d´accord j´avais pas vu pour les "100 ans" (trop pressé de répondre), mais sache que la PS3 sera la plus vendue, voila c´est tout.
Et dite michel de Nostredame vous n´auriez pas les numéro du tirage du loto de samedi soir pour voir ?
NicoLeFou : regarde la verité en face, les meilleurs jeux sont sur PS3, la PS3 sera la plus vendue, PS3 PS3 PS3 !
c´est a cause des pro-lalala que cette guerre a commencé, et je supporte pas qu´on appelle un gars qui aime sony un "mouton" (d´aileurs les moutons sont ceux qui ont migrés vers la 360).
la 360 est une excellente console mais les jeux me decoivent.
bon nicolefou je te retrouverais peut etre sur une partie online sur PS3 tot ou tard car tu l´achetera la PS3 monsieur duchesse
par contre je suis d´accord tout le monde a des gouts differents.
ca c´est une verité, et une autre verité est que la PS3 va tout dechirrer !
Ou je suis d´accord avec littlegreenbag c´est que certains pro-m étaient d´ancien pro-s et qui a cause du prix de la PS3 ainsi que du retard ont acheté la 360. D´ailleurs ce qu´ont reprochait à la Xbox en son temps on le reproche maintenant à la PS3...bizarre non ?
littlegreenbag sache que je n´aurais jamais de PS3 car je ne joue jamais sur console, les jeux ne m´interressent pas. Il n´y a aucun jeu de stratégie, les jeux de role sont simplistes et les FPS je ne les concoit pas sans une souris et un clavier.
Donc tu pourras m´attendre éternellement!
Ensuite tu te plains que les pro-sony soient appelés des moutons, mais tu insultes ceux qui ont une Xbox360, alors tu voies que tu est incapable de comprendre que tu ne respecte meme pas ce que tu désires.
Je répète que c´est amusant, tu parles de jeux baclés, sans aucune preuve. Ensuite tu as sous les yeux des comparatifs sur 6 jeux qui montrent que la 360 offre un jeu de meilleur qualité et comme par magie tu changes de sujets, tu n´as plus aucun argument, tu te caches derrière ton fanatisme.
Pose toi 2 minutes, rends toi compte comme tu te ridiculises tout seul. Tu aimes la PS3, pourquoi pas. Mais etre aveuglé par l´adoration d´une marque, cela s´appelle du fanatisme!
une autres chose :
jusqu´a maintenant si tu voulais acheter une next-gen (en europe) t´avais pas le choix, tu prenais une 360 (si on exclut la Wii, voir sondage jeuxvideo.com sur la next-gen, il explique que le consommateur voit la next-gen comme une evolution graphique, 70% de voies).
alors qu´a partir du 23 mars, la concurence Sony-microsoft commence, je connais deja le vainqueur et j´ai hate de voir les topics d´ici 1 an.
nico ce type est la parfaite image de la personne qui à touché le fond mais qui creuse encore d´avantage...
alors qu´a partir du 23 mars, la concurence Sony-microsoft commence, je connais deja le vainqueur et j´ai hate de voir les topics d´ici 1 an.
Et si on regarde les chiffres de vente mondial on remarque que la PS3 Stagne, que la Wii à déjà presque la moitié des ventes de la 360 en à peine deux mois et en étant en rupture mondiale et que la 360 garde la tete du peloton avec ses 11 000 000 de console...
Et bien sur il faut ajouté à ça les jeux de la 360 qui débarque et qui risque de mettre d´accord les pro-sonty (mass effect par exemple est une tuerie) , bref la 360 risque bien de laisser la PS3 derriére elle.
Certe la 360 perdra sa premiére place (la Wii est la grande gagnante) mais la 360 va tenir tete à la PS3 ça c´est sur...
littlegreenbag, c´est bien, tu viens de comprendre le principe de la concurence.
Maintenant il faut que tu comprennes que tout le monde n´est pas intéressé par la PS3 et ses jeux. Ce n´est pas parce que tu aimes que les autres sont du meme avis que toi!
Quand tu auras compris cela, tu aura fait un grand pas en avant vers la maturité. Et la maturité n´est pas qu´une question d´age...
the_laskov tu as raison, peut etre crois t´il qu´en s´enfonçant il trouveras du pétrole... alors que la seule chose qu´il fait c´est exposer son ridicule!
nicolas j´ai Pro PC a une époque et j´avais arreté la console pendant 2 ans = 1 point commun
(je joue a la console depuis l´age de 5 ans cepandant)
j´etait allé tellement loin dans ma haine des consoles, ah je me rappelle, j´en ai oublié la console pendant 2 ans pendant et ma PS2 prenais poussière...
maintenant ca fait novembre 2006 que j´ai une 360 et je vois cette guerre ridicule, qu´il n´y avait pas vraiment avec la generation 128 bits, donc = ridicule = remettre les choses en place.
j´embarque personne dans un bateau je donne mon avis en tant que gamer
the_laskov tu as raison, peut etre crois t´il qu´en s´enfonçant il trouveras du pétrole... alors que la seule chose qu´il fait c´est exposer son ridicule!
Du pétrole j´en sais rien mais des ampoules ça c´est sur qu´il en trouvera
(je joue a la console depuis l´age de 5 ans cepandant)
Mouais donc t´a juste connu la PS1 quoi... Donc avant de parlé ranseigne toi sur les évolution de marché sur le long terme et tu vera que des gens comme moi ou nico aavons plus d´expérience sur je sujet...
Sinon moi j´ai commencé à 2 ans le jeux vidéo en bar avec mon pére (les console n´existait pas encore)
the_laskov : la PS3 a pas fait une sortie mondiale je te rappelle... attand un peu le Pro.M
ecoute la xbox 360 est une console géniale, et les bons jeux sortent cette année (mass effect, halo 3, forza 2, fable 2...)
l´ideal serait d´avoir la 360 ET la PS3, ce qui va etre mon cas le 23 mars.
c´est une guerre d´insatisfait je vous dit...
une guerre que que sony va gagner
littlegreenbag qui a dit que j´étais pro-PC?
J´ai seulement dit que je n´aimais que les jeux qui étaient sur PC, tout simplement. Alors je ne voie pas pourquoi je m´acheterais une console s´il n´y a aucun jeu qui me temte dessus...
Tu parles de "guerre ridicule" c´est bien, mais si elle est ridicule pourquoi est ce que tu l´entretiens par tes sujets provocateurs, tes affirmations fanatisées?
Tu dis quelque chose mais dans les faits tu fait l´inverse, il faudrait savoir!
par contre je t´envie d´avoir commencé a jouer a depuis l´epoque, la belle epoque, pour ca je te respecte.
ma premiere machine de jeux etait la game-boy a 3 ans avec super mario ![]()
Et voila, tu parles de "guerre ridicule" amis dans ton dernier message, qu´est ce que tu dis?
Tu te contredis tout seul, tu ne sais pas ce que tu veux!
NicoLeFou Je respecte tes opinions mais va falloir bien arrêter un jour cette guerre qui n´a de sens que pour les abrutis (par conséquent les moutons) et tes interventions (à chaque fois que j´en vois un) n´aide pas.
J´adore les gens qui insultent les autres de moutons alors que leurs comportements montrent bien qu´ils sont aussi des moutons mais de la marque concurrente…
Pour moi, il y a toujours eut deux monde les consoles et le PC.
Le PC n´est pas une console et les consoles ne sont pas des PC.
Les gens qui achètent une console sous prétexte que sur PC il faut toujours changer ça config n´ont pas tout à fait tord. Mais un vrai gamer va faire abstraction de ce problème pour s´adonner à sa passion (je connais beaucoup de personne qui joue au PC sans être forcement riche).
Hors, qu´est ce qu´on voit depuis quelques temps ? Des gens qui se proclament eux même gamers et qui crachent sur la concurrence dès qu´ils peuvent ?
Un vrai gamer ne ferait pas ça, d´ailleurs un gamer n´impose pas son point de vu mais va essayer de conseiller les autres en s´inspirant de sa propre expérience…
Des personnes comme cela j´en ai vu sur ce forum et malheureusement ils ne sont pas très nombreux (Je vous rassure j´en suis pas un mais je sais en reconnaître un).
Bref, arrêtez de vous en mettre plein la gueule pour des machines ! Bordel on n´est pas des commerciales de chez Microsoft ou chez Sony !
Les ventes, c´est pas nous que ça regarde que je sache bon sang !
nicolefou mettons un terme a tout ca en effet je m´enporte quand je pense a cette guerre, mais tu a raison.
laissez coulez, vive les jeuxvideos !
Riggs94, je ne comprends pas ton message.
Est-ce que j´ai appelé quelqu´un mouton dans mes messages? Est ce que j´ai insulté dans mes messages?
Si j´ai parlé du PC c´est parce que littlegreenbag pensait tellement fort que la PS3 était la meilleur console de tous les temps et que tout le monde était obligé de l´acheter que j´ai été obligé de lui dire que pour moi, elle ne présentait pas d´attrait, au meme titre que la Xbox360.
Ce message ne s´adresse pas a moi, mais a littlegreenbag qui au vu de ses messages provoquants cherche a tout prix a montrer son fanatisme.
Tu as raison, du moment que chacun y trouve son compte, la machine qu´il utilise importe peu.
mais une fois de plus, ce n´est pas a moi qu´il faut le dire car je l´ai compris depuis de nombreuses années...
l´auteur du topic ou le pro-s victime du marketing sony par excellence.. comme bison et son site de vente.. le seul qui l´arrange
... ça commence à dater la sortie de la console au jap et usa soit enviro 3 mois et de faibles ventes...
on MR boulet 2007 du forum "littlegreenbag"... il provoque.... et apres moralise... comme mediatorus et bison... pas crédible les pro-s..c´est pathétique..
![]()
la PS3 au moins elle est fiable, pas comme la 360 qui retourne sans arrêt au SAV ![]()