CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Avantages PS Plus

anal-logique
anal-logique
Niveau 10
01 août 2014 à 13:25:43

Bonjour :hap:

Bon, je pense que la question a due être posée X fois, mais ma recherche n'a rien donné :(

Simple question : Un abo au PS+, ça donne quoi comme avantages concrètement ? :(

Pour moi, il n'y a que des petites réductions supplémentaires et les 2 jeux offerts par mois :hap:

Merci, encore désolé si une réponse claire à la question a déjà été faite, pas trouvée :non:

MrLeBboy62
MrLeBboy62
Niveau 9
01 août 2014 à 13:29:15

Tu as tout résumé. Des reducs de 10% inutiles puisque au final ce que tu gagnes tu le perds à cause du prix de l'abo. Et 2 jeux par mois( si on peut appeler ça un jeu :rire: )

Un conseil, sur ps3 ne prend rien c'est de l'argent jeté par les fenetres.

alex-si93
alex-si93
Niveau 10
01 août 2014 à 13:30:10

oui tu as les jeux offer chaque mois sur 3 support
et la posibilite de copie les saves bloque sur le serveur de sony
et de garder les jeux tous le temps que tu veut temps que tu est abbone :)

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
01 août 2014 à 13:45:54

N'oublions pas que l'abonnement psn+ est obligatoire si tu veux jouer online sur ps4 (je dis ça au cas où tu en as une ou que tu comptes t'en prendre une)

Si tu n'en as pas, tu peux déjà prendre les jeux ps4 pour en profiter quand tu l'auras.

Enfin, je te conseille de lancer une recherche concernant les précédents mois du psn+ pour te donner une idée des jeux que tu peux avoir.

DylanOBrien
DylanOBrien
Niveau 10
01 août 2014 à 13:46:23

Chaque mois, tu as 2 jeux offerts en location :oui:

alex-si93
alex-si93
Niveau 10
01 août 2014 à 13:47:03

mais tu n'a pas les jeux des mois precedent

Unturned
Unturned
Niveau 9
01 août 2014 à 14:01:18

Les gens qui se plaignent des jeux offerts :honte:

Aller voir chez la concurrence :bravo:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
01 août 2014 à 14:11:08

Tu a des jeux offert sur ps4, ps3 et vita ( 2 sur chaque), la possibilite de foutre tes sauvegardes vita, ps3 et ps4 sur le cloud ps+ (ta 2go en tout je crois), des reducs en plus de 10% sur des jeux soldes ou parfois plus genre 30% sur des jeux non soldes mais c'est rare.

Sur ps4 c'est obligatoire pour jouer en ligne, sur vita c'est vachement pratique pour foutre des saves sur le cloud et du coup supprimer le jeu sans perdre sa sauvegarde.

Au pire essaie le pendant un mois pour voir si ca t'interesse.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
01 août 2014 à 14:12:42

Ah oui j'ai oublier que en plus tu a parfois acces a des beta seulement en ps+

sendo[]takeshi
sendo[]takeshi
Niveau 6
01 août 2014 à 14:14:16

+10 vdd les gens sont toujours en train de se plaindre.

a l'auteur ca va bientôt faire 1 an que je suis abonné et franchement je regrette pas.

anal-logique
anal-logique
Niveau 10
01 août 2014 à 17:57:51

J'ai vu les jeux des mois passés comme Metro : Last Light ( :bave: ), bon depuis je l'ai acheté en boite, mais je crois qu'en août il y a Crysis 3 :(

Si je prends un abo c'est vraiment pour les jeux offerts, comme j'avais sur x360 quand j'y étais avec le gold :(

Merci à tous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 18:00:25

ça dépend des mois, parfois ça vaut le coup de s'abo parfois non
en se moment ça vaut clairement pas le coup :non: le mieux c'est de s'abo pas plus de 3 mois :oui:

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
01 août 2014 à 18:36:36

Ca vaut le coup surtout si tu as au moins deux consoles parce que sinon tu as que 2 jeux offerts du coup (3 avec un peu de chance si y en a un cross-buy).

Mais bon, dans l'absolu ça fait quoi, 4€ par mois pour 2, 4, 6 jeux... même pour deux ça reste rentable. Bon y a tout de même des mois assez creux faut le dire, tu trouveras pas toujours ton bonheur (pour ça qu'il vaut mieux avoir un max de supports :o)) ). Faut aussi compter tous les petits services non négligeables autour!

D'ailleurs un service non mentionnés par les autres membres mais que je trouve fort utile, c'est le téléchargement automatique. En gros tu programmes une heure où elle va s'allumer automatiquement pour vérifier si t'as mis des jeux en téléchargement, si les jeux installés sur ta console ont besoin d'un patch, elle les télécharge, elle met tes saves sur le cloud, synchro les trophées... Plein de petits trucs comme ça, et de cette façon quand tu veux jouer bah t'as pas à te taper manuellement tout ça. Moi je l'ai programmé pour qu'elle fasse tout ça quand je dors. :)

En plus les jeux du PS+ t'es pas obligé de les finir dans le mois, tu peux toujours les prendre sur ton compte et les télécharger plus tard quand tu voudras y jouer. Bon bien sûr faut resté abonné pour ça, mais même si tu te désabonnes tu as 6 mois avant de perdre les jeux de façon définitive donc je trouve le terme de location assez abusif.

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
01 août 2014 à 18:37:56

Faut pas oublier qu'il faut 2 voir 3 jeux pour amortir l'abonnement au ps+. Avec en plus de bonne petite réduction sur des jeux.... Moi non plus je ne regrette pas mes 50 €

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
01 août 2014 à 19:06:48

salut!!
moi perso en un an j'ais économisé plus de 300 euros facile avec le ps+ ca évite d'acheter des jeux qui viennent de sortir!!
je parle aussi de dead space 2 et 3 de bioshock 2 et infinite de battlefield 3 et d'autres!!

alpacshakur
alpacshakur
Niveau 10
02 août 2014 à 03:42:35

Salut,

tu peux aussi essayer des jeux pour uniquement une heure. Tu pourras bien sûr y recommencer si tu veux y rejouer (du tout début) et aussi tu auras des trophées pour faire genre que tu as le jeu. :noel:

anal-logique
anal-logique
Niveau 10
02 août 2014 à 13:29:37

Ah merci les gens sympa :hap:

Par contre le fait de perdre tout les jeux définitivement si tu es désabonné + de 6 mois, c'est abusé :(

Pour les offres pas toujours alléchantes, j'ai l'habitude avec le gold de la 360 quand je l'avais :rire:

Merci beaucoup, je pense que je prendrais le PS+ quand il y aura un jeu intéressant que je n'ai pas encore fait d'offert :oui:

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
02 août 2014 à 14:18:42

oui l'abo PS+ est très rentable, n'écoutes pas les commentaires qui critique inutilement. Celui de sangoku est très bien et te dit tous ce que propose le PS+. :ok:

le-fr-platine
le-fr-platine
Niveau 8
25 août 2014 à 20:18:34

au pire si tu est sur ps4 ta 1 semaine d'essai si je me souvient bien

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation