Alan_Wake Posté le 14 mars 2007 à 20:47:45 A coté de R6 Vegas, Resistance fait pale figure.
Dans R6 tu peux te coller contre tous les murs d´ou des possibilités 100 fois plus nombreuses qu´un fps basique.
Sans compter le live de R6 qui est jouissif sur Xbox live, c´est quand même autre chose que les vidéos de Resistance en live.
Sans parler des grades, coop, de nombreux modes de jeu un excellent solo avec des coéquipiers très malin
No comment !
Si le jeu serais dabort sortit sur PS3 puis sur 360 : oué mais de toute les r6 c´est le la merde !
Et je te rappelle mon petit que resistance est 100 x plus innovant que c´est petits jeux de guerres sans imagination !
De plus , je ne sais aps si tu sais , mais sur le live de resistance on joue a 40 sur une map et c´est : no lag !
Et le meilleure , c´est que c´est gratui ! :contant:
Soit pas trop heineux , tu peux toujours vendre ta bobox , mais je ne sais pas si tu as remarqué mais ici , plus personne ne prend le peine de lire , tes coms , ou alors juste pour un petit trip , voir un frustré comme ça , c´est marrant !
Le plus drole c´est que on sens vraiment que ton ceraveau a été a moitier laver , tu ne peux , alors que personne n´en parle , même pas une ilusion , faire une grosse pub pour le live : "Sans compter le live de R6 qui est jouissif sur Xbox live" tu pourrais dire en on line , mais tu es te sens tellement agressé ( alors que personne ne t´agresse ) que tu es obliger de répondre vec dumarketing !
Et après on dit que c´est sony qui nous as laver le cerveau MDR !