CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tous ceux qui critiquent la PS3

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:53:44

Moi je fais le debat pour exposer mon avis, je cherche pas a faire chager d´avis quique se soit

PS3 :
-Plus chere
-Moins de jeux
-graphismes moins beau
-peu de jeux en online
-pas de vibrations
-peu d´exclusivités

Pour la premiere fois dans l´histoire du jeux video, une console plus chere sort sans faire de graphismes a la hauteur de sa concurence deja installée

C´est tout :-)

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:54:01

putain les gars arreter d´etre pro consoles, aimer simplement les jeux

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:54:47

vectalfex :d) j´ai pas de xbox360 encore :-)

QUEST-ANGEL Posté le 14 mars 2007 à 17:54:01 putain les gars arreter d´etre pro consoles, aimer simplement les jeux
:d) et c´est toi qui dit ca! :rire:

cIems81
cIems81
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:55:18

Jiraya :d) Les graphismes sont du même niveau qu´un 360 :ok: après sinon d´accord avec toi :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:55:34

"et on sait bien que les futurs jeux sur PS3 seront des bombes, il n´y a qu´a voir les titres de prévu"

Ce que tu dit s´aplique aussi a la 360

donc le mieux c d´avoir les deux

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:55:40

[Jiraya] change d´optitien car les graphismes de la ps3 sont mieux que celle de la 360 en plus elle vient de sortir donc c´est déja du bon graphismes

et vla tu t´es encore fait ramasser , :honte:

cIems81
cIems81
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:56:01

Calogiero :d) :peur: l´argent :peur:

STEWART02
STEWART02
Niveau 2
14 mars 2007 à 17:56:03

slt!moi tt ce ke je pe dire c ke lé premier jeu de la ps3 son supérieur en tt point,par rappor au premier jeu ki son sorti sur 360,car franchement ils été pas mal mé san plus.é je parle en connaissance de cause ou sinon je ne diré rien. vive la ps3!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:56:10

CIems81 :d) Aucun jeux PS3 n´est a la hauteur de Gears of War, Lost Planet ou meme Viva Pinata non:

je ne parles meme pas des jeux multi support toujours meilleur sur 360!

vectalix
vectalix
Niveau 8
14 mars 2007 à 17:56:37

Bon alors viens pas troller, ca sert à quoi de pourrir le forum, t´aime la X360 tant mieux, vient pas essayer de casser la PS3

[_-_-_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
14 mars 2007 à 17:56:48

Les différentes personnes ont pris une Xbox 360, une PS3, et un écran Sony Bravia 1080p (full HD). Le test consistait à faire tourner Gears of War (Xbox 360) contre Resistance (PS3) : GOW a été upscalé en 1080p, et remporte l´adhésion de Ben, car Resistance ne peut afficher que du 720. L´upscaling est donc très performant. Puis ils ont effectué le test avec Call of Duty 3 : et c´est la même chose, la Xbox 360 le rend en 1080p, tandis que la PS3 le mets en 720p. :d) Il faut néanmoins noter que Call of Duty 3 ne passe pas en 720p sur la 360, c´est en réalité du 620p. Et seconde chose importante, le jeu sur la Xbox 360 et upscalé d´un 540p jusqu´à un 1080p, et il rend mieux que la PS3 !
http://www.live360.fr/new/news/20861/ANA-cest-quoi.html

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:56:53

Nan mais franchement ça devient pathétique, je parle surtout des Pro-M ou des kakous PC qui pensent connaître un PC sur le bout de leur doigt, mais franchement vous hallucinez, Acceptez enfin la réalité que la PS3 est surpuissante, point final. il n´y a rien à comprendre et à critiquer, et vous êtes toujours en train de polémiquer sur vos hypothèses tellement lassantes et vous pensez que vous allez disuader quelqu´un d´acheter la PS3...
Bande de jaloux vous êtes, a votre place au lieu de faire chier le monde et raconter des sornettes, ou à vous prendre pour un informaticiens, acceptez donc la réalité et allez jouer à votre X boite 360 et PC .Ciao!

:rire:

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
14 mars 2007 à 17:56:55

jiraya :d) mais change un peu de discours, la PS3 a plus d´option que la 360, propose des jeux cultissime et possède le monopole du marché old gen en ayant de la fidélité, alors a quoi rime tes menaces? la pluapart des joueurs PS2 (la catégorie la plus répandu) attend la PS3 et dès que ces derniers auront la bête, la PS3 reprendra de nouveau le dessus, il ne faut pas être ingénieur pour ça... :honte:
et comme je l´ai dit tout à l´heure, la PS3 est encore au LINE UP tu imprimes dans ta tête? et la quantité ne fait pas la qualité, je préfére donner plus et en avoir pour mon ARGENT! plutôt que de dépenser 400€ dans une console qui a une forme mais sans fond (à méditer...)

barbaka
barbaka
Niveau 3
14 mars 2007 à 17:57:15

Ah ben Medieval vient de nous expliquer que la PS3 était une console pour les gros cons homophobes!!! Merci Medieval

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:57:17

stewart02 :d) :rire: etra,ge comparon Halo1 aux premiers jeux PS2...

La difference est bien plus flgrante :rire:

A part ca, les premiers jeux PS3 sont lin d´etre excellent, va voir les notes, mon gros

master-360
master-360
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:57:33

les jeux suive le succés de la console donc choisir la console c´est choisir ou vont les jeux

95 pourcent des jeux sont des jeux d´editeur tiers

on choisit une console comme un ensemble "la console et les jeux"

perso j´ia pas envi que dev se prennen la tete sur du codage je prefiare qu´i lface du contenu

donc la ps3 peuve se la mettre au cul

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:57:57

[Jiraya] change d´optitien car les graphismes de la ps3 sont mieux que celle de la 360 en plus elle vient de sortir donc c´est déja du bon graphismes

et vla tu t´es encore fait ramasser :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:58:00

votre demande :d)je me suis arreté au jeux cultissime tellement j´etais MDR

C´est quoi le jeux sulissime de la PS3 actuellement :rire:

pauvre fan boys

cIems81
cIems81
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:58:22

Jiraya :d) heu je sais pas Viva Pinata je connais pas trop :rie2: mais pour Gears of War :ok: et Lost Planet sot sur PS3 :ok:

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:58:30

barbaka tu peux parler gros pd

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy