Slt à tous ! !!je me suis mis à collectionner les vidéos des jeux de la ps3 je suis réellement alluciné en particulier par KILLZONE 2 et par MOTORSTORM mais 2 question me torturent :
1)Combien ce nouveau bijoux de technologie va t-il encore nous coûter
2)Est ce que les images qui nous viennent de l´E3 , de game one et d´internet sont réellement jouable et si oui :comment c possible c sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!