Salut.
J'ai acheté ma PS3 SLIM 320Go sur leboncoin justement.
SAuf que pour ma part, j'ai pu l'essayer (puis bon niveau réparation je m'y connais...)
Le truc, c'est que s'il ne veux pas te la faire essayer c'est assez étrange, car c'est facile de trouver un écran LCD et de la brancher.
Après sur leboncoin c'est comme partout, tu peux tomber sur un mec tout à fait honnete, comme sur un bandit, moi le gars la vendez car sa mère lui mettait la préssion pour ses études, en arrivant je l'ai vu de suite.
Faut savoir choisir sa console, être attentif à l'état général de la chambre (une chambre en bordel souvent c'est que le mec n'est pas soigneux, une chambre bien rangée, jeux dans ses boitiers ect, c'est souvent signe que le gars respecte son matos)
C'est quitte ou double, mais si tu achète une console, c'est comme une voiture de particulier à particulier, fais toi faire un papier qui stipule que la console N) de série xxxx fonctionne parfaitement bien ect ect + signature des deux (vendeur, acheteur), déjà en plus, s'il veux pas, c'est que ça cache un truc.
Si elle a un vice cachée, tu peux te retourner contre le vendeur.