CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gueguerre a 2 centimes

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:07:03

"pas crédible les pro-s..c´est pathétique.. :rire: :sarcastic: "

Parce que lui il se croit crédible ... c´est mignon :hap: :rire2:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:09:29

RRAAAAAAAAAAAAAHH !! !! plus qu´une semaine ! Et peut être que dans le courrant fin 2007, PS3 aura dépassé 360

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
15 mars 2007 à 12:15:34
  • Mediatorus profil

* Posté le 15 mars 2007 à 12:07:03 avertir modérateur
* "pas crédible les pro-s..c´est pathétique.. :rire: :sarcastic: "

Parce que lui il se croit crédible ... c´est mignon :hap: :rire2:

--------------------------------------

plus crédible que toi ou chaque pro-s qui inventent des arguments pour justifier les abus marketing de sony.. ou comme toi bannir comme les gens et te placer en délateur pro-s des propos qui te dérangent et provoquer par la suite... :bravo: Mr carambar...t´es un champion de l´adulescence.. :sarcastic:

-------------------

* la_nuit_al_qadr profil
* Posté le 15 mars 2007 à 12:09:29 avertir modérateur
* RRAAAAAAAAAAAAAHH !! !! plus qu´une semaine ! Et peut être que dans le courrant fin 2007, PS3 aura dépassé 360

--------------------

toi tu dois pas voir les mêmes chiffres de ventes ou encore vivre dans le même monde.. :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:16:46

"plus crédible que toi ou chaque pro-s qui inventent des arguments pour justifier les abus marketing de sony.. ou comme toi bannir comme les gens et te placer en délateur pro-s des propos qui te dérangent et provoquer par la suite... :bravo: Mr carambar...t´es un champion de l´adulescence.. :sarcastic: "

C´est vraiment à croire qu´il nous fait des copier/coller de ses discours de victimisation, changes de disque vieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 12:17:54

Ils ont raison la ps3 aura les meilleurs licence de jeu. Donc au final tout le monde va l´acheter c certain. Faut juste attendre 6mois ou un an pour ça.

SInon, littlegreenbag tu as raison. La X-box 360 est bien mais il n´y pas assez de bon jeux. Par contre pour ceux qui on la 360 je vous conseil GRAW2. Par contre j´ai aussi , la Wii et bien que le jeux sont marrant etla façon de jouer révolutionaire, je kiffe pas autant que ça cette console. C´est pourquoi que les gens comme moi sont plus accé sur les consoles de Sony et de Microsoft. Le meilleur serait une wii fusionné à la ps3 ou à la 360 au choix

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
15 mars 2007 à 12:19:41
  • Mediatorus profil

* Posté le 15 mars 2007 à 12:16:46 avertir modérateur
* "plus crédible que toi ou chaque pro-s qui inventent des arguments pour justifier les abus marketing de sony.. ou comme toi bannir comme les gens et te placer en délateur pro-s des propos qui te dérangent et provoquer par la suite... :bravo: Mr carambar...t´es un champion de l´adulescence.. :sarcastic: "

C´est vraiment à croire qu´il nous fait des copier/coller de ses discours de victimisation, changes de disque vieux :hap:

---------------------------

pas besoin de victimisation t´es le même délateur depuis le début pourquoi changer un discour quand tu changes pas?? :rire: toi t´es fort..... :bravo:

quel argument....bien représentatif de ta mentalité...t´appel au changement mais toi tu cpntinues ton délire d´adulescent / délateur...quelle logique :bravo: Mr carambar....

typique pro-s.... :sarcastic:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:20:16

Vous voyez, qu´est ce que je disais, copier/coller de son discours de victimisation :rire2:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:20:52

Attention hellsing2, on ne dit pas "la ps3 aura les meilleurs licence de jeu" mais "La PS3 aura les licences des jeux que je préfère"

Personne ne possède le gout absolu, et sachez bien que pour une personne qui aime MGS il y a une personne qui aime Halo!

Il n´y a pas de bons ou de mauvais jeux, cela dépends des gouts de chacun!

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
15 mars 2007 à 12:25:27

halo et metal gear sont pour moi, les deux jeux de qualité ultime pour leur console, respectivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 12:27:18

NicoLeFou je suis complétement daccord avec toi.

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
15 mars 2007 à 12:29:36

"on MR boulet 2007 du forum "littlegreenbag"... il provoque.... et apres moralise... comme mediatorus et bison... pas crédible les pro-s..c´est pathétique.."

je prend ca comme un compliment, les deux seules personnes de ce forum que je repecte quand je lis sont les deux que tu cite.

BABY let´s Rock on PS3 Dude :banzai:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
15 mars 2007 à 12:31:28

Mediatorus Posté le 15 mars 2007 à 12:20:16 Vous voyez, qu´est ce que je disais, copier/coller de son discours de victimisation

---------------------------

c´est plutot copié collé de tes arguments carambar :bravo: :rire: comme un gosse qui s´enferme dans son délire.... sérieux t´es un champion du stade infantil de l´évolution humaine... :rire: même freud serait découragé de ta volonté à rester bloqué en enfance et à utiliser se répertoire débile et léger qui te sert de discour.... :sarcastic: Mr carambar.
..

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:35:38

Arrêtes de me prouver que j´ai raison avec tes copier/coller copain :o))

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
15 mars 2007 à 12:37:41

c´est le problème tu veux avoir raison avec aucun raisonnement :rire:
t´es trop drole en fait... tu joues l´inteligent et au moindre truc en ta défaveur tu nous ressors toujours "copain" et apres tu parles de répétition.. :bravo: MR carambar....

on se demande qui se répète.... en fait c´est une technique d´hypocrite.... :rire:

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
15 mars 2007 à 12:39:35

je reviens pour relancer un peu le debat :

je disais a nicolefou que je pensais que les developpeurs se donnaient pas a 100% car ils developpaients pour "360".

je maintient ce que je dis, regardez RARE, racheté par Microsoft, TOUTS les meilleurs élements du studios de developpement quittent la boîte, ils sont scandalisés, et nous pondent des jeux sans saveur tel que "KAMEO", s´ensuit un Viva pinata (que j´ai adoré) mais qui se vend mal, tres mal.

comme quoi piquer un studio de developpement a une console (en l´occurence Nintendo), ca ne fait que de la merde

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable