Et me voici venu au passage que beaucoup de lecteurs attendaient certainement avec la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang, et qui me vaudra peut-être une haine éternelle de la part de certains : l´inévitable comparaison entre la version 360 et le Blu-ray de Sony. Soyons fous, n´ayons pas peur des mots, tentons l´impossible et l´impensable, apprenez donc que c´est sans doute la version 360 qui s´en tire le mieux. Si les textures semblent légèrement plus fines sur PS3, notamment pour les vêtements, les jeux de lumière qui contribuent beaucoup à l´ambiance du titre sont plus propres et dynamiques sur la machine de Microsoft. Autre petit problème, la version PS3 est un petit moins fluide et accuse quelques baisses de framerate énervantes au plus fort des combats. On a beau constater pas mal de bugs graphiques dans les deux versions (soldats qui traversent les murs, corps qui disparaissent...), la version PS3 est curieusement la moins bien lotie. Je me suis par exemple retrouvé coincé à plusieurs reprises à cause d´une action scriptée qui ne se déclenchait pas, ou pire, mon soldat s´est même régulièrement pris les rangers dans un bloc de ciment et ne pouvait tout simplement plus aligner un pas, me forçant ainsi à retourner au checkpoint précédent. Aux quelques lecteurs que j´entends déjà psalmodier des incantations sataniques pour m´envoyer brûler en enfer à tout jamais, je déclare qu´on reste tout de même pantois devant ce jeu "Michael Bayesque". En parlant de ça, j´allais omettre de préciser qu´on peut désormais rattraper les grenades jetées à nos pieds pour les renvoyer à l´adversaire. Bien entendu, le tout doit se faire très rapidement. On utilise rarement cette possibilité mais elle a au moins le mérite d´exister et de nous faire économiser nos propres munitions.
Les ennemis aiment toujours autant se poster à proximité de barils explosifs.Une fois qu´on aura terminé le mode principal après une huitaine d´heures de jeu, il sera temps de se connecter sur le net pour une petite partie en multi. qui peut accueillir jusqu´à 16 joueurs, soit 8 de moins que sur Xbox 360. Voilà, voilà.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007439-call-of-duty-3-en-marche-vers-paris-test.htm
a acheter ou pas alors si pas trop je prefererai prendre autre chose et si non entre def jam et championship vous prendriez quoi ?? ?
Def Jam est aussi en inferior version sur ps3...
moi je trouve ces jeux pas bien fait je prefererait resistance FOM surtout online a 40 sa va dechirer
et entre championship; def jam et virtua fighter 5 merci
ps: j´achetterai deja RFoM et motorstorm et plus tard rb6v et graw 2
pour la 10000eme fois : les développeurs sont des branleurs et font seulement des portages,donc n´exploitent pas la ps3 et ses spécificités.
si tu veux un exemple de portablke basique regarde less titres de capcom comme devil may cry3,onimusha3 ou resident 4 qui ont ete sur pc depuis des consoles 128 bits : les versions pc sont horribles au possible, alors que le pc est 10000 fois plus puissant qu´une console 128 bits.
quand les dévellopeurs se sortiront les doigts du cul et développe des versions spécifiques pour les 2 consoles(p3 et x360),alors là on pourra juger,pas avant.
def jam, virtua fighter 5, rb6v et graw 2 tout ça en inferior version sur ps3 ![]()
pour la 1000eme fois, tu crois que les developpeur vont se faire chier a creer 15000 version du meme jeux???
il feront des portage, point barre, c´est plus rentable, et pour l´instant, ces portages sont mieux sur 360
les fait sont la, la ps3 est soit disant (je dis bien soit disant, car a mon avis, e n´est pas le cas)plus puissante qu´ne 360, mais les jeux sont moins bien fait
question:
Pourquoi acheter cette console maintenant?
En passant, j´ai COD 3 sur PS3, et on peut jouer a 24 joueurs, que vous le voulez ou non. C´était peut-être une mise a jour, mais depuis que je l´ai ( 25 décembre ), je peut jouer a 24 joueurs ![]()
COD 3 c´est pas un jeu recent ça et t´es content d´avoir ça sur PS3 en inferior version ![]()
Si ca t´intéresse vraiment, j´aime mieux jouer sur un online ( certes moins bien que Xbox live ) qui est d´assez bonne qualité mais qui est gratuit
Si ya quelques effets d´ombres moins bien que sur Xbox360, je m´en balance ![]()
j´adore ils accusent les developpeurs les pro-s comme si c´était pas la faute à sony les difficultés de programmation..... et ils imaginent encore la ps3 superpuissante alors que c´est une 360 avec le logo sony....
vous avez un probléme avec le français ?
inferior version par ci, inferior version par la ...
version inférieure sonne tout aussi bien bon sang ! arrétez de vous la jouer " technique " alors que c´est une traduction d´un mot en anglais ! vraiment naze ...
Quand certains comprendront qu´un portage d´un jeux daté d´il y a 6mois ressorti a la va-vite pour le lancement d´une console ne peut pas refléter ce qu´on peut attendre vraiment d´elle, on aura fait un grand pas et ce genre de topic débiles n´existeront plus.
méme quand ils le comprendront ils continueront dans leur bétise. Prkoi ? nous faire chier, tout simplement.
C´est pas le seul jeux en inferior version pour la PS3
je rappelle quand meme que lorsque la Xbox1 est sorti, les jeux multi support etaient tous plus beau sur Xbox1 et pas sur la PS2
La c´est l´inverse mais ca choque personne ![]()
t´es franchement crétin toi non ?
prkoi les call of duty etc sur ps3 ne sont pas aussi beau que motorsorm ou virtua fighter ?
je pense que rien que ces 2 jeux montrent que la^ps3 est loin d´avoir a envier la 360.
L´inverse?
Non lol
( il n´y a pas d´espace c´est normal ) pourquoi tu viens faire chiez ce qui aime la ps3 ? tu te fais chiez sur ta console ? ta pas assez de fric pour te payer un jeu ? tes amis ton laché ? holowman, ce n´est pas parceque toi tu n´aime pas la ps3 que tout le monde doit aimé komm toi ! certain ici l´apréci pour ce qu´elle est, alors laisse les tranquil. on pourrai aussi parlé de la Wii tien, une gamecube avec le logo Wii decu et une mannete sans fil ........... non tu crois pas ? donc voila, je vois pas pourquoi tu viens foutre ta merde ici, tu peux pas aller chiez comme tout le monde dans les endroit que l´homme a créé expré pour l´ocasion, ce monde merveilleux qu´on appel WC ! va y faire un tour !
---------------------------------
elitiste en +.. tu as 15 ans et dépense l´argent de tes parents et tu flambes avec...
super à 15 ans et tu es déja matérialiste avec l´argent de tes proches... et sache que j´aurais la ps3 avec ma wii et ma 360 mais pas besoin d´être aussi naif et hautain que toi et d´inventer de faux arguments pour prendre une ps3... tu essaye de faire des vannes de cour de collège... tu parles de toilette mais les escrément qui te servent d´argument t´aurais dut les digérer et les réfléchir avant.... t´es qu´un ados puéril sans aucune valeur des choses et tu donnes de fausses leçon de moral... tu te trahis toi même en exposant ton immaturité..
......
...
la prochaine fois que tu vas au toilette évite de te torcher avec le peu d´inteligence... ou lucidité que tu possédais... ![]()
vous avez un probléme avec le français ?
inferior version par ci, inferior version par la ...
version inférieure sonne tout aussi bien bon sang ! arrétez de vous la jouer " technique " alors que c´est une traduction d´un mot en anglais ! vraiment naze ...
Euh désolé c´est zeprosony qui a lancé le mot "inferior version" pour se moquer des jeux multiplateformes sur 360.
Ca c´est d´ailleurs bien retourner contre lui puisque finalement c´est pas la 360 qui a les inferior version. ![]()
Depuis, le terme est resté.