Ca vaut le coup surtout si tu as au moins deux consoles parce que sinon tu as que 2 jeux offerts du coup (3 avec un peu de chance si y en a un cross-buy).
Mais bon, dans l'absolu ça fait quoi, 4€ par mois pour 2, 4, 6 jeux... même pour deux ça reste rentable. Bon y a tout de même des mois assez creux faut le dire, tu trouveras pas toujours ton bonheur (pour ça qu'il vaut mieux avoir un max de supports
). Faut aussi compter tous les petits services non négligeables autour!
D'ailleurs un service non mentionnés par les autres membres mais que je trouve fort utile, c'est le téléchargement automatique. En gros tu programmes une heure où elle va s'allumer automatiquement pour vérifier si t'as mis des jeux en téléchargement, si les jeux installés sur ta console ont besoin d'un patch, elle les télécharge, elle met tes saves sur le cloud, synchro les trophées... Plein de petits trucs comme ça, et de cette façon quand tu veux jouer bah t'as pas à te taper manuellement tout ça. Moi je l'ai programmé pour qu'elle fasse tout ça quand je dors.
En plus les jeux du PS+ t'es pas obligé de les finir dans le mois, tu peux toujours les prendre sur ton compte et les télécharger plus tard quand tu voudras y jouer. Bon bien sûr faut resté abonné pour ça, mais même si tu te désabonnes tu as 6 mois avant de perdre les jeux de façon définitive donc je trouve le terme de location assez abusif.