En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme psn
jak_one
Niveau 4
05 juillet 2014 à 23:38:18
bonsoir a tous depuis aujourd'hui jai un probleme avec mon psn, je suis deconnecté quelques secondes apres avoir ete connecte. alors jai vu l'astuce qui dit qu'il faut faire mdp oublié mais cette option ne m'est pas proposé. je sais pas quoi faire, donc je vous demande votre aide merci d'avance
[FCL]Tintin
Niveau 8
05 juillet 2014 à 23:47:40
Bien sur qu'elle t'es proposée, suffit juste de chercher un peu ..
Quand tu veux te connecter au PSN, tu dois renseigner ton id et mdp (même si tu dois etre en connection auto). Et en dessous ta "Mot de Passe oublié"
;-)
skyloxki_
Niveau 1
05 juillet 2014 à 23:53:50
moi aussi et c chiant
jak_one
Niveau 4
05 juillet 2014 à 23:55:08
non je t'assure qu'elle ne m'est pas proposer il n'y a que le petit rectangle avec "connexion"
Tu peux changer ton mdp via internet. C'est ce que j'ai fait hier, car j'avais le même souci.
Ce sera surement plus rapide.
benficasempre
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:17:52
J ai le meme probleme là il me demandent la date de Naissance le pire c est que quand j ai crée mon compte j ai mis une date de naissance bidon et maintenat je me rappele plus
Driver78
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:22:37
Contacte Sony.
Moi aussi j'avais mis une date bidon parce que je voyais pas pourquoi je leur donnerais ma date de naissance, mais j'ai noté cette date bidon sur un papier. Bidon mais facile à retenir malgré tout.