Bon bah réponse rapide et efficace de sony, je suis ban 1 mois
Bonjour ++++++, nous vous contactons concernant votre compte Sony Entertainment Network et vos récentes activités en ligne.
Le 16-07-2014, nous avons remarqué que vos activités en ligne dans le jeu Home étaient contraires aux Conditions générales du PlayStation®Network pour la raison suivante : Harcèlement sexuel .
Par conséquent, votre compte Sony Entertainment Network est suspendu pour une durée de 1 mois. Cette suspension temporaire prendra fin le 16-08-2014. Veuillez noter que toute autre violation des Conditions générales du service pourrait entraîner une suspension prolongée, voire définitive, de votre compte.
Nous vous demandons de modifier votre comportement en ligne, en faisant preuve de davantage de considération à l'égard des autres utilisateurs du Sony Entertainment Network. Nous espérons que vous comprenez que nous nous devons de garantir à l'ensemble de la communauté le droit de profiter du service sans avoir à subir un comportement perturbateur ou déplaisant.
-----
Harcèlement sexuel franchement, un mec me parle de sa bite je réponds Wouah impressionnant tu me l'a montre et je me fais ban' 1 mois
Home c'est vraiment un truc pour puceaux/gamins sans humours ou quoi.
Je vais rouiller pendant 1 mois