duduchfd1 Posté le 15 mars 2007 à 17:13:22 non franchement soyez réaliste la PS3 c´est:
-une pietre console
- une console tres chere
- peu d´exclusivité
- avec des jeux chere
- manette pourave
- jeux tres chere
-------------------------------------
-c est vrai pour le moment elle n impressionne pas mais attend que les vrais jeux sortent
-elle est cher mas avec blue ray et autres choses en plus + un live gratuit
-il y a 45 exclu dont des jeux dans les + vendus au mond (MGS FF ) et des bon jeux comme killzone et autres
-les jeux sont au même prix que sur xbox
-moi je trouve la manette bien et asser maniable avec en plus le sisaxis et d ici quelques moi le mode vibreur qui revient
-tu te repete
------------------------
+100000
surtout pour le prix dis moi combien sa te couterai sur ta xbox 360 (tres bonne consol rien a redire la dessus) de lire ne serait-ce qu´un hd dvd? alros rajoute un mode Wifi aussi dans ta x box et ajoute a la facture par contre retire le cable hdmi de la note soyons sport, et ajoute aussi le prix du xbox live...
a ben je croix que els prix sont grosso modo egaux opur des console grosso modo egale pour le moment.
faudrat voir le futur des jeu pour els departager.
petit ps sur le test de nba 2k7 : le testeur a repris exatement les meme commentaire pour le graphisme... le seul truc qui fait baisser la note c´es le system de lancer franc et le fait qu´il soit sorti y´a un bout de temp sur Xbox360 sinon le jeu est exactement le meme, et aurai meriter 16 (-1 pour le retard) mais pas 15...