Hey tout le monde !
Playstation100, ton écran n´est pas compatible HDCP visiblement, donc tu ne pourras pas utilisé ta PS3 dessus !
La seul chose que tu pourras faire c´est afficher le menu de la console ! Moi je me suis ahcter un moniteur LCD 20 pouces avec DVI possèdant la norme HDCP et ma PS3 (Jap) passe nickel dessus, en revanche sur un écran non compatible HDCP tu n´auras qu´un écran noir !
Puis pour info, le "HD Ready" et le "Full HD" veut dire que l´écran en question possède le HDCP !
non Fan_de_PSP c´est sur certain ecran pas tous et meme pour ceux qui font ecran noir il peut toujours utilisé la sortie analogique ca marche
oui il faut utilisé la solution analogique mais de toute façon il y´a eu frimware qui reglé ce probleme il me semble ![]()
bonjour,
ce téléviseur dispose de 2 entrées HDMI (hdcp) donc pas de problème, de plus il a une dalle full HD (1920 x 1080p) et d´un temps de réponse de 6mS, donc superbe pour une console (Rémanence faible). il ne te manque plus qu´un système audio à la hauteur.
Ouais mais pourquoi mes jeux xbox ou gamecube sont pas super jolie?
Master_Herni -> si tu branche des consoles, autre que X360 et PS3 sur ce type d´écran, il est normal qu´il soit moins "jolie" que sur écran SD, car la résolution des autre consoles, est inférieure à ces deux consoles et ton écran fait un upscaling mais il agrandi aussi tous les défaut.
Ouais ok c´est sa que mon père me disait ça agrandi les défaults.
Mais je le croyais sauf que je voulais etre sur car mon père question electronique il est très bon mais quand c´est informatique la il est nul.
Fan_de_PSP Posté le 15 mars 2007 à 04:00:43 Hey tout le monde !
Playstation100, ton écran n´est pas compatible HDCP visiblement, donc tu ne pourras pas utilisé ta PS3 dessus !
La seul chose que tu pourras faire c´est afficher le menu de la console ! Moi je me suis ahcter un moniteur LCD 20 pouces avec DVI possèdant la norme HDCP et ma PS3 (Jap) passe nickel dessus, en revanche sur un écran non compatible HDCP tu n´auras qu´un écran noir !
Puis pour info, le "HD Ready" et le "Full HD" veut dire que l´écran en question possède le HDCP !
dit moi en quoi je ne pourrait pas jouez à la playstation 3 sur mon écran pc vu qu´il affiche une résolution de 1440 x 900 soit la norme hd ready . alors qu´en dîtes vous?
mon écran pc :
http://www.mag.com.tw/Products/Product.aspx?sn=374&pi=1459#spec
ouas mais OK il t´affiche cetet resolution mais ce n´est que 1 ecran
il y a un test effectue avec lien je sais plus sur quelle topic que sans HDCP sur ton ecran tu aura un ecran noir
desole pour toi je pense
moi j´ai acheter le meilleur en 19´´
pas chere et grand magnifique je l´ai pour 232€ voial un lien :
http://www.lesnumeriques.s.com/article-228-1625-36.html
et en dessous du test il est mis qu´il y a HDCP (sur les points fort )
donc je pense que pour ton ecran c´est mort ![]()
je comprend plus rien
![]()
"dit moi en quoi je ne pourrait pas jouez à la playstation 3 sur mon écran pc vu qu´il affiche une résolution de 1440 x 900 soit la norme hd ready . alors qu´en dîtes vous?
mon écran pc :
http://www.mag.com.tw/Pro[...]74&pi=1459#spec "
Ton écran n´est pas "HD Ready", parce que pour possèder le HD Ready il faut avoir le HDCP et vu qu´il ne l´a pas ...
Fan_de_PSP Posté le 15 mars 2007 à 23:42:22 "dit moi en quoi je ne pourrait pas jouez à la playstation 3 sur mon écran pc vu qu´il affiche une résolution de 1440 x 900 soit la norme hd ready . alors qu´en dîtes vous?
mon écran pc :
http://www.mag.com.tw/Pro[...]74&pi=1459#spec "
Ton écran n´est pas "HD Ready", parce que pour possèder le HD Ready il faut avoir le HDCP et vu qu´il ne l´a pas ...
Comment tu sais qu´il fait pas hdcp ![]()
si un ecran n´est pas compatible HDCP il ne marchera pas en numerique HD mais il restera en 576I via les prise AV
donc sony a merder avec son HDCP sur le DVI pas cool
Tiens, ca m fait penser a celui qui se plaint sur un autre sujet que Microsft veut tout controller.
Clair que Sony est tout blanc...
sur le HDMI je voulais dire
cela dit il a pas tort microsoft veut tout controler et ecraser tout ce qu´il y a autour comme dans le monde du PC avec vista a 220 euro minimum version pro a 500 euro pour un CD ![]()
Lol toutes les conneries qu´il faut pas entendre, comme d´hab sur ce forum de merde quoi.
Bon avant de me coucher je vais répondre...
Le HDCP est une norme de protection des films sur support HD ( BR et HD-DVD ) qui entrera bientot en vigueur. Cela ne concerne QUE les films.
Cette norme impose que la chaine complete soit compatible HDCP pour diffuser une image HD ( du lecteur à la télé ). Il faut pour cela un lecteur HDCP ( BR et HD-DVD ) une connectique compatible ( DVI-HDCP ou HDMI ) et un écran également compatible.
Dans l´absolue ne vous faire pas chier non plus, du moment que c´est "HD-Ready" c´est compatible HDCP. Par contre ja rappel que le HDCP ne s´applique QU´AU FILMS.
La où ca pose probleme c´est qu´actuelement très peu d´écran PC et cartes graphiques sont compatible HDCP... il faudra donc tout changer pour lire des films HD sur nos PC.
En revanche pour jouer à la PS3 n´importe quels écrans fonctionne, avec n´importe quels cables, puisqu´encore une fois le HDCP ne s´applique PAS aux jeux.
PS : Si l´écran n´est pas compatible HDCP les conséquences peuvent varier selon les éditeurs, certaines vous permettrons de regarder le films avec une résolution de merde, d´autre bloqueront completement l´image.
PS2 : Concernant ton écran il possède une entrée DVI-HDCP et pourra donc diffuser des films HD.
PS3 : Le HDCP c´est Intel, sous demande des Majors Américains, avec l´appuis de Microsoft.
Sony ne fait que suivre, puisqu´ils n´ont pas le choix et propose même le meilleur du moment, une sortie HDMI 1.3 .
PS4 : Le lecteur HD-DVD de la 360 n´est PAS compatible HDCP. Donc dans 6 mois il faudra en changer.
"Le HDCP est une norme de protection des films sur support HD ( BR et HD-DVD ) qui entrera bientot en vigueur. Cela ne concerne QUE les films."
Sauf que c´est déjà en vigueur et que ça concerne aussi les jeux. Sur ma PS3, quand je branche un écran non HDCP, écran noir. Ok petit je-sais-tout ?
"Dans l´absolue ne vous faire pas chier non plus, du moment que c´est "HD-Ready" c´est compatible HDCP. Par contre ja rappel que le HDCP ne s´applique QU´AU FILMS."
Re-faux.
"En revanche pour jouer à la PS3 n´importe quels écrans fonctionne, avec n´importe quels cables, puisqu´encore une fois le HDCP ne s´applique PAS aux jeux."
Re-faux.
"PS2 : Concernant ton écran il possède une entrée DVI-HDCP et pourra donc diffuser des films HD."
C´est du DVI-D mais il n´est pas précisé que l´écran possède la puce HDCP, alors à quoi tu vois ça ?