CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Watch Dogs

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:07:49

Oui c est un jeu qui aurait du se classé dans la catégorie des petits jeux sympa a 15 € du PSN dans la catégorie des GTA Like

La pilule serait largement mieux passer au lieu de vouloir faire de la concurrence à GTA et à Saints Row

tahroui
tahroui
Niveau 6
07 juillet 2014 à 15:16:30

Un très bon jeux j'ai pris du plasir a le faire :oui:
n'ecoute pas les avis des anti-ubisoft

NecronTek
NecronTek
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:24:45

+1 VDD juste le seul reproche c'est le scenario il manque un petit +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 15:24:50

Un bon jeu sans plus

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
07 juillet 2014 à 15:26:21

Le mec qui n'a pas aimé WD est un anti-Ubisoft :pf:

http://i.imgur.com/jvplGau.jpg

gentile
gentile
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:39:44

pourquoi anti ubisoft? ta réflexion ne veut rien dire, alors si je vais au mac do et qu'on me sert de la merde ça fera de moi un anti mac do?

tahroui
tahroui
Niveau 6
07 juillet 2014 à 16:16:19

La plupart des mec qui critique le jeux sont des anti-ubisoft je peux compredre qn'on aime pas le jeux mais quand je vois des mec qui dit que le jeux est moche encore une daube ubisoft le pire editeur est ubisoft voila quoi ou les mec crache sur le jeux juste par ce le jeux est moin beux que la versions de l'E 2012

tahroui
tahroui
Niveau 6
07 juillet 2014 à 16:19:44

Voila un exemeple regarder Bruce_Wayne1986 vous etes d'acoord avec ce troll ???

DernierParadis
DernierParadis
Niveau 9
07 juillet 2014 à 16:35:05

N importe quoi sérieux que des clown sur ce forum;les même qui acclame LA NOIRE et qui crache sur WD,vous n aimez pas sleeping dog par hasard ? :rire:
Franchement le jeu dechire tout,y a des minis jeux de taré, tu peux passé des heures a glander dans les rues,les graphisme, lol il sont top ,les binoclard retourné sur PS2 je pense vous ne vous souvenez même pas des graphismes ;au pire OSEF mais la il sont vraiment énorme alors stop la mauvaise foie :ok: (je suis sur ps4 par contre).

Après le jeu a des défauts mais franchement c est quoi c est commentaires d attardé ?
:Sa aurai été un bon petit jeu a 15€ la j ai hurlé de rire tellement tu fais pitié :ok:

WD un très bon jeu
qualité: le jeu, les PNJ tout en français et des barres de rires quand les mecs te sorte de ces trucs de fou.
:réaliste ( pas sur tout on sais les troll).
:graphisme ( oui il claque )
:idée de fou,trip numérique, pharmatie,braquage de tout les magasins,bijoux montre....trouvé dans les caisse,etc etc...
:hack,alors la c est un truc de fou tout ce qu'on sais hack,bref...

Défaut : je vois que la conduite et encore sa masque,perso j en ai rien a foutre et ma meuf préfère mm c est pour dire.

Un très très bon jeu :ok:

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:37:05

anti ubisoft...lol imbécile.

jai une grosse quantité de leur jeux qui sont tres bons mais la avec watchdogs...ils sont juste pas a la hauteur pour un gta like..et puis le semi copié collé de sleeping dogs...wtf.

on a le droit de ne pas aimer ou d'aimer..et surtout le droit de s'exprimer sans se faire nommé attardés...(raclure de mes 2)...perso je joue encore sur ps2... scarface restera un de mes favoris dans le genre sur cette console.

on ne fait que repondre et pour son prix actuel bah mieux vaut se tourner ailleurs.

[BangBang]
[BangBang]
Niveau 5
08 juillet 2014 à 11:56:53

J'ai pu tester sur ps3 Watch Dogs. Et mon avis reste mitigé. Le concept est vraiment bien, mais t'en fait vitr le tour. Le scenario est "sympa" mais pas transcendant non plus. Par contre un point positive c'est que la duree de vie rien qu'en mission principale est élévée mais je trouve vraiment mais alors vraiment que les missions sont répétitive.
Le jeu n'est pas moche. C'est faux de dire que c'est du niveau de la ps2 par contre il est pas super super beau (ps3).
Y'a beaucoup de mini jeu sympa, de quette secondaire...

Moi j'aurais mis un 7/10, mais c'est qe mon avis :-)))

[BangBang]
[BangBang]
Niveau 5
08 juillet 2014 à 11:59:47

Ah et aussi, gta n'a pas a avoir peur car je prefere largement ce dernier a un watch dogs.
(Ah et la VF du jeu est bien pour 1 fois)

infame13
infame13
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:18:45

Watch dogs n'a rien d'un GTA like hein.

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:58:29

ah bon...pas un gta like...t'appeles ca comment un jeu ou on peut circuler librement dans une ville,piquer des voitures?etc
revois tes bases ou améliores ton troll lol

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
08 juillet 2014 à 13:14:59

Le fameux commentaire du "woualala tu peux pas comparer ces deux jeux parce que c'est pas les mêmes jeux :hap: "

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:17:12

Les AC j adors donc je suis loin d être en anti US

DernierParadis
DernierParadis
Niveau 9
08 juillet 2014 à 13:52:05

ultra nova ou t as vu que je t ai adressé la parole ? Apprend a lire avant de l ouvrir :ok:
je répond au gros troll de jv.c qui sortent des phrases du style "Ouai WD on dirais un jeu PS2",si tu es d accord avec ce genre d argument go la chaise :ok:
Au lieu d essayé de retourné les phrases ;donne les défauts et qualité essaye d écrire un truc quoi parce que honnêtement que tu aime ou pas Ubisoft tout le monde sans fiche :)

gentile
gentile
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:52:51

J'ai adoré les GTA et moyennement apprécié RDR, suis-je un anti rockstar?

tahroui
tahroui
Niveau 6
08 juillet 2014 à 14:30:02

Putain vdd non merde j'ai dit ceux qui n'arete pas de critique les jeux ubi regarde soldat incounu regarde les notes des lecteur putain tu comprend pas encore !?
regarde la note des lecteur sur watch dog il sont objective sont qui metre 0 ou 5 !?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy