Salut
J'ai épuisé, si c'est vraiment possible, le potentiel multi offline de FIFA et Call Of (on y a trop joué quoi), et les jeux de combats que j'ai deja, Street Fighter IV et Soul Calibur IV, je les trouve pas fun.
Du coup je cherche un jeu de combat qui soit à la fois fun, nerveux, plutot facile à prendre en main pour un débutant (qu'ils puissent s'amuser sans connaitre le jeu quand ils passent chez moi). Avec en plus de tout ca une marge de progression, parce que si le jeu est vraiment bon on voudra s'améliorer
J'ai pas fais beaucoup de jeux de combat, mais ceux qui m'avaient marqué c'était des Super Smash Bros Melee ou Soul Calibur II.
Du coup la j'ai regardé un peu sur le site et 3 jeux ont attiré mon attention : Blazeblue Continuum Shift Extend, King of Fighters XIII et Naruto Shipudden 3.
Vous qui avez joué aux trois (
) ou à certains, vous pensez quoi de ces jeux, en fonction de mes critères ![]()
Où sinon je te conseille Mortal Kombat, l'un des rares jeu de combat qui m'a vraiment intéressé avec Soul Calibur II et Tekken 2
.
Ya un jeu gratuit de combat au store va voir ![]()
Tekken : Revolution et Soul Calibur : Lost Swords gratuits mais bof bof quoi
...
Si tu cherches un titre fun et facile d'adaptation ce sera Playstation all stars battle royal ![]()
Mortal Kombat, Tekken ou Marvel VS Capcom
Je ne vois que ces 3 là.
Playstation All Stars c'est assez mauvais je trouve
Je vais voir ca, Jesuisunboloss (joli pseudo)
Mais vous trouvez que mes choix de jeux ne vont pas avec mes critères, ou vous les avez pas testés ![]()
J'ai fait péter Super Street Fighter 2 Turbo HD avec les promos actuelles "Japan" moi, et je ne regrette pas une seconde ! On a toujours pas fait mieux même le 4 à mon goût !
Et puis le mode online sur cette légende du jeu de baston est vraiment plaisant !
Mais t'as une tripotée de jeu de baston en promo en ce moment ! n'hésite pas
Dead or Alive 5 Ultimate 20€
Namco Fighter Collection 15€
Samurai Shodown 4€
Soulcalibur II HD Online 10€ (Une bombe !!! Encore plus avec le Online !)
Street Fighter 2 Turbo HD Remix 8€
Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition 6€
Street Fighter X Tekken 8€
KOF XIII 8€
Tekken TT2 4€
Virtua Fighter 5 FS CE 8€
...
L'orgie des jeux de baston à petit prix sur le PSN ![]()
Je les ai à peu près tous joué sauf naruto (tout ce qui est genre manga et DBZ c'est pas mon délire...)
Sinon je trouve pas KOF soit simple de prise en main, ni Soulca d'ailleurs et BlazBlue non plus, c'est des jeux sur lesquelstu as pas mal de possibilités à condition de prendre le jeu en main. Idem pour Marvel VS Capcom, c'est fluide, c'est vif, mais si tu espères jouer sans faire n'importe quoi, il va falloir du temps, un pote qui vient chez toi ça va vite le gonfler de se faire envoyer dans les airs sans piger comment redescendre
Et je t'accorde que "All stars" soit pas super (j'ai pas testé le jeu) j'étais un grand fan des smash bros mélée et tout les tests indiquent que All stars est très "brouillon".
Après il te reste les Tekken, Les virtua fighter ou Dead or alive, pas supers diront certains mais plus simple pour effectuer des coups basiques et des combats rythmés grâce aux éléments destructibles dans Dead or alive (et des nanas aux grosses miches!)
Sinon TekkenVStreetFighter ![]()
Oh bordel y'a Soul Calibur II sur le PSN
Je vais regarder ca, je le prendrai surement
Si d'autres personnes ont des avis, svp exprimez vous, je m'en prendrai aussi un autre, récent, de toute facon ![]()
Ok Tabatha. Mais je t'avoues que les jeux que tu me propose m'attirent beaucoup moins que ceux que j'avais repéré. Si c'est uniquement pour des questions de facilité d'accès, alors laisses tomber ce critère.
L'essentiel c'est que ce soit un jeu nerveux, vif, agreable à l'oeil (c'est un plus, meme si ca fait pas tout), et les jeux que j'avais trouvé semblaient correspondre à tout ca.
Pour les Tekken, j'ai testé le Dark Resurrection qui n'est pas très bon, pour moi. J'aime pas trop leur design de toute facon, un peu trop "froid".
Apres encore une fois les graphismes ne font pas tout, j'aime bien de Street Fighter IV mais ca m'empeche pas de poser la manette apres 3 combats parce que je me fais chier ![]()
Entre SSF2 HD Online et SoulCalibur 2 HD Online, je vois pas ce qu'il peut te falloir de plus :p
Deux légendes des jeux de baston les plus joués même en arcade de nos jours au japon et partout !
je déconseille Naruto à moins d'être vraiment fan de l'univers et d'aimer le gameplay à deux boutons.. (j'exagère à peine) ou au moins attends la prochaine version qui sera surement mieux ( Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution 12/09/2014 )
Et que pensez vous de Mortal Kombat, le nouveau de 2011
On me l'a conseillé et j'hesite entre lui et Naruto maintenant. Avec une petite preference pour lui
Lequel est le mieux niveau fun ![]()
Prend le Mortal kombat, naruto ces de la m....
. Ces brouillon et bourrin et la caméra est galère.
Vincelretro Voir le profil de Vincelretro
Posté le 8 juillet 2014 à 17:41:14 Avertir un administrateur
Ça c'est parce que tu ne sais pas jouer ^^
-Mortal Kombat goty
-Injustice goty
-UFC 3
-Ultra street fighter IV (qui sors dans 1 mois)
je te conseille jojo all star qui est vraiment pas mal
chickenbob Voir le profil de chickenbob
Posté le 8 juillet 2014 à 15:47:59 Avertir un administrateur
Et que pensez vous de Mortal Kombat, le nouveau de 2011
On me l'a conseillé et j'hesite entre lui et Naruto maintenant. Avec une petite preference pour lui
Lequel est le mieux niveau fun
MK9 est Mortel, y'a meme un mode histoire scénarisé qui est plutot sympa, encore du monde en multi (attention y'a du gros level).
Naruto il est pas mal mais la commu est a chier (jamais vu autant de spammeurs dans un jeu video de ma vie) et c'est pas vraiment un jeu de combat traditionel je pense pas que ce soit ce que tu recherches!
Sinon je peux te conseiller Dead or Alive 5 ultimate qui est super dynamique et simple a prendre en main!
Kof XIII qui est magnifique et super super technique donc va falloir t'accrocher serieux parce qu'en ligne tu fera meme pas un round meme contre un gars qui gere moyen.
Sinon Soulcalibur 2 HD il est juste legendaire.
Et Ultra SF4 qui arrive le mois prochain ![]()
Vincelretro Voir le profil de Vincelretro
Posté le 8 juillet 2014 à 17:41:14 Avertir un administrateur
Ça c'est parce que tu ne sais pas jouer ^^
Pauvre petit Titi.
soul calibur, naruto shippuden ultimate ninja storm 3, tekken ( tous sans exeption et sans modération
), mortal kombat, street fighter, dragon ball raging blast 2 ( si c'est ton truc les mangas celui la est exeptionnel!!!), marvel vs capcom et récemment j'ai testé injustice qui est pas trop mal ( base de super heros)