom: Unknow Realm, Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII, Metal Gear Solid 4 : Guns Of Patriots, MotorStorm, God Of War 3, Uncharted: Drake´s Fortune, Forbidden Siren 3, Lair, White Knight Story, Monster Hunter 3, Afrika, Ratchet&Clank, DMC4 et surtout le futur jeu de Ueda ( Ico, SotC ) :sarcastic:

Ensuite PS3 peut afficher des photos via memory card ( Pack de 60Go) avec la Wifi inclus! Ensuite, elle peut faire pleins de trucs comme enregisteur des films via TNT, échanger des films, surfer sur le net et jouer en online gratuitement! Tout ça pour au moins 5 ans!

Donc les frustrés de même genre que les fanboys, vous pouvez sortir par là, par la petite porte et une surprise vous attends ( un lavage de cerveau au passage...)

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:51:58

Dommage to post avait pas trop mal commncé...

600€ pour foutre une carte mémoire alors que tous les apn aujourd´hui sont lvrés avec les cable pour matter directement sur la TV :sarcastic:

Ou encore par usb.

La PS3 fait plein de "trucs", waou :fete:

Un conseil,ne travaille jamais dans la vente biaflex :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube