CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation PS3 retrocompatible

super-pilot
super-pilot
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:34:03

Bonjour a peut pret a combien puis-je vendre cette console ou plus tard dans le temps combien peut valoir cette console , je ne connais pas le DD est de 60GB me semble t'il , elle as déja été ouverte nettoyé dépoussieré elle fonctionne c'est un poto qui me l'as offerte et a acheté une xbox l'idiot :noel:

donc 4 port usb l'ecteur de carte c'est collection j'ai pas de jeux ps2 pour essayer jv'ais m'en dégotter un !!

model cech04

Merci pour vos réponses

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
14 juillet 2014 à 20:18:49

Tout dépends si tu tombe sur un collectionneur ou non car ca peut aller de 100€ à 200€

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
14 juillet 2014 à 20:28:00

C'est aussi le modèle réputé le moins fiable.Je me rappelle du temps où les gens pensaient avoir de l'or en barre avec la 60go :rire:

Non il est boudé ce modèle, les gens se foutent de la rétro ps2 et du lecteur de carte SD.

Ouais des collectionneurs peut être.Va voir sur les sites marchands combien c'est vendu et tu verras l'argus de la 60go.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 00:05:58

perso j'achèterai jamais une fat d'occasion.... sauf si c'est pour l'exposer derrière une vitrine, l'ylod guette. ..

super-pilot
super-pilot
Niveau 10
15 juillet 2014 à 05:07:13

Bon les gars.... j'ai une imprimante on va changer le num de série ça peut mieu passer c'est quoi le meilleur modèle en rétro ? :noel: j'pensait avoir de l'or en LINGOT avec c'te ps3 mais finalement :(

Quoi que c'est de la rétrocompatible c'est du collection merde !!! je garde tout ça pour 100 billas voir 200 ou meme 300 meme moi ça me déchirerais le coeur une si belle console j'en ai 4 et 8 lentilles j les aient désossé leur merde de console chez sony d'ailleurs entre carte mere et compagnie soudure blue ray etc....tsss on peut dire que la compagnie SONY n'as pas géré!!! MERCI , sony ces enfoirée merci vous et vos blue ray tssss :(

Et jvais la réouvrir il n'y a pas eu de lyod sur ce modèle mais il a été ouvert pour nettoyage mais je vais regarder meme si elle est neuve a 90% c'est une console PEUT FIABLE modeèle (cech04)comme tu l'as dit mais qui n'as quasi jamais tourné c'est con :(

lecteur carte dvd dvix et jeux ps3 OP jamais test jeux ps2
C'était juste pour infos merci les potos et vous m'avez rapellé ce fameux retro cech04 pérave complet ces merdes de 2008 quoi !! , bise, :(

Merci pour vos réponses en tout cas , "snif"

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 06:47:57

Sa me fera toujours bien rire les gens qui parlent de modèle moins fiable :hap:

J'ai cette fameuse FAT 60Go acheté Day one et elle n'a jamais fait d'Ylod (et pourtant elle a tourné parfois H24 pendant des jours et des jours , il m'arrivait meme de partir bossé et la laissé allumé) elle a trinqué comme pas possible et je m'en suis meme servi pour faire des économies de chauffage... :hap: :hap:

A coté de sa j'ai une autre , une 320Go (car j'ai décidé de gardé la 60Go comme PS2) elle 3ans a bien moins servi car je me désintéresse peu a peu des jeux vidéo (le catalogue de jeux PS3 étant franchement peu emballant) elle chauffe comme un four et ne lis quasiment plus les jeux...
Donc voilà...

La durée de vie d'une console ça dépend surtout de l'utilisation que tu en fait...

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
15 juillet 2014 à 08:08:50

J'en ai une ylod :pf: Aucun modèle n'est à l'abri mais la 60go a mauvaise réputation niveau fiabilité.

Les prix les voilà : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1311.R3.TR4.TRC0.A0.H0.Xps3+60go&_nkw=console+ps3+60go&_sacat=0&_from=R40

ça va pas chercher loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 10:10:01

Normal, hormis le collectionneur, aucun intérêt à la prendre.
Une PS3 plus fiable + une PS2 coutent que dalle.

Donc le souci c'est que pour un collectionneur faut du neuf de préférence. Donc en occas', le prix sera juste sensiblement supérieur à une slim

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
15 juillet 2014 à 10:42:17

Gerard_Deulofeu :d) Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, la 60 GO est bel et bien le modèle avec le plus haut taux de panne.

Hilla08
Hilla08
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:31:30

le mec vend une ps3 alors que son pote lui a offert genereusement, tu dois etre un sacré enc***

super-pilot
super-pilot
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:33:54

Bah il me l'as offert généreusement plutot qu'a un conténaire il est parfaitement au courant que j'pensais la vendre d'entré il m'as dit d'ébrouille toi l'amis,bah ok sans souci !! mais je l'ai gardé lol hilla08 tes un fou :(

Sur ebay y en as un il s'emmerde pas 650e quand meme :ouch:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS