CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 etrangere,danger?

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:04:07

bon voilà mon "problème"

je pars aux Etats-Unis en avril.Je sais que la PS3 sera deja sortie,mais c´est le prix la différence

500$=380€
600$=450€

donc voilà,je voulais la prendre là bas
mais j´aurais voulu savoir si je pouvais jouer aux jeux EUR,si oui, si la console et les jeux seraient en français, quel pack prendre et surtout si la garantie serait valable

[_-_-_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
14 mars 2007 à 17:05:41

Renseigne-toi :ok:

Yaker
Yaker
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:05:53

a ta place j´atendrait 8 jours car le temp de l´importation, les taxes et le zonage je ne m´y risquerais pas :peur:

gamer67
gamer67
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:06:09

jeux : oui
films : non
garantie : aux USA

Par contre n´oublie pas que les prix aux USA sont Hors Taxe, il faut rajouter environ 12% de taxes, ce qui donne environ 670$, donc 510€.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:10:48

Et les frais douanes à 100 euros environ ^^
A ne pas oublier ...
Enfin c´est rare =)

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:33:17

ah,ouais,donc en fait ça peut même être plus cher qu´en France pour pas avoir de retro compatibilité,ni de Blu rays.......... donc finalement je crois que je vais lacher l´affaire et la prendre le 23/03 si les reservations sont encore possibles

merci pour vos réponses

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:52:51

Bah j´ai eu la mienne à 349 euros ... J´ai réussi à éviter les frais de douanes... :-)

Après, tu peux la prendre en import.. Tu t´arranges avec le site pour qu´il te passe le colis en support "cadeau" .. Et pas de frais de douanes, juste des frais d´avion à 90 euros à peu près ...

Mais si tu l´as prends directement aux US, c´est possible d´outrepasser les frais de douanes .. Tu l´as mets dans une valise et au retour, c´est direction soutte à bagages ... Normalement, les contrôle sont HYPER rare ..

En ce moment, aux USA, la PS3 20 giga est à 369 euros TTC !

A savoir que l´interface de la PS3 est possible en langue française .. Et si tu comprends l´anglais, les BR et les jeux sont moins chèros en imports ^^

multips
multips
Niveau 5
14 mars 2007 à 18:50:59

Ne t´inquiettes pas les jeux européens seront jouables sur la PlayStation 3 americaine. Mais comme dirait certaines personnes il vaudrait mieux attendre le 23 mars.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:53:43

"A savoir que l´interface de la PS3 est possible en langue française .. Et si tu comprends l´anglais, les BR et les jeux sont moins chèros en imports ^^"
:d) T´as pas connu la PSP encore, toi. Les consoles Sony ont toutes les langues maintenant, comme les Mac depuis 20 ans d´ailleurs.

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:07:59

moi j´y vais pas seul on sera une 50 aine(lol) et la plupart prendront du materiel electronique dc si y´a un controle tout le monde est dans la merde.....

mais je prefere quand même attendre pour pouvoir rejouer à mes anciens jeux PS2(et surtout à God Of War II)

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
15 mars 2007 à 07:21:02

et merde!!!

Je crois que je vais etre obligé de la prendre aux US, en France c´est trop cher je pourrais pas la prendre avant 1 an......

Est-ce que vous croyez que comme sur PSP,il y aura des homebrexs pour passer la console en EUR?? ou au moins mettre les jeux PS2 et les Blu-Ray en region free?

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
15 mars 2007 à 08:23:39

Lil_Montana si tu as 450 € ben économise un peu et attends d´avoir ce qui manque pour l´acheter ici.
Il y a quelques mois je t´aurais dit que ça vaut le coup mais plus maintenant. Déja tu n´auras pas de garantie (la garantie n´est valable que dans le pays d´achat) et pour finir il ne reste plus que 8 jours :)

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
15 mars 2007 à 09:45:16

sur les films BR us ou jap y´a toute les langues, j´ai la ps3 jap et quelque blue ray
y´en a meme des fr qui passent mais apparement se sont les premier Blueray, apres y´aura un zonage
par contre ici un blueray fr coute 25 euro et un import 35, comment vous faites pour payer moin chere l´import???

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
15 mars 2007 à 10:13:30

Les films blu-ray us n´ont pas tous des pistes audios en français, ce n´est pas vrai, certains n´ont même pas de sous-titrage français !! !!

Pour le prix des blu-rays même avec les frais de port, ça revient bien moins cher sur dvdpacific ou hdmoviesource que sur les sites français !! !! Par contre comme je le dis plus haut il faut faire attention au zonage et au pistes audios françaises pour les non anglophones !! !!

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
15 mars 2007 à 11:57:43

jeux : oui

Par contre n´oublie pas que les prix aux USA sont Hors Taxe, il faut rajouter environ 12% de taxes, ce qui donne environ 670$, donc 510€

:d) Putain tu n´y connnais rien toi! Cesse de parler quand tu connais rien! Sale inculte :honte:

Je suis au canada et les films marche aussi bien quand on est été acheter la télé y´en avais une et elle marchais très bien la ps3.

Dans les walt-mart y´a des ps3 et on peut aller voir les films.

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
15 mars 2007 à 13:07:15

Master_Herni Posté le 15 mars 2007 à 11:57:43 jeux : oui

Par contre n´oublie pas que les prix aux USA sont Hors Taxe, il faut rajouter environ 12% de taxes, ce qui donne environ 670$, donc 510€

Putain tu n´y connnais rien toi! Cesse de parler quand tu connais rien! Sale inculte

Je suis au canada et les films marche aussi bien quand on est été acheter la télé y´en avais une et elle marchais très bien la ps3.

Dans les walt-mart y´a des ps3 et on peut aller voir les films.

=>> lol c´est toi qu´est HS ..il parle des blue ray FRANCAIS !! !!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy