Jiraya
Non, mais tu comrpends pas, moi je cherche des jeux cultes, des jeux qui me font rêver, des jeux qui savent en donner de leur superbes tant au niveau graphique qu´au niveau ambiance, un jeu est un ensemble, un mixte, ce qui fait sa valeur.
J´ai tellement vibrer sur des jeux sur PS2 comme les Metal Gear, Kingdom heart, final fantasy, dragon ball z, tekken, gran turismo, killzone,devil mac cry, et d´autres (pour ne citer que les meilleurs) moi je cherche un esprit dans un jeu, une certaine liberté, une diversté, franchement ce que la 360 propose ne m´interesse pas du tout, je laisse ça au gros bourrins sans cervelle qui ne font que flinguer...je répete et oui c´est ça la 360!
c´est bizarre mais la 360 serait a 600€ et la PS3 à 400€ vous changeriez d´avis(...)
Vaut mieux donner un peu plus, et en avoir pour son argent plutot que de se précipiter sur la 1ere console et se ramasser, je sais c´est dur d´assumer son impatience...
nous on a su attendre la console qui succedera a la console qui nous a fait vibrer, et nous a l´inverse on profitera pleinement d´elle, pas comme une pseudo-console acheté par caprice...
sachez mes chers, que la quantité ne fait pas la qualité, la PS3 n´est peut etre pas donné à tout le monde est le fait de l´acquérir et un véritable privilège pour moi, mais nous, fidèle à sony, nous savons que nous en aurons pour notre argent, suffit de voir qu´au début tout le monde critiquait sony, et que depuis le GDC et le PS Home, certains se sont calmé leur ardeur, ou sur des forums comme les petites annonces ou les ventes de 360 se perdent à flot...
alors, les mecs ne soyez pas rageux, et commençez a economiser pour la PS3