CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tous ceux qui critiquent la PS3

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:39:47

medieval3 :d) plus de reservation en europe, dans le reste du monde c´est un gros FLOP :oui:

regarde les chiffres de vente au USA et au japon mon grand :-)

barbaka
barbaka
Niveau 3
14 mars 2007 à 17:40:09

Bêêêêêêêê Bêêêêêêêê Bêêêêêêêêêêêê

Qu´est ce que tu dis Medieval???

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:41:22

justement blaireau on est pas au USA mais en EUROPE donc pour nous blaireau c´est l´europe qui compte.

donc je comfirme la ps3 est la meilleur

Bahm
Bahm
Niveau 8
14 mars 2007 à 17:41:26

Xbox 360 Meilleur que la ps3 ?

On aura tout entendu :-(

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:41:45

[Jiraya attendons les grand jeux pour chaque consoles car a mon avis un ff sur ps3 sa va faire décoler ses ventes

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:42:09

medieval3, en meme temps, si je prend les cd de la star academy, ca ce vend comme des petit pains.... est ce la revelation musical de l´anné pour autant a chaque fois....?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:42:41

C´est l´europe qui compte? :gne:

Et ca va t´apporter quoi qu´elle ai plus de reservation en, euorpe.... BLAIREAu! :ouch:

Je confirme t´es un pauvre fan boy lecheur de marque, un pauvre gosse sans personalité et rien dans la tete

vectalix
vectalix
Niveau 8
14 mars 2007 à 17:43:23

Ce qui me parait assez marrant c´est que ceux qui défendent la X360 passent leurs journées sur le forum à troller, mais euh ne préfériez vous pas jouer à votre si chèr(e)console ? A moins que vous vous y ennuyiez déjà...

barbaka
barbaka
Niveau 3
14 mars 2007 à 17:43:30

Medieval, c´est maman qui t´achète tes slips?

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:43:37

ben c´est l´autre con de Barbaka qui se base sur les chiffres de vente et je veux juste lui prouvé que meme sur cela la ps3 est encore meilleur.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:43:43

QUEST-ANGEL :d) FF pas avant 2008, grand jeux sur 360 : gears of War deja...

Attendre voila tout ce qu´il reste aux fan boys qui ne reflechissent pas et qui suivent une marque quoiqu´il arrive :rire:

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:44:29

vectalix Posté le 14 mars 2007 à 17:43:23 Ce qui me parait assez marrant c´est que ceux qui défendent la X360 passent leurs journées sur le forum à troller, mais euh ne préfériez vous pas jouer à votre si chèr(e)console ? A moins que vous vous y ennuyiez déjà...

ta encore raison, :lol:

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
14 mars 2007 à 17:44:48

Jiraya :d) Non, mais tu comrpends pas, moi je cherche des jeux cultes, des jeux qui me font rêver, des jeux qui savent en donner de leur superbes tant au niveau graphique qu´au niveau ambiance, un jeu est un ensemble, un mixte, ce qui fait sa valeur.
J´ai tellement vibrer sur des jeux sur PS2 comme les Metal Gear, Kingdom heart, final fantasy, dragon ball z, tekken, gran turismo, killzone,devil mac cry, et d´autres (pour ne citer que les meilleurs) moi je cherche un esprit dans un jeu, une certaine liberté, une diversté, franchement ce que la 360 propose ne m´interesse pas du tout, je laisse ça au gros bourrins sans cervelle qui ne font que flinguer...je répete et oui c´est ça la 360!
c´est bizarre mais la 360 serait a 600€ et la PS3 à 400€ vous changeriez d´avis(...)
Vaut mieux donner un peu plus, et en avoir pour son argent plutot que de se précipiter sur la 1ere console et se ramasser, je sais c´est dur d´assumer son impatience...
nous on a su attendre la console qui succedera a la console qui nous a fait vibrer, et nous a l´inverse on profitera pleinement d´elle, pas comme une pseudo-console acheté par caprice...
sachez mes chers, que la quantité ne fait pas la qualité, la PS3 n´est peut etre pas donné à tout le monde est le fait de l´acquérir et un véritable privilège pour moi, mais nous, fidèle à sony, nous savons que nous en aurons pour notre argent, suffit de voir qu´au début tout le monde critiquait sony, et que depuis le GDC et le PS Home, certains se sont calmé leur ardeur, ou sur des forums comme les petites annonces ou les ventes de 360 se perdent à flot...
alors, les mecs ne soyez pas rageux, et commençez a economiser pour la PS3 :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:44:49

de toute facon , c´est la wii qui vas tout niquer en therme de vente. y´a ka voir ca:

http://www.nexgenwars.com/

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:45:28

vectalix :d) deja dit, je n´ai pas de 360 POUR LE MOMENT

]medieval3 :d) niveau vente la PS3 est a la ramasse partot dans le monde, et c´est pas parceque ya plus de reservation de PS3 en euroep que pour la Wii (encore que je vais te demander une source) que ca va changer grand chose

La PS3 fait un flop, elle baisse de rpix tout les mois au japon tellement elle se vend mal!

cIems81
cIems81
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:45:31

De toutes façon , imaginons , même si la 360 à de meilleurs graphismes et tou le tralala , c´est la PS3 qui se vendrait le plus :ok: . Pourquoi ? Tout simplement parceque la PS3 est le " symbole " du jeu vidéo :ok: En effet certaines personne pour désigner quelqu´un qui joue à la console disent " Il joue à la Play :ok: " et ce n´est qu´un exemple !!

[_-_-_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
14 mars 2007 à 17:45:36

Bon arrêter de faire chier maintenant, tout le monde sait bien que la Xbox 360 est + puissante que la PS-troL, c´est comme ça si vous avez pas les moyens de vous la payer & que vous êtes jaloux bah tant pis on a la mayeur! :nah:

cIems81
cIems81
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:46:08

Et puis me concernant les jeux m´attire plus sur PS3 :ok:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:46:10

Jiraya] Posté le 14 mars 2007 à 17:43:43 QUEST-ANGEL FF pas avant 2008, grand jeux sur 360 : gears of War deja...

Attendre voila tout ce qu´il reste aux fan boys qui ne reflechissent pas et qui suivent une marque quoiqu´il arrive

et pour la box? AVANT 2008

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:46:30

votre demande :d) jusqu´a present tu n´a pas fait preuve d´assé d´intellignce pou que je prenne la peine de lire ton pavet qui sera sans doute dans la lignée des connerie que tu as deja sort

Excuse si tu fait enfin preuve dd´intelligence, tu aua posté ca pour rien :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube