Une rumeur tourne autour du web comme quoi sur un site de capcom il y avait un teaser d'une image une page écrit
RESIDENT EVIL 2 | HD
et en bas SEPTEMBER 2015
Et une apparition sur amazon US qui a été retirer ou il avait mot en pré commande RE2 HD pour 60$ (le prix fait mal par contre )
J'ai vu ça sur le site PLAY 3 LIVE
et aussi ils ont dit enfin pas capcom heiin je sait plus
Que RE2 à été l'un des jeux RE a avoir fait un tel succes qui a ete plus qua la hauteur que le 1 il a ete mieux et cest un des meilleurs survival horror avec une ambiance et tout la bo qui déchiré etc
Ils ont dit RE1 et pourquoi pas le 2 et le 3 aussi mandant qu'on y est :o
Se serait terrible
J'ai mal interprète la newsletter mais voilà le lien
http://www.play3-live.com/news/resident-evil-2-un-remake-hd--67832
J'espère que vous verrez le lien car je l'ai prit sur mon iPhone
Moi je serait au ange si il y a HD REMAKE des 3 RE :0 j'ai acheter les version ps1 et pour moi découvrant les "origines " entre guillemets c'est pour moi les meilleurs RÉ auquel j'ai jamais jouer
La peur
Les faibles munitions
Les casses têtes
Les allez retour le choix des voies
Une petite inventaire et pas un inventaire de 999plaves ou tu peux tout prendre --"
Bref de vrais SURVIVAL HORROR
j'espère qui garderons tous ça petite inventaire etc car un REMAKE et un REMAKE faut tout garder l'idée
Et en HD ce serait terrible :0
Car j'ai terrible chier dans mon caleçon :o genre quand un chien dans le 1 et le 2 te surgit par la fenetre en te fesant peur ou le némésis qui te surgit de nul part croyant l'avoir tuer :o
Il m'a fait des peur de ouf
ÇA c'était les vrais RE depuis le 4 et encore c'est passable mais depuis le 5 c'est parti en vrille
Donc les REMAKE du 1 2 et 3 serait extraordinaire :o