Salut les Gamer ;) ( Je sais que plusieurs topic ont été créé sur ce sujet mais je réniforme juste merci de votre compréhension )
J'ai vu que beaucoup de gens ont ce fameux problèmes de déconnection, vous savez ce problème quand tu te co et 30 s après c'est marqué déconnection ou la connexion marche pour certain jeux et pour d'autres jeux sa te déconnecte et et bah j'ai trouvé la solution car moi aussi j'ai eu ce problème. ( on m'a aussi aidé )
Donc je pense que Sony a fait exprès pour vérifier si vous avez entrez votre vrai date de naissance
Donc il faut tous simplement aller dans connexion puis mettre mot de passe oubliée ensuite il faudra rentré votre adresse email puis votre date de naissance celle que vous avez rentré lors de votre inscription sur le psn ensuite vous recevrez un email dans votre boîte Mail puis il vous suffira de cliquez sur le lien qui est indiquée pour après créé un nouveau mot de passe après connecter vous au psn avec votre new mot de passe et la sa devrait marcher plus de problème en tous cas pour moi c'est bon
Voila en espérant vous avoir aidée